“mérite le détour”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 16 juin 2014

Si vous souhaitez déjeuner la semaine pour un menu à 15 €, n'hésitez pas !
Une très belle salle ou la terrasse très agréable elle aussi vous ouvre ses bras.
Le rapport qualité/prix est vraiment excellent. Certains établissements pourraient se remettre aux fourneaux !

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Auberge de L'Eclade
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 12 juin 2014 par mobile

La carte du soir est très simple très peu de choix et très cher! Un menu à 3 pour de la volaille et une salade de fruits, ensuite on passe direct au menu à 40e les plats sont bon mais bien trop cher pour ce que cest rapport qualité prix mauvais. En revanche décor et endroit magnifique très calme.

Avis publié: 3 juin 2014 par mobile

Petit restaurant très bon et surtout fait maison !!!! Peu de choix sur la carte mais c'est tellement agréable de savoir que l'on peut encore manger du fait maison de a a z et non des boîtes ! Ils demandent le choix du dessert en début de repas pour les faire sur le moment et non simplement les rechauffer. La serveuse est très gentille. Bref je recommande vivement

Avis publié: 13 mai 2014

Nous avons été correctement accueilli sans plus, l'atmosphère n'est pas très chaleureuse malgré un décor assez plaisant, l'appellation des plats est prétentieux et l'addition salée,
le premier menu très basique, comprenant trois plats simples est à 32 euros, la carte des vins trop chère, nous avions eu de meilleurs echos, nous ne reviendrons pas.

Avis publié: 25 avril 2014

Nous sommes allés au restaurant de l'Eclade grâce au passeport gourmand
Excellente découverte, plats délicieux et raffinés
Belle cuisine avec une création intelligente
Jolie décoration et service parfait et discret
Encore MERCI

Les voyageurs ayant consulté Auberge de L'Eclade ont aussi consulté

Saint-Méard-de-Gurçon, Dordogne – Périgord
Montpon-Menesterol, Dordogne – Périgord

Montpon-Menesterol, Dordogne – Périgord
Saint-Martial-d'Artenset, Dordogne – Périgord

Vous connaissez Auberge de L'Eclade ?