“Excellent hotel” 5 sur 5 bulles

Centra by Centara Coconut Beach Resort Samui
Montpellier, France
“Excellent hotel”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mars 2012

Nous sommes allés à Ko Samui à l'hôtel Coconut Villa pour un sejour de 8 jours en Février 2012, nous avons trouvé un endoit très agréable, calme, avec un personnel très charmant, accueillant, l'architecture est moderne, les chambres sont grandes et bien équipées, et très propre.
L'hôtel met à disposition une navette tous les jours pour visiter ou se rendre dans les villes principales de l'île. On est un peu éloigné, mais tout peut être organiser pour se déplacer, taxi, location de scooter, etc...
L'hotel est dans le sud de l'île, dans un décor de végétation luxuriante, une plage et un site tranquille, loin de toute agitation des plages très touristiques.
Le restaurant a une très bonne qualité de restauration.
Cet hotel est merveilleux, il vaut le déplacement.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Thaï en 1er
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 janvier 2012

Nous avons séjourné quelques jours au Coconut ! Nous avons adoré le fait d'être dans un endroit au calme et reculé (loin de la folie de Chaweng et de Lamai). Je tenais à dire que cela ne pose en aucun cas de soucis majeur, il suffit d'etre un peu démerde et louer une voiture ou un scooter. Auquel cas, faites confiance à l'hotel qui vous trouvera un taxi ou qui vous fera profiter de son service de navette quotidienne en direction de Lamai, Chaweng ou Nathong.
Concernant le personnel, ils sont adorables et font le max pour nos désirs, les gens sont naturellement gentils et prévenant !
Pour ce qui est des chambres, elles sont superbes, très propres (elles sont faites tout les jours), sont spacieuses et avec le petit café ou thé gratuit et un mini bar dans lequel on peut ramener des boissons ou de la nourriture. Le seul point qui m'a dérangé est le fait de n' avoir pas trop d'eau chaude (en soit quand il fait 30° on s'en passe, mais lors des journées de pluies on aimerait bien avoir une bonne douche chaude en fin de journée).
Pour le restaurant, il est clair que ce n'est pas le point fort de l'hotel (les prix sont plus chers que dehors mais cela est normal). JE vous conseille de vous limiter aux plats typiques et de ne pas tenter la pizza, les pates ou les frites (cela va de soi..). J'ai mangé un super PadThai et j'ai adoré les petits BBQ et les apetizers ! Les desserts aussi sont supers bons (je vous conseille la glace à la noix de coco Home Made). Pour les encas autour de la piscine et sur la plage c'est parfait !
La piscine centrale qui donnent sur les chambres en RDC est extra, le grand luxe de pouvoir profiter de la piscine en sortant de sa terrasse ! La piscine au bord de la plage est géniale aussi et bénéficie d'un superbe ensoleillement. La plage est nettoyée tout les jours et bronzer à l'ombre des cocotiers sur un hamac c'est le bonheur.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Ansouis, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 23 décembre 2011

Critique du resto uniquement pas de l hôtel
Il est 12:20 quand Nous traversons cet hôtel qui nous semble splendide, niche au sud de l île sans rien autour. Superbement pense, architecturalement parlant: une 1ère piscine rectangulaire trône au milieu des chambres et une 2ème semble être sur la plage de laquelle la vue sur les 5 îles est superbe, près du bar restaurant. Vraiment un endroit paradisiaque, jardin au cordeau entretenu, personnel gentil, tout semble être réuni pour que notre déjeuner se passe à merveille, nous avons si faim!
Eh bien non!
Un cd d une musique très branchée, mes ados sont ravis, il est 12:30 on vient nous prendre la commande, cela durera 15min pour des brochettes Satay, des pates carbonara, une assiette de frites, un club sandwich et un riz frit à l ail, 2eaux plates, 2 eaux gazeuses! Rien d extraordinaire !
et pourtant, un périple pour ce serveur qui parle quelques mots d anglais, avec le sourire bien sur. L hôtel est en rupture de bouteille d eau ! On nous donne de l eau en bonbonne qui a un goût de frigo , les pâtes: de la colle sans goût! Et froides aussi. Les frites: 10 petites malheureuses dans une assiette immense, le riz (je rappelle quand même que c est leur nourriture de base ici!) une horreur! Sans goût pas frit mais bouilli et trop bouilli comme celui que l on cuit et que l on égoutte telle des pâtes! Mon fils à encore faim, ses pâtes sont infâmes, je recommande des frites, qui mettront 30min à arriver! Il est 14:00 lorsque nous payons une addition salée pour le maigre repas que nous avons fait: 1500baths! Il y avait 3 tables en même temps que nous, pas dans le jus donc... Et pourtant!!!!!
L hôtel semble être un pure bonheur pour celui qui aime être à l écart de TOUT. Sans véhicule on ne fait rien la bas, c est juste un endroit paradisiaque superbement conçu au bout de nul part. Idéal pour les lunes de miel en tête à tête, et se nourrir d amour et d eau fraîche!
La petite plage est belle, propre, joliment décorée d une balançoire et d un hamac ci et la...
Donc je conseille l hôtel, avec une location de scooter ou voiture car vraiment loin de tout ( environ 15 min en voiture d un semblant d animation) mais surtout pas le resto
C est vraiment dommage quel si bel établissement n ait pas plus de rigueur dans la gestion et surtout un chef de cuisine digne de ce nom! Nous fréquentons beaucoup de 5 et 4 étoiles en parcourant le monde avec nos enfants! Il était important que je le précise .

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
suresnes
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 septembre 2011

Un hotel tout au sud de l'île, loin de tout, parfait pour le repos total. Rien à faire . Piscines (celle près de la plage et celle le long de la partie hotel) très agréables, plage propre pas toujours pratique pour la baignade (marée importante), mais vue splendide sur les îles environnantes . Bar et restaurant près de la piscine, cuisine bonne et happy hours tous les après midi. Navettes chaque jour pour Chaweng et Lamai. Personnel charmant et serviable. Chambre très propre, bien agencée et agréable salle de bains ouvrant(fenêtre) sur la chambre.
A recommander pour un séjour loin du bruit et de l'agitation des plages de Chaweng et Lamai.

• Séjour du août 2011 - voyage en solo
Saint Mande
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2010

pour un endroit de repos pour échapper à la cohut de kho-samui c'est l'endroit idéal.la piscine est agréable, le couloir de natation fait toute la difference.les chambres sont belles et spacieuses et la cuisine est bonne.
Nous avions la chambre en direct access à la pisicne, tres sympa
Proche de Nikki Beach pour des apres midi un peu plus festifs !

Le spa par contre ne present pas franchement d'interet

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Linas, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2010

Nous avons passé 3 nuits là bas dans une chambre double "deluxe pool access". Nous étions 2 adultes et 2 enfants (4 et 9 ans). Petit malentendu à notre arrivée, vite résolu grace à la gentillesse et la courtoisie du personnel se confondant en excuses. Chambre spacieuse, propre et moderne. Accès direct de la chambre à la piscine, le top! (en revanche l'eau est très froide). Un deuxième piscine près de la plage. Possibilité de faire du canoé kayak. Le petit dejeuner sous forme de buffet est copieux et varié. Rapport qualité/prix très correct (nous avions réservé par booking.com la veille de notre arrivée). En revanche, c'est vrai que l'hotel est sur une plage isolée et loin de toutes animations, mais nous ça nous allait très bien... Il y a des navettes gratuites quotidiennes à destination des lieux plus touristiques.
Si nous devions retourner en Thailande, nous retournerions au Coconut sans hésiter (mais nous louerions peut être un scooter..)

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Suisse
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 septembre 2009

L'hôtel est joli mais la plage est une vraie déception, ça faisait sale et surtout le sable dans l'eau était extrèmement visqueux ... c'était tellement désagréable!!

Très cher pour ce que c'est et un restaurant 40% plus cher qu'ailleurs, à savoir qu'il n'y a RIEN autour, donc obligés de manger sur place.

Les navettes gratuites sont également étudiées de façon à ne pas vous laisser manger ailleurs qu'à l'hotel ni le temps de faire trempette ailleurs. Nous avons eu la sensation d'être piégés.

Le service taxi de l'hotel est cher, car en dehors des navettes gratuites organisées, l'allée simple pour Chaweng ou Lamai est de 700THB, donc 1400THB allée retour!!! Demandez plutot à un taxiste du coin de vous faire l'allée/retour pour 900-1000 THB, car il faut avouer que l'hotel est vraiment loin et personne de vous y accompagne pour moins de 600/700THB, donc vaut mieux dealer l'allée retour aux horaires que vous préferez.

Autrement, prendre la navette gratuite à l'allée pour Lamai (ou Chaweng) et ensuite s'organiser avec un taxi pour le retour.

Je ne retournerais pas dans cet hotel.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
4.5 sur 5 bulles 2 229 avis
Paradise Beach Resort
Paradise Beach Resort
N° 6 sur 30 à Mae Nam

Vous connaissez Centra by Centara Coconut Beach Resort Samui ?

Informations supplémentaires concernant Centra by Centara Coconut Beach Resort Samui

Établissement : Centra by Centara Coconut Beach Resort Samui
Adresse: 114/1 Moo 4, Taling Ngam, Koh Samui 84140, Thaïlande (Anciennement Centra Coconut Beach Resort Samui)
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Taling Ngam
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Navette aéroport
N°3 des complexes hôteliers à Taling Ngam
N°3 des hôtels de luxe à Taling Ngam
N°3 des hôtels Spa à Taling Ngam
N°3 des hôtels en bord de mer à Taling Ngam
N°4 des hôtels romantiques à Taling Ngam
N°4 des hôtels familiaux à Taling Ngam
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Centra by Centara Coconut Beach Resort Samui 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, Fastbooking, Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Centra by Centara Coconut Beach Resort Samui en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Coconut Villa Hotel Koh Samui
Coconut Villa Resort & Spa Samui