“Reste le Nom qui est original”
2 sur 5 bulles Avis sur L'Atelier du Caillou - FERMÉ

L'Atelier du Caillou
Cuisines : Méditerranéenne
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Déjeuner, Dîner, Réservations
Nice, France
“Reste le Nom qui est original”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 11 avril 2014

On mange aussi bien dans une gargote pour moitiés moins chère, et nous dirions même avec une qualité de recherche et une saveur bien supérieure.Madame, Monsieur, pour le prix payé, vous trouverez facilement une cuisine à une année lumière de ce qui vous est servi ici.

• Visité en avril 2014

“AMATEUR”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 6 avril 2014

Un accueil agréable! Nous sommes arriver à 13h pour un repas en amoureux! Le service de l'entrée fut a 14h, que d'attente! Pas de pain, pas d'eau, il a fallut demander 2 fois la carte des vins! et l'entrée laisse fortement a désirer, fois gras avec compoté d'oignons: aucun intéret et salade d'asperge: aucun intérêt non plus! Service du plat principal à 14h45! Les verres apéritifs sont toujours sur la table et nous attendons toujours le pain! Idem que les entrées aucun intérêt et servi juste tiède. Seul éclaircie la cuisson de la viande comme demander. Bref nous somme repartie a 15h30 après un café infecte et dessert vulgairement présenter: le café gourmand est simplement des morceaux des dessert proposer et la tarte tatin servi froide!!!!
Nous nous sommes concerter avec les autres client présent et le constat est le même: personnes ne vas revenir et encore moin recommander cet établissement laisser aux mains d'AMATEUR!
C'est dommage car il y a un réel potentiel.

• Visité en avril 2014
“Service long très long”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 6 avril 2014 par mobile

Découverte de ce restaurant par offre Groupon... arrivés à 13 h entrée servie à 14h... sommes pas servis en plat principal.... G peur pr le dessert..... pb de lenteur du service, présentation assiettes et qualité des mets.... bref....:'(

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“cher bon”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mars 2014

personnel accueillant, servis rapidement car nous n etions que 2. plats simples mais bons deco sympa tarif: horriblement cher pour ce qui est servi

• Visité en mars 2014
Menton, France
“une catastrophe”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mars 2014

arrivée 13h , entrée servi a 13h30, le plat a 14h30 !!, les desserts ne sont jamais venus, a 15h15 nous avons pris la decision de partir. Nous n en pouvions plus. De la part des gerants, pas une excuse, ni une explication, rien !!.
Quant a la nourriture en elle meme, aucun interet .

• Visité en mars 2014