“inadmissible!!!!!” 1 5 étoiles

N° 1 sur 1 hôtels à Castellaro
france
“inadmissible!!!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2010

soiree st valentin: aucun respect des reservations
.nous a vions opté pour la formule chambre+massage+repas
massage 10 mn au lieu de 20 annoncees
table non reservée donc nous avons ete mis dans un coin de la salle une table de 8 nous etions 4!!!!!!Pas²de déco!!!!etcservice 30 mn aprés
la chambre: 17 ° avec un semblant de chauffage qui a fait un bruit d enfer toute la nuit!!!!
le petit dejeuner :le bouquet rien de mangeable nous avons attendu les croissants 45 mn!!!je vous rappelle que nous etions dans un 4 etoiles!!!!!!!

• Séjour du février 2010 - voyage avec des amis

CANNES
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2009

1 semaine avec des amis et jeunes enfants logées dans 2 suites.
Très calme, prix raisonnables, animateurs et personnel sympa et c'est presque tout pour les points positifs.
Sinon route d'accès dangereuse, dans les environs pas grand chose a visiter a pied (vieille ville de castellaro intéressant mais juste ... 1 bar et 1 petit magasin d'alimentation, pas de commerces), restauration de l'hôtel (le ginestre) mauvaise (peu de choix, produits pas frais, nous avons eu des maux d'estomac et le lendemain des urticaires, par contre personnel très sympa), club house ferme le soir, 28 € pour changer les draps et serviettes, ménage inexistant (durant 1 semaine personne n'est venu même pour prendre les poubelles ??? 4 étoiles ???), mouches et moustiques, hotte de la cuisine soufflant les odeurs de friture sur nos terrasses, plein saison, mais bar de la piscine des suites ferme, animateurs pleins de bonne volonté mais avec une formation insuffisante en règles de sécurité (portes de foot qui ne sont pas attaches et qui sont tombées sur un enfant !!!, c'est inadmissible, consignes de sécurité piscine non respectées -saut, jeux au ballon, accord des animateurs de laisser jouer au foot pieds nus sur un terrain synthétique). Résultat des courses un enfant bras casse et un adulte pied casse. Nous avons signale ces aspects aux animateurs, mais rien n'as pas été fait, le lendemain c'était pareille. Impossible de faire venir un docteur a l'hôtel et comme c'est un endroit isole bon courage à vous en cas de besoin.
En conclusion il y a pas mal de choses à améliorer pour un 4 étoiles, dommage car l'endroit est beau, l'hôtel est réussi, mais finalement on ressent un mauvais management.

• Séjour du juin 2009 - voyage en famille
France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2009

Un bel hotel qui plaira au joueurs de Golf avec un parcours aux portes de l'hotel. Deux piscines sont également à disposition depuis la mi-mai, sans oublier le centre Wellness, attention car celui-ci ferme à 20H.
On peut également jouer au tennis ou au football mais pour cela il faut payer un supplément de 15 € pour une heure, c'est cher pour taper dans un ballon !
Les chambres sont grandes et propres malheureusement pas de Wifi à l'intérieur de celles-ci.

Compter 30 minutes pour vous rendre à la plage car la circulation est très dense dès que l'on redescend du plateau ou est situé l'hotel.

Le restaurant est de qualité mais on peut attendre plus d'un quatre étoiles, la nourriture était très bonne mais les plats sont arrivés tièdes.

En résumé, vu le prix des chambres, je vous recommande cet hotel pour le golf ou les différentes possibilités qu'il offre, si vous pensez seulement manger et dormir, il est préférable de vous diriger ailleurs dans un hotel moins cher et plus près de la côte.

Séjour du avril 2009 - voyage en famille
Marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2008

Nous y avons séjourné 3 nuits au cours du mois de novembre.
Très bel hôtel, situé dans un écrin de verdure et entouré d’oliviers. Séjournant avec un enfant en bas âge nous avions choisi un appartement qui s’est révélé spacieux et avec avec une belle terrasse.
Le personnel s’est montré souriant et sympathique avec nous, faisant même un effort pour parler français.
Très belle piscine intérieure avec hammam et spa.
Nous avons diné le premier soir au restaurant de l’hôtel et le menu proposé s’est révélé excellent pour une qualité/prix raisonnable.
Petits bémols tout de même :
- Route très sinueuse pour arriver jusqu’à l’hôtel
- Bonnet de piscine obligatoire pour la piscine intérieure
- Spa et piscine intérieure payant si non réservation d’une suite.

Au final, nous avons été agréablement surpris par cet hôtel et nous le recommandons idéalement pour des courts séjours ou pour les passionnés de golf.

• a aimé — Piscine intérieure
  • n'a pas aimé — La route vers l'hôtel
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en famille
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Castellaro ou ses environs
Hotel & Residence Marina degli Aregai
Hotel & Residence Marina degli A...
N° 3 sur 3 à Santo Stefano al Mare
N° 2 sur 3 à Santo Stefano al Mare
Royal Hotel Sanremo
Royal Hotel Sanremo
N° 4 sur 48 à San Remo

Vous connaissez Castellaro Golf Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Castellaro Golf Resort

Adresse: Strada per i Piani, 1, 18011 Castellaro, Italie
Location : Italie > Ligurie > Province of Imperia > Castellaro
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Castellaro
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Castellaro Golf Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Venere, Booking.com, ebookers.fr, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Castellaro Golf Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Golf En Italie
Golf Italie Du Nord