“Agréable surprise ”
Avis sur le rive gauche

le rive gauche
Classé n° 2 sur 5 Restaurants à Doelan
Options : Réservations
Description : le restaurant Le Rive Gauche "Doelan" sera fermé pour congés annuel du lundi 6 au mercredi 22 novembre inclus
Avis publié : 22 septembre 2017 par mobile

Magnifique petit port De Doëlan avec un soleil magnifique mais frisquet ... accueil très chaleureux et une salle où il fait bon. Un amuse-bouche délicieux qui réchauffe ; La carte est généreuse de poissons et fruits de mer ; un tartare de poisson très bien réalisé , une assiette de poissons fumés parfaits , puis la suggestion du jour : filets de maquereaux grillés avec tagliatelles à l'encre de seiche et petits légumes poêlés ; c'est beau et c'est bon !
Merci pour cet agréable moment.

Date de la visite : septembre 2017
lerive g, Propriétaire de le rive gauche, a répondu à cet avisA répondu le 29 janvier 2018

bonjour et merci à vous pour votre avis élogieux, nous somme vraiment heureux de vous avoir satisfait lors de votre venu, nous espérons pouvoir vous satisfaire de nouveau lors de votre prochain passage à Doelan, très cordialement

Florie et Thomas

Contrôle des avis

Avis publié : 8 septembre 2017

L'accueil est chaleureux et les assiettes sont joliment travaillées. La nouvelle carte donne l'eau à la bouche même si les classiques restent. Nous avons passé un bon moment. Très bon rapport qualité-prix.

Date de la visite : août 2017

bonjour et merci pour votre gentil avis, nous somme ravis de vous avoir satisfait lors de votre venu et somme sensible de voir que l'évolution que nous souhaitons pour notre établissement vous plaise, au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement, j’espère.
très cordialement

Florie et Thomas

Avis publié : 30 août 2017 par mobile

Un accueil au top la patronne adorable, les plats originaux, sorbet de betterave avec framboise et croustillant de chèvre une tuerie. Le boudin noir et l'écraser de pommes de terre avec les tulles de sésame un régal. Ce n'étais que l'entrée!! Les médaillons de lotte avec leurs sauce au cidre je crois, délicieux , cuisson parfaite et la note de cidre derrière pour relever, hummm le duo de sole était bon manquait 1 ou 2 minutes à la cuisson pour un des morceau mais l'accompagnement , les courgettes Hummm et les tagliatelles à l'encre de sèche faisaient largement oublié ce détail. Et le kouing......Hugh un vrai régal, on avait plus faim mais c'était beau ey bon, et comme il faisait froid ça aide. J'ai pas mis 5 étoiles pour la cuisson de la sole et il manquait un peu d'éclairage sur la terrasse arrivé en fin de repas mais vraiment je pinailles. Merci pour ce délicieux repas!

Avis publié : 26 août 2017 par mobile

Tout était très bon les huîtres le poisson , la choucroute de la mer et le feuilleté caramel au beurre salé avec glace. Seul le pain n'était pas à la hauteur : baguette ordinaire du jour un peu ramollie.
Bel emplacement le long de l'estuaire. Un peu cher tout de même !

Avis publié : 24 août 2017

Super petit restaurant sur le petit port de Doëlan. Plein de charme et à la cuisine très bonne. Poisson, fruits de mer sont à l'honneur. Assiette végétarienne excellente. Accès PMR seulement sur la terrasse. Petit bémol sur le service un peur lent et pas super pro.

Date de la visite : août 2017
lerive g, Propriétaire de le rive gauche, a répondu à cet avisA répondu le 6 janvier 2018

bonjour, merci pour votre avis nous somme ravis de vous avoir satisfait lors de votre visite, et serons heureux de vous accueillir a nouveau cordialement

Thomas et Florie

Les voyageurs ayant consulté le rive gauche ont aussi consulté

Doelan, Finistère
Clohars-Carnoet, Finistère

Doelan, Finistère
Clohars-Carnoet, Finistère

Moëlan-sur-Mer, Finistère
Moëlan-sur-Mer, Finistère

Vous connaissez le rive gauche ?