“Je vais revenir c'est impèratif”

Asia Spirit Lodge & Spa
Koh Samui
“Je vais revenir c'est impèratif”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 septembre 2011

C'est la 2ème fois que j'y passe un week-end et croyez moi ce ne sera pas la dernière. J'aime tout dans ce fabuleux boutique hôtel niché sur la montagne avec une vue spectaculaire sur le continent, les îles du sud et toutes les îles du marine parc. Les chambres sont superbes, très propres. Le personnel est aux petit soins pour vous et le resto est sublime. Déguster son apéritif dans la piscine.... un must. Les massages y sont également excellant. Je cherchait le calme et la sérénité et la beauté. Tout y est. Merci à l'équipe de cet hôtel. Les points faibles : pas adapté pour des personnes qui on des problèmes avec les escaliers. Eh oui, c'est à flan de colline, il faut un transfert en 4x4 fourni par l'hôtel et pour les dames il manque un miroir de maquillage.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo

Bruxelles, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 septembre 2011

Epoustouflant ou vraiment époustouflant la vue que l’on a de l’hôtel
Nous avons passé 5 nuits inoubliable, dans un cadre magnifique, un service de qualité, repas sur mesure un rêve, il est vrais que l’hôtel est sur la montagne mais avec une vue sur mer et marine park à couper le souffle, mais il y a un service de transfert de l’hôtel sœur Ban Kao Tropical a Asia Spirit Lodge gratuit, et vous pouvez également demander qu’il vous conduise au beach club en bord de mer, endroit très calme.
Je conseille l’hôtel aux amoureux de la nature et a ceux qui aime le calme, la ils sont servi.
La décoration des chambres et du restaurant est très asiatique et zen, je conseille de prendre la junior suite elle est face a la mer et vous pourrez profiter de la brise
On revient en décembre, un bonjour au chef
Paul

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
paris
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 novembre 2010

j'ai aterri a Asia spirit en regardant sur quelques sites,le prix est vraiment correct pour la qualite du service,de la beaute de l endroit,du restaurant dont un chef thai et un francais!!!
Je recommande cet hotel pour tous ceux qui cherchent la tranquilite,la beaute des yeux,ideal pour une lune de miel que d'ailleur je programme d'y retourner l'annee prochaine...Nous esperons retrouver le meme staff toujours aussi souriant :-)

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mars 2010

Le cadre est très beau : perché au sommet d'une colline, la vue est imprenable. Le personnel est très accueillant et serviable. Le prix à payer pour cette vue est un isolement total : 30 mn de voiture sont nécessaires pour atteindre le 1er restaurant. Un 4x4 est indispensable pour atteindre l'hôtel. Un transfert vers les restaurants est proposé par l'hôtel pour 700 baths par trajet, dernier retour avant 22h.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Easy Time Resort
Easy Time Resort
N° 5 sur 7 à Taling Ngam
InterContinental Samui Baan Taling Ngam Resort
InterContinental Samui Baan Tali...
N° 1 sur 7 à Taling Ngam
4.5 sur 5 bulles 1 040 avis
Centra by Centara Coconut Beach Resort Samui
Centra by Centara Coconut Beach ...
N° 3 sur 7 à Taling Ngam

Vous connaissez Asia Spirit Lodge & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Asia Spirit Lodge & Spa

Établissement : Asia Spirit Lodge & Spa
Adresse: 150/11 Moo 3, Taling Ngam, Koh Samui 84140, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Taling Ngam
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 8 sur 12 Hébergements spécialisés à Taling Ngam
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Asia Spirit Lodge & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Traveltool, S.L.U., TripOnline SA et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Asia Spirit Lodge & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Asia Spirit Lodge & Spa Koh Samui/Taling Ngam
Asia Spirit Hotel Taling Ngam