Castellaro Golf Resort
Vista Mare(Castellaro)
TripAdvisor
Voir l'offre
Avis publié : 13 octobre 2012

Un endroit idéal pour la détente et le farniente au milieu des oliviers. Un accueil et un service de qualité avec des chambres confortables. Petit déjeuner très satisfaisant. Salle de sport avec vue sur la mer. Le rêve .

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 19 juillet 2012

Tout d'abord, nous pensions avoir une chambre avec une petite cuisine (résidence). Première déception : celles-ci ne sont plus réservées aux personnes en demi-pension (l'année passée, nous en avions eu une alors que nous étions...en demi-pension). Cherchez l'erreur.
Malgré nos demandes, l'hôtel a refusé de nous changer de chambre (résidence). Du moins, la femme de la réception nous a dit que nous n'en avions pas besoin! A croire que les gens qui prennent la demi-pension vivent d'amour et d'eau fraiche pour le repas de midi!

Ensuite, des notre arrivée, le dimanche 1er juillet, nous avons constaté différents problèmes: 3 chaises extérieures et intérieures alors que ns sommes 4, pas de table extérieur, le frigo qui ne fonctionne pas et des sifflements au niveau du boiler.
Nous avons signifié ces problèmes le jour de notre arrivée.
Comme rien ne bougeait, ns avons rappelé nos problèmes tous les jours (donc, du dimanche au jeudi)
Le seul moyen d'avoir une table a été de demander nous même à la femme d'ouvrage de nous donner la table de la résidence voisine...
Pour le frigo, on est venu le remplacer...le jeudi, soit 4 jours après!

Entretemps, ns avons mis la climatisation et surprise: toute l'eau de la climatisation coulait à l'intérieur le long du mur de la chambre (résidence). On a du mettre un verre d'eau par terre pour essayer d'empêcher l'eau de couler partout. Bien entendu, le verre débordait....Vu l'état de la plinthe, ce problème existait avant notre arrivée et ne pouvait être ignoré de l'hôtel.
Nous avons donc expliqué ce problème mercredi.
L'ouvrier qui est venu changer le frigo a regardé la climatisation et, à première vue, un tuyau était bouché à l'extérieur et une partie du jardin était inondée. On a attendu en vain qu'on vienne réparer et notre seule solution pour nous a été de demander un sceau pour mettre en dessous de la clim. Et comme le lit des enfants était à côté, ils ont droit au "ploc ploc" des gouttes dans le sceau toute la nuit!
Pour le boiler, l'ouvrier ne savait rien faire, il fallait un plombier.
Il faut savoir qu'a chaque fois que quelqu'un tirait la chasse ou ouvrait un robinet, que ce soit nous ou les occupants des autres chambres du bloc, un sifflement se produisait au niveau du boiler ds notre chambre. Bref, c'est l'enfer! On peut facilement imaginer combien de fois on peut ouvrir un robinet ou tirer une chasse sur une journée, surtout des "suites familiales" de minimum 3 personnes.
Par exemple, nos voisins sont rentres à 0h00 le dimanche soir (8er juillet), ils ont tous été aux toilettes et comme ils sont bien élevés, ils tirent la chasse. Monsieur puis madame ont pris une douche. ...Bref, pas moyen de dormir avant 1h00 du matin. Le lundi matin, ils ou les autres voisins étaient debout à 6h50.
Et à chaque ouverture d'un robinet ou tirage de chasse, on avait ce fameux sifflement dans notre chambre qui nous empêche de dormir ou nous réveille! On a donc pu dormir moins de 6hoo cette nuit-là!
Bref,cette chambre "suite familiale"est tout simplement indigne d'un ****.
La réception nous promettait toujours que quelqu'un allait venir voir. En vain!
Et quand on dit que personne ne venait, on nous présentait des excuses...

le lundi 9 juillet, nous avons exigé de changer de chambre. Un ouvrier est venu et il n'en revenait pas que nous ayons pu rester dans une telle chambre pendant une semaine!
Nous avons donc fait le piquet devant la réception jusqu'à ce qu'on nous donne, à contre-coeur, une autre chambre! Nous sommes restés pendant 45 minutes devant le comptoir et le comble, les femmes de la réception faisait passer les clients qui arrivaient avant nous et parlaient sur notre dos entre elles! On nous a traité comme de la mxxxx.
Et encore, on nous prenait pour des menteurs!

Pour être complet, nous avons vu que les ouvriers ont travaillé du mardi au jeudi dans la chambre (résidence) et à l'extérieur de la chambre (résidence) que nous occupions, ils ont même dû faire une tranchée dans le jardin pour réparer la fuite d'eau qui posait problème à l'air conditionné! Pour une chambre qui n'avait pas de problème, on repassera!

Nous avons été également plus que surpris par le service de chambre. Alors que l'année passée, cela était un des points forts de l'hôtel (on nous a changé les draps de lit après 5 jours, serviettes tous les jours), nous avons constaté de sérieux changements : femmes d'ouvrage débordées, manque de personnel (elles parlaient entre elles et avons compris la discussion), pas de changement de draps après une semaine (heureusement que nous avons changé de chambre), jamais lavé le sol. Par contre, on nous changeait les serviettes de bain de la chambre...tous les jours! Point de vue écologie, on n'a pas compris.
Et en parlant des serviettes, on va terminer par la piscine. Alors que l'année passée, les transats (en métal) étaient fournis avec des matelas et des serviettes, on n'a plus eu droit aux matelas et les serviettes arrivaient....au minimum à 11h00 du matin ou à 15h00!!! Bref, pas facile de s'installer sur des transats en métal sans matelas et sans serviettes! On devait donc prendre les serviettes de nos chambres pour aller à la piscine!

Par contre, le personnel de salle était impeccable, tant pour le petit déjeuner que pour le repas du soir. Rien à dire sur eux. Que du contraire, ils ont sauvé nos vacances par leur bonne humeur. Merci à eux. Les repas étaient délicieux.

Bref, par rapport à l'année passée, nous sommes plus que déçus par les chambres et une partie du service. Est-ce à cause de la nouvelle direction?
Si tel est le cas, il est grand temps que celle-ci revoit sa politique!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 28 juillet 2011

Bon établissement. Coin piscine agréable , pas très grand mais prolongé par une pelouse.
Restaurant propose aussi tables dans le jardin pour les repas de très bonne qualité, personnel compétent.
Belle vue depuis l'hotel.
Spa agréable mais un peu sombre
Seul désagrement les chambres supérieures sont bien mais l'hotel très mal insonorisé et en pleine saison le calme doit être relatif !

• Séjour en : juin 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 novembre 2010

Séjour de cinq nuits directement réservé par téléphone à l'hôtel en formule demi-pension (160 euro) et au cours duquel nous avons été mis en présence d'un personnel très agréable et souriant. Le petit-déjeuner formule buffet est plutôt diversifié et le dîner pour 20 euro de plus que le "B&B" seul est digne d'éloge aussi bien sur la qualité que sur la quantité de la nourriture servie. La carte des vins (italiens) est de bon rapport qualité/prix (entre 17 et 27 euro). A savoir, l'eau minérale est en sus (3 euro). La propreté des chambres est irréprochable. Quant aux soins massages, ils sont de bonne qualités mais juste un bémol sur un nettoyage du visage plutôt léger. La piscine est propre et de bonnes dimensions avec un accès aux bains turcs et au sauna très aisé.

Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 21 février 2010

soiree st valentin: aucun respect des reservations
.nous a vions opté pour la formule chambre+massage+repas
massage 10 mn au lieu de 20 annoncees
table non reservée donc nous avons ete mis dans un coin de la salle une table de 8 nous etions 4!!!!!!Pas²de déco!!!!etcservice 30 mn aprés
la chambre: 17 ° avec un semblant de chauffage qui a fait un bruit d enfer toute la nuit!!!!
le petit dejeuner :le bouquet rien de mangeable nous avons attendu les croissants 45 mn!!!je vous rappelle que nous etions dans un 4 etoiles!!!!!!!

• Séjour en : février 2010, a voyagé avec des amis