Tripadvisor

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : il y a 3 semaines

Pas loin de la Frontière Suisse, la restauration à Leymen est généralement de grand standing et de qualité L'ange en est l'exemple même rien à dire tout est bien coordooné

Date de la visite : novembre 2019
Écrivez un avisAvis (92)
Contrôle des avis

Avis publié : il y a 4 semaines

Nouveau résident à Leymen, découvre un très bon restaurant de très bonne qualité, en particulier la viande ( j’ai pris un tournedos) légumes d’accompagnement, Très bien cuit et assaisonné ,
Service accueillant et souriant
Nous reviendrons

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 27 septembre 2019 par mobile

C’est un restaurant où les plats sont « goûtus « le cadre est agréable , le personnel compétent
Je recommande ce restaurant où la cuisine est élaborée avec cœur !

Date de la visite : septembre 2019
Avis publié : 11 juin 2019

Accueil très chaleureux pour un groupe de plus de 40 personnes ! Cuisine agréable, service impeccable...hâte d'y retourner en famille pour visiter un peu plus les alentours

Date de la visite : mai 2019
Avis publié : 8 mai 2019

J'ai découvert cet endroit un samedi midi. Plusieurs suggestion du moment proposer en plus de leur carpes frites.
Repas soigné et bien présenter. Accueil très agréable ainsi que le service.

Date de la visite : mars 2019

Les voyageurs ayant consulté Restaurant à l'Ange, ont aussi consulté

Vieux-Ferrette, Haut-Rhin
Hagenthal-le-Bas, Haut-Rhin

Ferrette, Haut-Rhin
Wentzwiller, Haut-Rhin

Vous connaissez Restaurant à l'Ange, ?