“Mon premier welsh du Nord Pas de Calais” 4 5 étoiles

Classé n° 11 sur 14 Restaurants à Hardelot Plage
Options : Dîner, Terrasse extérieure, Sur réservation, Places assises
Options : Dîner, Terrasse extérieure, Sur réservation, Places assises
Royan, France
“Mon premier welsh du Nord Pas de Calais”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2012

La deco est très sympa. le restaurant est situé sur la place de la ville non loin de la plage. Le service y est très correct. L'ambiance était cosy. nous étions mi septembre et la salle était assez calme. Le welsh était copieux. nous avons passé une soirée sympa en famille. je le recommande pour un dîner "brasserie" en famille et entre amis.

• Visité en septembre 2011

“Moyen...”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012 par mobile

Personnel aimable, carte proposant des produits de la mer locaux... Cependant les plats ne sont pas particulierement bons : les moules ne sont pas exellentes, la viande n'est pas cuite comme demandée... De plus le service est lent.
Il s'agit donc d'un restaurant moyen : il existe de biens meilleurs restaurants au Touquet (ceux d'Hardelot ne sont pas supers).

Lille, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“sans aucun doute l'adresse "brasserie" à Hardelot”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2012

Idéalement placé au centre d'hardelot, la cuisine et la décoration sont soignés. Attention, parfois un peu long.
Ne pas hésiter sur les plats typiques (moules, tartares et welsch) mais il y a une belle offre de produits plus cuisinés. L'agneau est top.
La terrasse est sympa et à l'abri du vent.
A Hardelot, pas vraiment le choix, et c'est l'adresse à ne pas écarter.

• Visité en avril 2012
Hardelot Plage, France
“on ne sert bien que les habitués !...”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2012

L'emplacement est canon dans le centre, par contre si vous êtes pressé, n'y allez surtout pas, le service est lamentable, vous pouvez poirauter plus d'une heure avant que l'on ne s'intéresse à vous, sauf si vous connaissez la patronne !...
Or mis le carpaccio ou le steak tartare, pour le reste la nourriture est très quelconque, voir même vraiment pas terrible pour certains plats.
Il ya de gros efforts à fournir pour remonter la pente!...

salomé
“long et médiocre”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2011

Nous avosn essayé 2 fois ce restaurant : en 2ème partie de soirée; et ce fut long! et en 1ère partie de soirée; et ce fut long! Un certain manque d'organisation! La qualité des plats est tout à fait inégale : moules,welsh et viande bons; desserts passables. Le temps d'attente entre les plats coupe un peu l'appétit; et même l'amabilité du serveur n'a pas su nous faire vraiment apprécier cet endroit

Visité en octobre 2011

Les voyageurs ayant consulté La Terrasse ont aussi consulté

Hardelot Plage, Pas-de-Calais

Vous connaissez La Terrasse ? Partagez vos expériences !