“Alain et Nicolle”

N° 1 sur 1 Hôtels à Boissieres
Saint-Maur-des-Fossés, France
“Alain et Nicolle”
Avis écrit le 13 juin 2014

Bonne adresse cuisine familiale bon rapport qualité prix les patrons sont très prévenants. Auberge bien située au calme et près de Cahors possibilité des nombreuses excursions,Sarlat,Roccamadour .Découverte du vin de la région et des bons produits du terroir ,maintenant je suis moins sot car je connais le saussisot.Si vous avez le temps allez chez Godard pour son excellent foie gras.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Albi, France
Avis écrit le 10 juin 2014

en consultant l'annuaire : hotels Cahors , la premiere adresse a été: le Bois du Claux à Boissieres 46150..
j'ai consulté le site .
j'ai réservé..nous avons passé un agréable week end au calme au milieu des bois .
avons été reçu chaleureusement...chambre au calme , avec une excellente literie.
en demi pension : repas du soir super bon , cuisiné par la patronne servie en terrasse , les petits déjeuner super copieux.
que demander de plus....
la belle piscine avec les parasols et petites tables , tout ce qu'il faut pour réver et passer un bon we .
le prix correct ..
les lieux sont propres,
Merci aux propriétaires de leur amabilité...
des que nous pourrons nous y reviendrons ! ! !
avis trés favorable sur l'ensemble.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Quimper
Avis écrit le 31 mars 2014 par mobile

Adresse à recommander! Nous avons passé 48h dans cette auberge et tenons à féliciter les propriétaires pour leur gentillesse et leur disponibilité.
Nous avons particulièrement apprécié le calme, l'environnement verdoyant, la propreté du lieux , la literie, la très belle salle de restaurant et la qualité des repas en demi pension.
Enfin, le rapport qualité prix est irréprochable!!

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Bordeaux, France
Avis écrit le 25 janvier 2014

Même si l'aspect extérieur à l'arrivée semble accueillant, les chambres en annexes sont à fuir ! Le coin toilette est rustique : un rideau de douche à 20 cm du sol en guise de porte d'accès à la salle d'eau, idem pour les wc. Le bac à douche est encastré dans le sol avec un rideau trop haut qui vous colle à la peau : l'eau inonde tout, y compris la partie wc. Des tuyauteries "bricolées" et une installation électrique des plus fantaisiste faite par des amateurs ! Partie chambre, pas de tv, étagère chancelante à ne surtout pas toucher !! Partie restaurant : 1 seul menu à 19,50€. Coquille st-jacques au micro-ondes sur une feuille de laitue minable, gambas à la plancha servies avec du riz et des légumes froids. Et en prime, une grosse araignée dans les toilettes, et deux plus petites au plafond de la chambre. Sans compter le parking non sécurisé, et assez éloigné. On se demande pourquoi cet établissement a encore 2 étoiles !!! Pour un prix de 66 € la nuit ; le petit déjeuner en plus : pain et viennoiseries congelés pour 8€ !!! La totale !!!

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre les chambres de l'annexe !!
  • Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
B
Avis écrit le 24 août 2013

Accueil sympathique et bel effort de rénovation. Petits bungalows bien équipés et souci constant de la propreté et du confort des vacanciers.
Joli environnement: hôtel dans les bois avec piscine. Nous n'avons hélas pas pu l'essayer ni dîner le soir car nous passions la journée chez des amis à proximité mais nous avons apprécié les déjeuners du matin et le calme de l'endroit. Excellent rapport qualité/prix. Et quelle belle région!
Bonne continuation pour ces hôteliers méritants.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
Avis écrit le 25 juillet 2013

C'est un peu par hasard que j'ai réservé dans cette auberge pour un court séjour en demi-pension.
Invité avec ma famille à un mariage dans le Lot (que nous connaissions pour y aller il y a plus de 20 ans) nous souhaitions rester 4 jours de plus.
Nous nous y sommes trouvés tellement bien (notamment ma mère âgée de 75 ans et très exigeante) que nous avons prolongé de 4 jours supplémentaires.

Le cadre : entourée de verdure l'auberge offre un calme très appréciable dans nos vies modernes pleines de stress.
La piscine permet de se rafraichir et de se détendre lors des chaudes journées.
Les chambres (dans les bungalows d'été) : elles sont simples, fonctionnelles et d'une propreté IMPECCABLE (nous sommes intransigeants sur ce plan là)
La salle de bains : idem
L'accueil : le couple de propriétaires est très sympa. Avec l'immense travail qu'ils ont pour assurer à 2 le fonctionnement de l'auberge ils restent disponibles, souriants et attentifs.
Le petit déjeuner : très complet et très bon avec un excellent pain.
Les repas : étant en demi-pension, nous avons pu durant plus d'une semaine apprécier la diversité des repas concoctés par la patronne ; les produits régionaux sont mis à l'honneur dans des "entrée - plat - dessert" pleins de variété et de saveur.
Le rapport qualité/prix est assez incroyable...

En résumé, je me languis de pouvoir y retourner avec une amie !

Encore bravo et merci à Carole et Christian !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Marseille, France
Avis écrit le 16 juillet 2013

accueil hyper chaleureux,propreté irréprochable.repas de la demi pension à la hauteur d un grand restaurant.excellent rapport qualité prix.auberge grandement conseillé,vous pouvez y aller les yeux fermés.en résumé un seul mot: PARFAIT !!!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Le Claux Hotel Restaurant ?

Informations supplémentaires concernant Le Claux Hotel Restaurant

Établissement : Le Claux Hotel Restaurant
Adresse: Lieu Dit Bois du Claux, 46150 Boissieres, France
Location : France > Occitanie > Lot > Boissieres
N° 1 sur 1 Hôtels à Boissieres
Fourchette de prix (par nuit): 48 €
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Claux Hotel Restaurant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Claux Hotel Restaurant Boissieres, Lot