“Notre séjour à Contea dei Ciliegi, Pedaso Italie”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Pedaso.
Contea dei Ciliegi
ÉcoLeadersNiveau Or
Faches thumesnil
“Notre séjour à Contea dei Ciliegi, Pedaso Italie”
Avis écrit le 28 septembre 2013

Nous revenons d'un séjour dans la région des Marches, sur les bords de la mer Adriatique, en Italie.

Nous avions choisi comme point d'attache le résidence Contea dei Ciliegi à Pedaso
A notre arrivée, le maître des lieux, Luigi, nous a fait visiter les 8Ha de la colline ( ancien domaine agricole) surplombant la mer, domaine sur lequel est implantée la Résidence.

Quelle découverte! Calme et sérénité règnent au sein d' un vaste terrain planté de cerisiers, de figuiers, d'oliviers, d'herbes aromatiques. Il y a même un labyrinthe Zen! Et une aire de jeux pour les enfants. Tout est à disposition des résidents!
Cet ensemble est traité très écologiquement ( retraitement des eaux pour l'arrosage, panneaux solaires sur toutes les toitures...)

Les appartements sont à la pointe du modernisme, tous neufs puisque la Construction a été inaugurée en juillet 2012. Ils ont tous vue sur mer et la piscine. Notre appartement N°13 dénommé "Céleste" ( au 1er étage) avait une grande terrasse et pouvions assister au lever et au coucher du soleil sur la mer!
Chaque appartement a son parasol et chaises longues au bord de la piscine et une place de parking ombragée.

En résumé excellent séjour apaisant loin des bruits de la ville.

Pedaso est une petite ville possédant une longue et belle plage aménagée.

Par ailleurs, ne pas manquer de visiter la région: Fermo, Loreto, Osimo, Ascoli, San Benedetto.

Un couple du Nord de la France

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Voir également ces hébergements à Pedaso ou ses environs
Hotel Valdaso
N° 3 sur 44 à Fermo
Agriturismo Acquarello
Agriturismo Acquarello
N° 1 sur 1 à Lapedona

Vous connaissez Contea dei Ciliegi ?

Informations supplémentaires concernant Contea dei Ciliegi

Établissement : Contea dei Ciliegi
Adresse: Via Dei Piceni 14, 63827 Pedaso, Italie
Location : Italie > Marches > Province of Fermo > Pedaso
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hébergements spécialisés à Pedaso
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Contea dei Ciliegi 3*