“mauvais rapport qualité/prix”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Lucon.
Domaine Des Guifettes
Avis publié : 1 septembre 2013

cet avis concerne un logement loué (T3) -logement mal équipé (obligé de poser la cafetière au sol pour la brancher...), pas de grille pain, manque de prise electrique, une plaque électrique HS
Activités du soir pour la plupart payantes, idem pour les activités de journée comme baby foot et mini golf !
extérieur du gite sans intimité (les uns sur les autres), dangereux (car table à l'extérieur à l'écart du logement avec une allée passante, y compris à vélo), terrasse sale à l'arrivée (mégot...), extérieurs mal entretenus (haie non taillée donc difficulté pour fermer les volets)
piscine extérieure inexistante (simple arrivée d'un toboggan) - camping très bruyant (couvre feu à 23h30 !)

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
CentraleAPV, Responsable commercial de Domaine Des Guifettes, a répondu à cet avisA répondu 11 septembre 2013

Bonjour, nous sommes évidemment très déçus de cet avis ! la cafetière n'a pas besoin d'être au sol pour son utilisation et heureusement ! grille pain en effet pas annoncé dans nos locatifs, les plaques électriques fonctionnent bien et là aussi heureusement sinon comment s'alimenter ? Les animations du soir comme celles en journée sont TOUTES gratuites mis à part les cartons de loto une fois par semaine ! le baby est en effet à 0,50 € la partie et le mini-golf a 1 €, difficile de faire moins sauf hors vacances scolaires où l'accès est gratuit.. je ne comprends pas votre remarque quant à l'allée des gites plutôt très arborée...voir photos sur site internet. Je ne comprends pas non plus votre remarque sur le bruit et le couvre feu à 23h30, contradiction ? nous avons estimé que 23h30 était un bon compromis entre les couche-tôt et les couche-tard. Enfin, comme indiqué sur nos différentes brochures et/ou sites internet, le domaine des Guifettes est équipé d'une piscine couverte et chauffée et d'une réception de toboggans aquatiques à l'extérieur.... nous sommes désolées de votre mécontentement. Salutations estivales

Avis publié : 10 août 2013

Hébergement chalet hotelier 2 salles de bains, 2 wc propreté impeccable, non collé aux autres chalets et pratiquement sans vis-à-vis. Seul bémol 2 plaques gaz qui fonctionnait sur 4. Pièces à remplacer.
nos petites filles (6 et 13 ans) ont été ravies de ce séjour. Elles ont trouvé les animateurs super (surtout Aurélien). Elles ont adorés la piscine, les toboggans et les activités.
Un peu loin de la mer mais possibilité de navettes gratuites sur réservation.
Spectacles du soir très bien.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
CentraleAPV, Responsable commercial de Domaine Des Guifettes, a répondu à cet avisA répondu 12 août 2013

Bonjour, et merci pour vos encouragements transmis à notre équipe. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans l'un des campings Atlantique Pellerin Vacances.

Avis publié : 7 août 2013

Nous avons etait 15 jours il a pleins activiter tennis foot volley piscine balade a cheval pedalo golf velo etc et les soir il a des soiree il aussi du step zumba c etait dans un mobilhome il fait chaud dedans mais attention au araignee surtout le soire et les moustique mai j aimais bien les chant des oiseaux et les criquet au soir sa c etait des vacance coucher tard et il aussi des club enfant c est comme des centre aerer trop bien pour les parent je vous conseille d aller la bas il fait beau il a aussi un lac et on a aussi pecher des ecrevisse

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
CentraleAPV, Responsable commercial de Domaine Des Guifettes, a répondu à cet avisA répondu 9 août 2013

Bonjour, merci pour votre sympathique retour ! le Domaine des Guifettes est en effet un endroit dépaysant au milieu de la nature où nous ne nous ennuyons pas, hiver comme été ! Au plaisir de vous y accueillir pour un prochain séjour, salutations estivales de Vendée

Avis publié : 23 juillet 2013

nous n'avons passés qu'une seule nuit au domaine des guifettes. nous y avons séjournés dans un mobil-home très propre et calme. le seul souci était la chaleur mais début juillet, c'est un peu normal. ce qu'il faut absolument prévoir pour dormir les fenêtres ouvertes, c'est les diffuseurs anti-moustiques, surtout si vous y êtes sensibles, car le domaine est sur la zone de marais mouillé du marais poitevin, lieu de prédilection des moustiques.
bon accueil, le plus même si vous ne passez qu'une nuit est l'accès à la piscine chauffée et couverte, ça c'est vraiment un plus et puis si vous avez la chance que la base nautique soit ouverte, profitez-en pour faire du canoé sur le plan d'eau.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
CentraleAPV, Responsable commercial de Domaine Des Guifettes, a répondu à cet avisA répondu 26 juillet 2013

Bonjour, il est vrai qu'il est très agréable de profiter le calme du marais tout en profitant des supers infrastructures du domaine des Guifettes avec sa piscine couverte et chauffée à l'année !
Merci à vous et à très bientôt !