“super séjour!”

N° 1 sur 1 Hôtels à Apollon
Voisins-le-Bretonneux, France
“super séjour!”
Avis écrit le 9 septembre 2013

C est un hotel magnifique .nous avons passé des moments magiques et je n ai qu une hate c est d y retourner!Les chambres étaient confortables,endroit très calme et reposant.
Merci pour cet accueil chaleureux!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 6 septembre 2013

Très bien accueilli par Stamatis, le propriétaire. Celui-ci est très attentif au confort de ses clients. il n'hésite pas à donner des conseils pour les visites. je recommande la demi-pension car les plats sont faits maison( avec les produits du jardin) et assez copieux. L'hôtel se situe à 100 m d'une petite plage de sable et à 100m du centre du village ( petit village).
C'est l'endroit idéal pour se reposer.

Astuce pour la chambre : il vaut mieux demander une chambre au premier étage plutôt que le rez de chaussée.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 3 septembre 2013

C'est un endroit où le temps s'est arrêté mais malgré tout la semaine est passée bien trop vite. Nous étions comme des coqs en pâte car le moindre de nos désirs était exaucé , voir même devancé... Stamatis au commande de cette pension accompagné de sa maman cuisinière nous ont concocté un merveilleux moment de détente.
Le retour à la vrai vie à été rude et si le paradis existe , c'est là où j'aimerais le trouver.

Astuce pour la chambre : Les chambres vue mer!
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Montpellier, France
Avis écrit le 17 août 2013

Voici un hôtel comme on en rêve : dans un petit port de pêche à la plage de sable fin, loin des stations balnéaires formatées, un lieu de vie où se ressourcer complètement. Les chambres sont très confortables (bon lit, frigo, air conditionné, balcon équipé...). Nous avons aussi beaucoup aimé le petit déjeuner, composé majoritairement de produits locaux et bios faits maison comme les confitures, à partir de produits du potager et du verger. La cuisine des repas qu'on peut y prendre est originale et délicieuse, à base de produits bios et locaux aussi, et selon des recettes de Naxos qu'on ne voit nulle part ailleurs, comme le chevreau farci au riz et aux herbes, par exemple. Et puis le gérant est vraiment exceptionnel : il parle très bien anglais et bien français, et saura vous renseigner sur Naxos qu'il connaît parfaitement, y compris les petits coins qui ne sont dans aucun guide ; il est aussi très précieux dès que vous avez besoin de quelque chose de particulier, ce qui nous est arrivé dans notre séjour. Bref, on a envie, à peine rentrés chez nous, d'y retourner !

Astuce pour la chambre : Préférez les chambres avec vue sur mer, le bruit des vagues est un délice.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Oulan-Bator, Mongolie
Avis écrit le 15 août 2013

Située en léger retrait du village d'Apollon, avec une vue sur la mer et le port, l'hôtel Adonis propose un service impeccable. Le gérant, Stamatis, et sa mère - qui tient la cuisine - sont toujours là pour répondre à vos questions et vous rendre service, voire vous préparer un café (offert) pour six heures du matin si vous devez prendre l'unique bus qui, traversant toute l'île, vous permettra de rejoindre Chora d'où vous pourrez prendre un ferry pour une autre destination.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
Avis écrit le 5 août 2013

Je suis rentré il y peu de vacances passées avec ma femme en Grèce. Nous avons parcouru plusieurs îles des Cyclades, dont Naxos. A la recherche d’une certaine authenticité et désirant donc éviter le tourisme de masse, nous avons opté pour le nord, APOLLONAS.

Nous avons réservé quelques nuits à l'hôtel ADONIS, pas loin du port, au calme : quel plaisir ! Les chambres sont spacieuses et confortables, avec vue sur la mer, le gérant très disponible, aux petits soins pour les résidents. Il parle d’ailleurs anglais et plutôt bien français. L’ambiance est familiale, la cuisine aussi, préparée par la mère. ET quelle cuisine ! Les fruits et les légumes proviennent du potager de l’établissement et sont d’une fraîcheur divine. Les plats, grecs bien sûr, savoureux, variés et moins gras qu’ailleurs. Les petits déjeuners succulents, à profusion. Et tout cela avec un bon rapport qualité/prix, la chambre pour deux étant à env. 38 EUR/ nuit, sans les repas (à prix modique).

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 19 mai 2013

Stamatis , le patron de l'hôtel , trés disponible vous accueille chaleureusement , il rend votre séjour facile et plaisant dans cet endroit perdu au nord de l'île de Naxos . Les petits déjeuners sur la terrasse sont délicieux, copieux et bon marché ; les chambres sont spacieuses: on aperçoit la mer Egée de leurs balcons. Un détour reposant lorsqu'on visite les Cyclades .

Joèle P

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Voir également ces hébergements à Apollon ou ses environs
Saint Vlassis Hotel
Saint Vlassis Hotel
N° 2 sur 58 à Naxos (ville)
Naxian Collection
Naxian Collection
N° 1 sur 22 à Agios Prokopios
Nastasia Village Hotel
Nastasia Village Hotel
N° 4 sur 58 à Naxos (ville)
Ikaros Studios & Apartments
Ikaros Studios & Apartments
N° 8 sur 58 à Naxos (ville)
Hotel Galini & Sofia Latina
Hotel Galini & Sofia Latina
N° 6 sur 58 à Naxos (ville)
Villa Marandi Luxury Suites
Villa Marandi Luxury Suites
N° 1 sur 5 à Stelida

Vous connaissez Adonis Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Adonis Hotel

Établissement : Adonis Hotel
Adresse: Apollon Naxos | Apollon Naxos, Apollon 84301, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Cyclades > Naxos > Apollon
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre
N° 1 sur 1 Hôtels à Apollon
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Adonis Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, TripOnline SA, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, HotelsClick, Traveltool, S.L.U., Bookgreece.com, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adonis Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Adonis Hotel Naxos/Apollon