Tripadvisor
Taling Ngam
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 6 janvier 2020 par mobile

J’ai séjourné du 22 décembre 2019 au 2 janvier 2020!!! Un vrai paradis! Parfait pour se ressourcer!! J’aimerais remercier tous les employés mais spécialement Dolly, Weaw et June!!! Incroyable vraiment! Ce établissement pense vraiment au clients jusqu’au détail près.

Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 2 janvier 2020

À notre arrivée nous avons été accueillis dès l'aéroport par une voiture qui nous a emmené jusqu'à l'hôtel. La chambre était prête malgré notre arrivée très matinale.
La chambre avec piscine était magnifique, spacieuse et calme. L'hôtel est très bien agencé car il parait vide tout le temps ce qui est un énorme plus, on se sent seuls au monde. Toute l'équipe est aux petits soins et très souriante. La nourriture est bonne (surtout les petits déjeuners qui sont tops !), les cocktails préparés par Tom sont délicieux). Les différents coins pour se reposer à l'hôtel sont charmants (les deux piscine et la plage). L'hôtel est très bien situé, dans une partie plus calme de l'île. Nous avons fait une superbe excursion en bateau sur les îles en face proposé par l'hôtel.
Merci pour votre gentillesse et pour ce magnifique séjour dans votre établissement. Nous avons hate de revenir.

Astuce pour la chambre : Les suites avec piscines sont superbes et très calmes
Date du séjour : novembre 2019
Avis écrit le 13 décembre 2019

Hôtel Fabuleux avec le personnel au top du top on a manqué de rien, même si sa situation n'est pas la plus proche des villes il y a le scooter ou le vélo et les taxis pour se déplacer mais l'avantage on est au calme.

Date du séjour : novembre 2019
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Minor Hotels
Cindy D, Resort Manager de Avani+ Samui Resort, a répondu à cet avisA répondu le 23 décembre 2019

Bonjour zoncadir,

Ce fut un vrai plaisir d'avoir fait votre connaissance et je tiens à vous remercier d'avoir choisi l'Avani+ Samui pour votre sejour.

La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous sommes ravis de lire que le resort vous a enchanté, de part son cadre sauvage et relaxant, mais surtout pour la gentilesse du personnel. Je ne manquerai pas de donner le message a toute l'equipe.

Merci d'avoir pris le temps de partager votre experience et j'espère avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement !

Cindy Delhomel
Resort Manager
Avani+ Samui

Avis écrit le 14 novembre 2019

Avani + Samui est un parfait petit paradis pour se reposer et se déconnecter de la ville du bruit ... Nous avons été agréablement surpris en arrivant de découvrir cet endroit en retrait de tout , bénéficiant d' une plage quasi privée ; accueillis avec un cocktail spécial ( je ne dévoilerais pas la surprise ) , exactement ce que nous recherchions pour nous ressourcer et nous n avons pas été décus , aussi bien par les équipements et services de l ' hotel ( spa , salle de gym ... ) ,mais surtout la merveilleuse villa avec piscine vue sur mer que nous avions reservé et un personnel très attentionné et extraordinaire !
Nous nous sommes sentis pendant une semaine comme des clients exceptionnels, par l attention portée aussi bien par la gérante de l' hotel Cindy que par le reste des employés comme Eve , Waew, Dolly et tous les autres .
Pendant que nous prenions notre petit dejeuner, l ' equipe de ménage faisait notre chambre comme ca , nous pouvions en profiter dès notre retour . La villa est vraiment grande avec un petit bout de jardin, la piscine et un acces direct sur la plage.
La literie est tout simplement ultra confortable, nous avons dormis comme des bébés !

Bien que nous ayons une piscine privee, nous avons beaucoup apprecié la piscine réservée aux adultes , cela permet de se détendre dans une atmosphère zen en bord de plage . Une autre piscine est reservée aux familles avec enfants .

Le restaurant de l'hotel propose une carte tres variée avec des plats " plant based " et une tendance saine et surtout une attitude " no waste " pas de gachis ... Bravo !
Des "Happy hour " que l on peut deguster sur la terrasse au dessus du restaurant pendant que l ' on admire le coucher de soleil .
Chaque soir , des themes culinaires ou attractions sont proposes comme soiree " cinéma sur la plage" ou buffet a volonté mais tout est cuit sur demande une fois de plus pour ne pas gacher la nourriture.

Des vélos sont mis à votre disposition pour vous promener autour de l hotel, c ' était tres plaisant car , il y a vraiment peu de circulation donc nous avons pu faire de belles balades dans un cadre verdoyant et en sécurité.
L 'hotel offre aussi une demi journee en bateau pour aller faire de la plongée et visiter les petites iles avoisinantes . C etait une sortie très riche en découverte de la faune aquatique .

Que dire de plus , à part que tout était tout simplement parfait . Nous n 'avons qu' une hate , y retourner!
Le grand " petit plus d' Avani " le silence....

Date du séjour : octobre 2019
Avis écrit le 12 novembre 2019

A notre arrivée nous avons découvert un endroit magique.
Nous avons été plus que séduits par cet hôtel reculé, jouissant d’une magnifique plage isolée, loin du tourisme de masse.
Nous avions une jolie chambre spacieuse au 3ème étage. De jolies attentions nous y attendaient et nous avons pu jouir d’une belle vue de notre balcon.
L’hôtel dispose de deux piscine dont une « adult only », toutes deux sont en bord de plage et disposent donc d’une vue splendide.
Le personnel est au petit soin et les services proposés sont supers : location de vélo (gratuite), voitures, scooters. Navettes gratuites pour se rendre dans le centre. Des activités sont également organisées la journée mais aussi le soir! Des barbecues, du cinéma, des spectacles sont organisés sur la plage.
Si vous êtes a la recherche d’un séjour nature et repos, n’hésitez pas!

Date du séjour : juillet 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Cindy D, Resort Manager de Avani+ Samui Resort, a répondu à cet avisA répondu le 14 novembre 2019

Bonjour c0rentinl40,

Je suis ravi d'apprendre que vous ayez apprécié le cadre "nature" de l'hotel et que l'atmosphere generale ainsi que les services proposes vous ait conquis. C’est un honneur de lire vous avez été séduit par le personnel accueillant et attentionné. Je ne manquerai pas de partager votre commentaire avec l’ensemble de l'équipe.

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre experience et j'espère avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement !

Cindy Delhomel
Resort Manager