“repos total !!”

Centra by Centara Coconut Beach Resort Samui
Avis publié : 28 septembre 2011

Un hotel tout au sud de l'île, loin de tout, parfait pour le repos total. Rien à faire . Piscines (celle près de la plage et celle le long de la partie hotel) très agréables, plage propre pas toujours pratique pour la baignade (marée importante), mais vue splendide sur les îles environnantes . Bar et restaurant près de la piscine, cuisine bonne et happy hours tous les après midi. Navettes chaque jour pour Chaweng et Lamai. Personnel charmant et serviable. Chambre très propre, bien agencée et agréable salle de bains ouvrant(fenêtre) sur la chambre.
A recommander pour un séjour loin du bruit et de l'agitation des plages de Chaweng et Lamai.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en solo

Avis publié : 11 août 2010

pour un endroit de repos pour échapper à la cohut de kho-samui c'est l'endroit idéal.la piscine est agréable, le couloir de natation fait toute la difference.les chambres sont belles et spacieuses et la cuisine est bonne.
Nous avions la chambre en direct access à la pisicne, tres sympa
Proche de Nikki Beach pour des apres midi un peu plus festifs !

Le spa par contre ne present pas franchement d'interet

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 7 août 2010

Nous avons passé 3 nuits là bas dans une chambre double "deluxe pool access". Nous étions 2 adultes et 2 enfants (4 et 9 ans). Petit malentendu à notre arrivée, vite résolu grace à la gentillesse et la courtoisie du personnel se confondant en excuses. Chambre spacieuse, propre et moderne. Accès direct de la chambre à la piscine, le top! (en revanche l'eau est très froide). Un deuxième piscine près de la plage. Possibilité de faire du canoé kayak. Le petit dejeuner sous forme de buffet est copieux et varié. Rapport qualité/prix très correct (nous avions réservé par booking.com la veille de notre arrivée). En revanche, c'est vrai que l'hotel est sur une plage isolée et loin de toutes animations, mais nous ça nous allait très bien... Il y a des navettes gratuites quotidiennes à destination des lieux plus touristiques.
Si nous devions retourner en Thailande, nous retournerions au Coconut sans hésiter (mais nous louerions peut être un scooter..)

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 14 septembre 2009

L'hôtel est joli mais la plage est une vraie déception, ça faisait sale et surtout le sable dans l'eau était extrèmement visqueux ... c'était tellement désagréable!!

Très cher pour ce que c'est et un restaurant 40% plus cher qu'ailleurs, à savoir qu'il n'y a RIEN autour, donc obligés de manger sur place.

Les navettes gratuites sont également étudiées de façon à ne pas vous laisser manger ailleurs qu'à l'hotel ni le temps de faire trempette ailleurs. Nous avons eu la sensation d'être piégés.

Le service taxi de l'hotel est cher, car en dehors des navettes gratuites organisées, l'allée simple pour Chaweng ou Lamai est de 700THB, donc 1400THB allée retour!!! Demandez plutot à un taxiste du coin de vous faire l'allée/retour pour 900-1000 THB, car il faut avouer que l'hotel est vraiment loin et personne de vous y accompagne pour moins de 600/700THB, donc vaut mieux dealer l'allée retour aux horaires que vous préferez.

Autrement, prendre la navette gratuite à l'allée pour Lamai (ou Chaweng) et ensuite s'organiser avec un taxi pour le retour.

Je ne retournerais pas dans cet hotel.

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple
Un voyageur d'Agoda
Avis publié : 30 août 2009

• Séjour en : août 2009
Avis publié : 21 août 2009

endroit splendide dans un endroit préservé mais ex-centré
2 piscines très agréables
très belle plage mais peu propice à la baignade car peu profonde la plus part du temps
kayak des mers et balançoires à disposition
navette gratuite quotidienne
personnel très accueillant et très bon restaurant
idéal pour famille avec enfant

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille

N° 3 sur 10 à Choeng Mon
Banburee Resort & Spa
Banburee Resort & Spa
N° 2 sur 3 à Laem Set

Vous connaissez Centra by Centara Coconut Beach Resort Samui ?

Informations supplémentaires concernant Centra by Centara Coconut Beach Resort Samui

Adresse: 114/1 Moo 4 Thanon Taling-ngam, Taling Ngam, Koh Samui 84140, Thaïlande (Anciennement Centra Coconut Beach Resort Samui)
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Taling Ngam
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Navette aéroport
N°3 des complexes hôteliers à Taling Ngam
N°4 des hôtels romantiques à Taling Ngam
N°4 des hôtels en bord de mer à Taling Ngam
N°4 des hôtels de luxe à Taling Ngam
N°4 des hôtels Spa à Taling Ngam
N°4 des hôtels familiaux à Taling Ngam
Catégorie de prix : 11€ - 76€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Centra by Centara Coconut Beach Resort Samui 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Fastbooking, Agoda, TripOnline SA, Expedia, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Centra by Centara Coconut Beach Resort Samui en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Coconut Villa Resort And Spa
Coconut Koh Samui