“GENIAL”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Pièce de vie avec convertible confortable de 140x200
Plaisirs et délices de la mer à déguster sur la terrasse ombragée à midi Situation idéale près de la réputée place Louis-Marie Cordonnier
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Pièce de vie avec convertible confortable de 140x200
Plaisirs et délices de la mer à déguster sur la terrasse ombragée à midi
Situation idéale près de la réputée place Louis-Marie Cordonnier
La villa Côté Plage
L'entrée de l'appartement
Télévision murale LED orientable et wifi
Joliment décoré
Une ambiance cosy
Ambiance cosy
La chambre à coucher dispose de deux lits de 80x200 (contigus ou pas) et de nombreux placards
La chambre donne sur l'arrière du bâtiment au calme
La salle de douche parfaitement équipée (dont un lave-linge)
La douche spacieuse de 90cm de large
Les toilettes indépendantes
Vue de la terrasse en bois. Situation parfaite en très léger retrait de la digue.
La terrasse en bois idéalement exposée. Ombragée partiellement pour le déjeuner.
Coucher de soleil sur la plage d'Hardelot
Accès direct à la plage juste devant la villa. Même pas besoin de partir avec ses chaussures...
Coucher de soleil vu de la terrasse
Vue de la terrasse
La place Louis-Marie Cordonnier avec ses jolies villas et ses terrains de pétanque juste à côté.
Promenades fléchées dans les dunes (zone naturelle protégée) entre Hardelot et Equihen
Nombreuses et diverses animations sur la plage (ici Polo)
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

andaisy
La Roche-en-Ardenne, Belgique
“GENIAL”
Avis écrit le 17 juin 2018 Séjour en juin 2018

Nous avons passé une excellente semaine de détente et de dépaysement à Hardelot Plage.L'appartement est très bien situé géographiquement pour visiter la côte d'Opale et bien orienté pour profiter d'une très bonne vue sur la mer et du soleil l'après midi sur la terrasse.Très bien aménagé avec des meubles de qualité et avec une très bonne literie.Rien ne manque au niveau des accessoires cuisine.L'appartement est très propre.Il faut aussi signaler l'accueil sympatique de Monsieur Delpierre ,l'intermédiaire sur place.
On pourrait peut-être suggérer de remplacer le transat sur la terrasse qui est inconfortable et d'en placer 2 ,d'autant plus qu'il y a de la place.
Si notre santé nous le permet ,il est fort probable que nous y retournions.
André et Daisy La Roche Belgique

Date du séjour : juin 2018
18 juin 2018
Merci pour votre sympathique avis, nous avons hâte de vous accueillir à nouveau en front de mer à Hardelot-Plage »
Vincent P
“Super !!!”
Avis écrit le 11 juin 2018 Séjour en juin 2018
personne ont trouvé cet avis utile

Superbe appartement, calme, lumineux et idéalement situé, juste à côté de la plage (Ah, ces merveilleux couchers de soleil vus de la terrasse) et près des commerces et des restaurants. L'équipement est complet, la décoration soignée et la propreté exemplaire.

La station en elle-même est très agréable, juste ce qu'il nous fallait pour, à la fois, se reposer et bouger.

Un must, nous y reviendrons, c'est sûr !

Date du séjour : juin 2018
Votre tranche d'âge 65+
12 oct. 2018
Merci beaucoup, Vincent, pour ce sympathique avis sur l'appartement, sur son emplacement et sur la station d'Hardelot. Très heureux que votre séjour se soit bien déroulé. Au plaisir de pouvoir vous y accueillir à nouveau quand vous le souhaiterez.
vianneyjo...
Lille, France
“Petit coin de bonheur”
Avis écrit le 18 janvier 2018 Séjour en décembre 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Si vous louez cet appartement, vous pourrez :
Prendre un bon bol d'air (encore plus hors saison par exemple)
Vous baigner tout en étant à deux pas de votre nid douillet
Ou encore avoir une très belle vue de la mer tout en préparant votre dîner (pris sur le balcon :)) (la vue..c'est simple.. c'est comme un tableau mais vivant !)
Alors, n'hésitez pas à réserver cet appartement ! Il est très jolie, avec tout ce qu'il faut (vaisselle, internet etc) et la personne faisant l'accueil est très amicale et professionnelle. Nous reviendrons et espérons le retrouver dans le même état (impeccable) dans le futur. Remarque, prévoir du papier pour les toilettes ;)

Date du séjour : décembre 2017
20 janv. 2018
Merci beaucoup Vianney. Très heureux que l'appartement Villa Côté Plage, sa situation, sa vue et son équipement vous aient plu. Nous apportons le plus grand soin à ce que chacun s'y trouve au mieux. Pour le papier toilette, nous en laissons régulièrement en stock... mais il disparait manifestement très vite... (c'est une location de meublé, difficile d'avoir le même service qu'une chambre d'hôtes ;-) ). Nous essaierons néanmoins de trouver une autre solution. Au plaisir de vous y accueillir à nouveau prochainement.
véronique...
Tournai, Belgique
“lumineux”
Avis écrit le 3 novembre 2017 Séjour en octobre 2017
personnes ont trouvé cet avis utile

Nous étions au rez, cadre très agréable, non loin de la plage et commodités.
Hardelot,station calme, légèrement animée, ambiance respectueuse.
un mini séjour maxi reboustant!
véronique et cie

Date du séjour : octobre 2017
06 nov. 2017
Heureux de voir que le séjour vous ai plus. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Sylvie et Jean-Louis.
Yves P
Bruxelles, Belgique
“Très agréable”
Avis écrit le 30 octobre 2017 Séjour en octobre 2017
personnes ont trouvé cet avis utile

Joli appartement bien équipé et situé à quelques pas de la mer.
Vue sur la mer.
On y a passer un séjour reposant et on y retournera avec plaisir.

Date du séjour : octobre 2017
01 nov. 2017
Merci beaucoup pour cet avis qui nous fait bien plaisir. Heureux que votre séjour vous ai été agréable. Au plaisir de vous y accueillir à nouveau prochainement..
Storytell...
“Génial!”
Avis écrit le 29 septembre 2017 Séjour en août 2017
personnes ont trouvé cet avis utile

Superbe appartement très bien équipé, situé à deux pas de la plage. C'est un endroit très agréable, aménagé avec goût, calme et très reposant. A proximité de la rue commerçante (magasins, restaurants,...), idéal pour de belles balades en vélo. Nous y sommes allés à deux reprises et y retournerons avec grand plaisir! A recommander fortement!!!

Date du séjour : août 2017
31 oct. 2017
Très heureux que l'appartement, son aménagement et sa situation vous aient plu. C'est avec grand plaisir que nous vous y accueillerons de nouveau.
Jean-Loui...
Namur, Belgique
“Impeccable. Situation et qualité rare en bord de mer”
Avis écrit le 6 septembre 2017 Séjour en juillet 2017
personnes ont trouvé cet avis utile

Toute nouvelle location en front de mer dans une belle villa (ça change des buildings...). La déco et la qualité de l'ameublement sont d'un niveau peu souvent rencontré. La terrasse en bois idéalement orientée (sud/sud-ouest) offre une superbe vue sur la mer et un coin ombragé à midi pour manger. Très tranquille et bien situé. Je crois bien en faire mon point de chute régulier à Hardelot !

Date du séjour : juillet 2017
Votre tranche d'âge 50-64
06 sept. 2017
Merci pour ce gentil commentaire. Très heureuse que l'appartement, sa deco et sa situation vous aient plu. Au plaisir de vous y accueillir à nouveau prochainement.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer