Contrôle des avis
Avis publié : 26 janvier 2017

j'ai séjourné a l'hotel centra coconuts beach au sud de l'île de koh samui, bel hotel tres calme idéal pour se reposer, grande piscine le long des chambres, une deuxième piscine en bord de plage, la plage est assez petite mais propre, un peu d'algues quand on se baigne mais rien de bien méchant. Les chambres sont spacieuses et bien entretenues, baignoire avec douche, coffre fort et wifi dans les chambres gratuit, tv avec une seule chaine française tv5 monde asie, balcon donnant sur la piscine. L'accueil est chaleureux a la thailandaise. Le point noir c'est que l'hotel est a 25 minutes de la plage de lamaï en scooter, et a 45 minutes de la plage de chaweng endroits animés de l'île avec pubs et restaurants, cependant vous pourrez louer les service d'une navette de l'hôtel qui dessert les stations balnéaire 3 fois par jours mais le dernier retour est de bonne heure 22H30. Ce service est payant 100 baths par personne ce qui fait environ 2,50 euros aller par personne. Le mieux est de louer un scooter 200 baths par jours environ 5 euros a 300 metres de l'hotel en sortant direction lamaï.Le restaurant de l'hôtel estpas mal mais un peu cher pour le pays vous mangerez pour 500 baths par personne environ 12 euros alors qu'en ville lamaï ou chaweng vous pourrez manger pour 400 baths environ 10 euros par personne au restaurant, ou sinon manger sur les marchès locaux très bonne cuisine vous mangèz pour 200 baths par personne soit 5 euros, boisson style coca 40 baths (1 euro), ou biere locale 70 baths (1,80 environ)

Astuce pour la chambre : les chambres au rez de chaussé ont directement accès à la piscine vous sortez, vous plongez
  • Séjour en : janvier 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 19 janvier 2017

Déjà celui de Bangkok m'avait déçu, mais alors là c'est le ponpon, vraiment trop loin de tout, accueil médiocre, chambre pas ouverte depuis des mois on dirait odeur de moisis ménage pas fait literie qui sent le moisis, clim bruyante et pas réglable (je sais de quoi je parle). Pour avoir fait 2 hôtel de la chaîne sur la Thaïlande, je vous conseilles vivement de passer votre chemin et de garder votre argent à d'autres effets.
Pas de commentaire sur le petit dej car on vient d'arriver et déjà la nuit risque d'être longue…

• Séjour en : janvier 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 26 décembre 2016 par mobile

Nous avons séjourné pendant 10nuit dans cet hôtel.
Il est bien entretenu avec un nettoyage de la chambre tous les jours (je cherche encore pourquoi certaines personnes disent le contraire).
Le personnel est très sympas et à l'écoute. Il faut essayer de parler anglais parce qu'ils ne comprennent pas toujours ce qu'on leur demande.
La plage peut être améliorer car les dernières pluies ont amenées beaucoup de déchets de la mer.
Nous avions pris un séjour avec petits déjeuner : il n'y a pas grand chose en fruit (pastèque, melon, ananas, et quelque fois de la banane) il y a des plats thaï et de quoi faire un petit déjeuner à la française sans plus (café, croissant, beignets, café, céréale, jus de fruit, jus d'ananas, de pomme).
Le restaurant ensuite est assez cher comparé aux marchés locaux auxquels nous mangeons très bien.
Il faut surtout louer un scooter car nous sommes très éloignés des villes (Lamai, chaweng) et les taxis sont HORS DE PRIX, et l'hôtel propose des navettes qui ne sont pas non plus données.
Bon séjour dans l'ensemble

Séjour en : décembre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 22 septembre 2016

loin de l'agitation des villes de l'île cet hôtel propose une étape de vraie sérénité, bel endroit à l'architecture contemporaine, une plage de rêve, sable blanc et cocotiers, une mer si chaude qu'on y entre sans la moindre hésitation, le resto est très agréable et propose une carte variée et appétissante, le personnel est adorable, bref un endroit de rêve

• Séjour en : septembre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 23 août 2016

L’accueil manque d'empathie et de sens commercial par ailleurs le niveau d'anglais du personnel de récéption est relativement faible donc cela peut conduire a des quiproquo dans la discussion. Nous avions deux chambres dans le bâtiment principal avec accès depuis notre terasse privée a une piscine tout en longueur et ca c'est génial, en outre la chambre et les parties communes sont bien entretenues et le ménage satisfaisant.
Le personnel du restaurant compense les lacunes de leur collègues de l’accueil et sont très disponibles, mention spécial pour WUT super barman qui prépare de bons cocktail tel Tom Cruise dans le film du même nom, Bravo!
Pour résumer un bel endroit mais de gros efforts à faire à la réception qui abuse sur les frais de navettes et ne propose aucune activité sérieuse alors que par exemple sur la plage à 200m un Suisse qui tient un bar propose du snorkeling a prix très abordable ( je leur ai déposé des formulaires car pas au courant....)

Astuce pour la chambre : avec accès sur terrasse et piscine privé au rez de chaussé
  • Séjour en : août 2016, a voyagé en famille