“Mauvaise surprise”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Lucon.
Domaine Des Guifettes
Avis publié : 17 mai 2014

Nous avons loué un chalet pour 2 nuits car nous fêtions un mariage dans le village vacance. A notre arrivé, nous avons laissé un chèque de caution sans faire d'état des lieux. Ayant vu le site internet attractif, nous étions pas inquiet. Arrivé au chalet, surprise... Pour vu, nous avions des travaux et ouvrant la porte, une odeur de renfermer très forte. Le lino était déchiré au niveau du pas de porte et du clic clac et il y avait des araignées avec leurs toiles dans tous les coins ... Nous avons donc aéré et nettoyé nous même ( nous avions un petit de 3 ans ). Nous sommes allé à la piscine et là nous avons pu profiter mais pas de douche à la sortie... Nous sommes donc retourné au chalet pour prendre une douche ( chauffage HS alors qu'il faisait 14c dehors et pas assez d'eau chaude pour nous après la douche du petit alors que c'était un chalet pour 6). La dernière surprise a été le soir ou nous avons voulu fermé à clé de l'intérieur... Ça ne fermait pas... Au jour du départ, le dirigeant n'a pas voulu me rendre mon chèque de caution car il devait faire l'état des lieux et me l'expédierait car ça serait ok... J'ai du lister les problèmes et lever le ton pour le récupérer en m'entendant dire que c'est un problème de communication... Conclusion, déçu car le site internet ne reflète vraiment pas le camp... Beaucoup de progrès à faire et de modernisation et réparations des chalets.

• Séjour en : mai 2014
CentraleAPV, Responsable réception de Domaine Des Guifettes, a répondu à cet avisA répondu 19 mai 2014

Bonjour, Nous regrettons très sincèrement que ce court séjour sur notre Domaine ne se soit pas déroulé comme vous l'entendiez. Nous restons ouverts aux remarques constructives et nous ferons tout le nécessaire pour progresser et résoudre les problèmes signalés de manière à peut-être vous accueillir à une autre occasion et vous prouver que nous prenons au sérieux nos clients. Cordialement,

Avis publié : 6 novembre 2013

Séjour réservé pour passer la nuit du 26 au 27/10/2013 avec mon épouse et un couple d'amis.
Nous avons réservé un gîte n°23 pour 4 personnes (2 chambres) car nous étions invités pour fêter l'anniversaire de nos amis où 125 personnes étaient réunies.
Après 18h, personne à l'accueil, hébergement sale (ménage pas effectué), oreillers sales et tachés, araignées écrasées sur les murs, crasse dans la douche, sable, gravier, saleté sous les lits... enfin voire vétuste ! Pour information : location pour 1 nuit pour 2 paires de draps (90x190) = 30 €, soit 34m2 avec taxes de séjour pour 4 à 92€ (62€+30€) sans ménage, sans petits déjeuners (même sur demande), sans serviettes de toilettes et sans draps pour le lit (140x190), sans RIEN !!! Séjour horrible et pitoyable à la hauteur du personnel hôtelier.
Passez vite votre chemin, il est presque préférable de dormir dans son véhicule...

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
CentraleAPV, Responsable commercial de Domaine Des Guifettes, a répondu à cet avisA répondu 18 novembre 2013

Devant votre attitude agressive, vos paroles et vos gestes....nous ne pouvons prendre ne compte votre avis

cordialement

Avis publié : 11 octobre 2013

Nous avons passés une semaine dans ce camping qui est vraiment sympa, tout comme le personnel! Le petit chalet équipé simplement mais tout ce qu'il faut pour des vacances ^^, manque peu être un petit ventilo vu l'été que l'on a eu... Activités a moindre coup, pêche a volonté, piscine aussi...
Bon un petit coup de ménage plus approfondi n'aurai pas été de trop ; )
En revanche Enorme déception pour le restaurant... Le menu Gourmand ( histoire de bien terminer le séjour ) : Oublie des mise en bouches, oublie des brochettes de petites pommes de terre, et les fraise au jus ( le jus un peu trop alcoolisé ) Par contre avec tous ça la facture elle n'a pas eu d'oublies : /
Très bon séjour pour autant a une prochaine : )

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
CentraleAPV, Responsable commercial de Domaine Des Guifettes, a répondu à cet avisA répondu 15 octobre 2013

Bonjour, Merci pour votre message, vos remarques nous sont toujours d'une grande utilité pour l'amélioration sans cesse de nos sites et nous vous en remercions vivement, ce sera avec plaisir que nous vous accueillerons pour un prochain séjour, Salutations estivales !

Avis publié : 15 septembre 2013

nous sommes resté une semaine en chalet éco plutôt mignon avec un très beau environnement.

point négatif : 1 fuite dans les toilettes et puait l'urine + 1 dans la douche, ils sont venu constater rapidement mais pas de réparation possible dans l'immédiat ce que nous pouvons comprendre mais un re logement aurai dût être proposé de plus que le camping était vide donc c’était possible mais bon... pendant 1 semaine j'ai du éponger l'eau tout les jours bof! , les poignées qui tombent a chaque fois que l'on ouvre une porte, un vis à vis énorme quand ont se posent sur la terrasse, plusieurs coupures d’électricités... mini golf en mauvais état !

point positif: piscine intérieur très bien, le personnel agréable, jolie cadre pour des vacances calme hors saison. commerce a proximité

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
CentraleAPV, Responsable relations clients de Domaine Des Guifettes, a répondu à cet avisA répondu 19 septembre 2013

Bonjour, Nous avons bien pris note de votre avis. Nous n'étions effectivement pas en mesure de vous proposer un autre locatif car tous nos hébergements étaient loués pour le week-end (invités du mariage organisé dans la grande salle). Nous regrettons cet incident et sommes à votre disposition pour vous conseiller un hébergement grand confort pour votre prochain séjour : le chalet hôtelier, très récent avec 2 salle d'eau ou le mobil-home grand confort 3 chambres dans le quartier famille, sans voiture. A bientôt

Avis publié : 1 septembre 2013

cet avis concerne un logement loué (T3) -logement mal équipé (obligé de poser la cafetière au sol pour la brancher...), pas de grille pain, manque de prise electrique, une plaque électrique HS
Activités du soir pour la plupart payantes, idem pour les activités de journée comme baby foot et mini golf !
extérieur du gite sans intimité (les uns sur les autres), dangereux (car table à l'extérieur à l'écart du logement avec une allée passante, y compris à vélo), terrasse sale à l'arrivée (mégot...), extérieurs mal entretenus (haie non taillée donc difficulté pour fermer les volets)
piscine extérieure inexistante (simple arrivée d'un toboggan) - camping très bruyant (couvre feu à 23h30 !)

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
CentraleAPV, Responsable commercial de Domaine Des Guifettes, a répondu à cet avisA répondu 11 septembre 2013

Bonjour, nous sommes évidemment très déçus de cet avis ! la cafetière n'a pas besoin d'être au sol pour son utilisation et heureusement ! grille pain en effet pas annoncé dans nos locatifs, les plaques électriques fonctionnent bien et là aussi heureusement sinon comment s'alimenter ? Les animations du soir comme celles en journée sont TOUTES gratuites mis à part les cartons de loto une fois par semaine ! le baby est en effet à 0,50 € la partie et le mini-golf a 1 €, difficile de faire moins sauf hors vacances scolaires où l'accès est gratuit.. je ne comprends pas votre remarque quant à l'allée des gites plutôt très arborée...voir photos sur site internet. Je ne comprends pas non plus votre remarque sur le bruit et le couvre feu à 23h30, contradiction ? nous avons estimé que 23h30 était un bon compromis entre les couche-tôt et les couche-tard. Enfin, comme indiqué sur nos différentes brochures et/ou sites internet, le domaine des Guifettes est équipé d'une piscine couverte et chauffée et d'une réception de toboggans aquatiques à l'extérieur.... nous sommes désolées de votre mécontentement. Salutations estivales

Avis publié : 10 août 2013

Hébergement chalet hotelier 2 salles de bains, 2 wc propreté impeccable, non collé aux autres chalets et pratiquement sans vis-à-vis. Seul bémol 2 plaques gaz qui fonctionnait sur 4. Pièces à remplacer.
nos petites filles (6 et 13 ans) ont été ravies de ce séjour. Elles ont trouvé les animateurs super (surtout Aurélien). Elles ont adorés la piscine, les toboggans et les activités.
Un peu loin de la mer mais possibilité de navettes gratuites sur réservation.
Spectacles du soir très bien.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
CentraleAPV, Responsable commercial de Domaine Des Guifettes, a répondu à cet avisA répondu 12 août 2013

Bonjour, et merci pour vos encouragements transmis à notre équipe. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans l'un des campings Atlantique Pellerin Vacances.

Avis publié : 7 août 2013

Nous avons etait 15 jours il a pleins activiter tennis foot volley piscine balade a cheval pedalo golf velo etc et les soir il a des soiree il aussi du step zumba c etait dans un mobilhome il fait chaud dedans mais attention au araignee surtout le soire et les moustique mai j aimais bien les chant des oiseaux et les criquet au soir sa c etait des vacance coucher tard et il aussi des club enfant c est comme des centre aerer trop bien pour les parent je vous conseille d aller la bas il fait beau il a aussi un lac et on a aussi pecher des ecrevisse

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
CentraleAPV, Responsable commercial de Domaine Des Guifettes, a répondu à cet avisA répondu 9 août 2013

Bonjour, merci pour votre sympathique retour ! le Domaine des Guifettes est en effet un endroit dépaysant au milieu de la nature où nous ne nous ennuyons pas, hiver comme été ! Au plaisir de vous y accueillir pour un prochain séjour, salutations estivales de Vendée