“Excellent séjour”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Lit 2 personnes
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Lit 2 personnes
Vue sur l'entrée de la chambre depuis le jardin
Coucher de soleil vue depuis la chambre
Farniente au jardin avec vue sur la mer
Port de Porto Pollo à 15mn
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

christoph...
Donnery, France
“Excellent séjour”
Avis écrit le 16 août 2016 Séjour en août 2016

Excellent accueil de la part de Magali et Sébastien. Vous serez charmés par la gentillesse de Magali et Sébastien, cuisinier de sa profession, vous régalera avec sans doute l'une des meilleures cuisines de toute la région. Calme et beauté du paysage sont au rendez-vous avec une vue exceptionnelle sur la mer. Plusieurs chemins de randonnée sont accessibles depuis le gite, pour des marches à pied ou des courses à pied dans les montagnes sauvages. Excellent pour le cardio. A très bientôt sans aucun doute.

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: L'accueil et la qualité des repas servis
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Recommandé pour:
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants Personnes avec des animaux de compagnie
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
Réponse de la direction
17 août 2016
Nous vous remercions pour votre avis, et d'avoir choisi notre chambre d'hôtes pour votre séjour. Nous avons été ravis de vous recevoir et espérons vous revoir que ce soit dans le cadre de futures vacances ou en tant que "futurs voisins". Bien cordialement. Magali & Sébastien
Theobroma...
Toulouse, France
“Excellence”
Avis écrit le 6 juillet 2015 Séjour en mai 2015
personne ont trouvé cet avis utile

Pour notre séjour (en couple) du 20 au 22 mai, à la Casa Rossa, pardon, chez Magali et Sébastien, nous avons été reçu comme chez des amis de longue date !
Au calme, une vue magnifique, un petit coin de paradis, les petits plats de Sébastien, les conseils de Magali pour les balades et pour ... acheter de la très bonne charcuterie corse ...

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Propreté de la salle de bains
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer