“Le paradis existe....”

et 1 autre site !
Asia Spirit Lodge & Spa
Avis publié : 14 mai 2012

Recommandé par un ami en Belgique et étant à Kho Phangan , île d'a coté ....je me décidais d'aller passer le Week End à Kho samui au "Asia Spirit Lodge"....
A votre arrivé à Samui, une voiture vous emmène à 200 mètres d'altitude dans un cadre zen.
la vue est magnifique sur les plages et iles avoisinantes. l'accueil de Fabien et de toutes l'équipe est simplement magique....les chambres décorées avec soins et confort.
la cuisine , préparé par un jeune chef Thai,est à l'image du site , de très bon gout...
je devais y passer un week end, j'y suis resté 8 jours .....
Pour ce refaire une santé, c est l'endroit idéal, calme et sérénité ....
si vous chercher a faire des activités comme plage, courses, bateau, et autres , demandé à la receptions et ils vous organiseront cela comme des pro du tourisme...
je leurs ai promis de revenir très vite ....

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en solo

Avis publié : 23 avril 2012

nous avons sejourné au asia spirit pendant 3 nuit a koh samui. c'est un tres bel hotel niché au point le plus haut du sud ouest de koh samui avec une vue imprenable sur les iles de koh tan et koh matsum ainsi que les 5 iles du golf.
nous avond du attendre 45 min a notre arrivée car le check in s'est fait a l'hotel soeur celui si situé a 15 min en voitiure et que l'acheminement a l'asia se fai en 4x4. les navettes attendent donc generalement les autres clients de l'hotel .
Autant dire qu'apres 13 heures davions nous avions pas envie dattendre.
les chambres sont tres bien decoré comme il faut et rien que la vue le matin vous conforte dans ce choix.
le service est tres bien les gens sont tres gentils.
le cadre est idyllique cependant je le conseil pour 3 nuit pas plus sauf si on aime etre lon de tout car on est loin de tout! les outes netant pas tres bonees cela decouragera ceux qui veulent sortir.
la nourriture est bonne

c'est un tres bon rapprot qualite prix mais tres excentré et difficle d'accès.

Néanmoins c un petit havre de pais que je recommande a tous!!!

Astuce pour la chambre : louez une petite jeep poue etre independant et demandr une chambre vue sur les iles.
  • Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
asiaspirit2012, Propriétaire de Asia Spirit Lodge & Spa, a répondu à cet avisA répondu 4 octobre 2012

Merci de votre visite et de votre commentaire sur notre hotel, et on espère vous revoir un de ces jours
Cordialement

Flora

Avis publié : 23 avril 2012

Excellent séjour pour la seconde fois
Réception chaleureuse
Depuis l'hôtel et les chambres la vue est superbe sur la mer et les iles, de même en étant dans la piscine
Au calme en pleine végétation
La montée un peu dure mais une fois arrivé nous sommes récompensés
Repas excellent
Personnel accueillant et souriant

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille

Cordialement

Flora

Avis publié : 6 mars 2012

Nous y sommes allés normalement pour une nuit et y sommes restés 8 nuits;-)

La cuisine est juste ouaaaaaaaaaa et la vue unique.

Magnifiiiiiique endroit, et tout le personnels et très gentils et disponibles.

Merci à Naima et Fabian pour tout.

N'hésitez pas à y passer quelques nuits vous ne serrez pas déçus.

A bientôt et encore merciiiiiiiiiiiiiiiii.

Les Belges

• Séjour en : février 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 mars 2012

Des notre arrivée, Fabien et Naema vous accueillent dans ce superbe hotel encore meconnu

la publicité pour les chambres et la vue imprenable sur les iles du sud ( et pourtant nous en avons fait des hotel...) est idyllique et n est pas usurpée

le personel est bien en rapport avec cet hotel magique, encore merci a Fabian et Naema pour tous leurs conseils, et leur gentillesse

osez cet hotel, même 2 ou 3 nuits , vous n aurez jamais une vue aussi imprenable dans koh Samui , situé à 200 metres de hauteur sur une colline encore vierge de tout béton

bungalows spacieux et bien orientés

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 octobre 2011

Nous avons passé un séjour de rêve dans ce magnifique hôtel!
La vue est à couper le souffle et les couchers de soleil sont merveilleux!
Une décoration de très bon goût, une cuisine excellente, un service irréprochable et des chambres calmes et romantiques finiront de vous séduire.
Sans aucun doute le meilleur établissement dans lequel nous avons séjourné durant nos trois semaines de vacances en Thaïlande!

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 26 septembre 2011

Une vue fantastique!!! nous n'avons jamais vu de couher de soleil aussi beau.quelle vue merveilleuse sur toutes les iles!!nous avions la suite au dernier étage et nous avions l'impression de dominer le reste du monde.de plus la cuisine est délicieuse aussi bien cuisine locale que cuisine internationale.Le personnel tres attentionné à guetter et a satisfaire le moindre de vos desirs.Pour notre part notre seul desir est d'y retourner tres bientot.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
K.T Samui Mansion
K.T Samui Mansion
N° 36 sur 45 à Lamai Beach
InterContinental Samui Baan Taling Ngam Resort
InterContinental Samui Baan Tali...
N° 1 sur 7 à Taling Ngam
The Sunset Beach Resort & Spa, Taling Ngam
The Sunset Beach Resort & Spa, T...
N° 2 sur 7 à Taling Ngam
Centra by Centara Coconut Beach Resort Samui
Centra by Centara Coconut Beach ...
N° 3 sur 7 à Taling Ngam
Conrad Koh Samui Residences
Conrad Koh Samui Residences
N° 4 sur 7 à Taling Ngam

Vous connaissez Asia Spirit Lodge & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Asia Spirit Lodge & Spa

Adresse: 150/11 Moo 3, Taling Ngam, Koh Samui 84140, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Taling Ngam
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 8 sur 13 Hébergements spécialisés à Taling Ngam
Catégorie de prix : 8€ - 8€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Asia Spirit Lodge & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Asia Spirit Lodge & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Asia Spirit Lodge & Spa Koh Samui/Taling Ngam
Asia Spirit Lodge And Spa