“vue magnifique et hotel isolé”

et 1 autre site !
Asia Spirit Lodge & Spa
Avis publié : 10 juillet 2012

si vous cherchez une vue magnifique foncez sans hésiter , pour une nuit ou deux
vous passerez cependant à coté de la vie et des plages de samui
le chemin qui mène à l’hôtel n'est réservé qu'à un conducteur chevronné : entre le chemin chaotique et la route qui décrit une pente vertigineuse pas possible de circuler sans un chauffeur expérimenté
Mu

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis

Avis publié : 9 juillet 2012

Nous avons séjourné à l’hôtel durant la dernière semaine de mars 2012. Nous avons passé des vacances de rêve et inoubliable. Je ne pense d'ailleurs qu'à y retourner.

Arrivé à l’hôtel, nous avons été accueilli par Naïma. Très gentille française qui est partie vivre et travailler sur la plus belle ile de Thaïlande. Nous avons été bien accueilli avec un verre et une belle explication sur l’hôtel, l'ile, les environs. Et grâce à ses conseils, nous avons osé faire énormément de choses qui nous ont émerveillé tout le long de nos vacances. C'est d'ailleurs une cuisinière hors norme ! :)

Le lendemain, dès notre réveil, nous avons été émerveillé par la vue du balcon. Rien qu'à y penser, j'ai des frissons ! Une vue imprenable sur la mer, sur les iles, sur la végétation. La plus belle vue de l'ile, c'est à l'ASIA SPIRIT LODGE !
La chambre était magnifique. Un beau style thaïlandais comme ma copine et moi adorons!
Nous avons fait la connaissance de Fabian, manager de l’hôtel. Très gentil également, très accueillant, très serviable. Il nous a donné plein de bons conseils afin de rendre nos vacances les plus belles de notre vie. Toujours là au besoin, à l'écoute, à conseiller.
Il nous a fait tomber amoureux de l'île et de sa nature.

L’hôtel et son personnel nous ont ravis toutes nos vacances, nous y retournerons ! Une gentillesse et un service inégalable !

Un grand merci pour nous avoir fait passer des vacances de rêve ! :)

à très bientôt :)

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
asiaspirit2012, Propriétaire de Asia Spirit Lodge & Spa, a répondu à cet avisA répondu 4 octobre 2012

Merci de votre visite et de votre commentaire sur notre hotel, et on espère vous revoir un de ces jours

Avis publié : 14 mai 2012

Recommandé par un ami en Belgique et étant à Kho Phangan , île d'a coté ....je me décidais d'aller passer le Week End à Kho samui au "Asia Spirit Lodge"....
A votre arrivé à Samui, une voiture vous emmène à 200 mètres d'altitude dans un cadre zen.
la vue est magnifique sur les plages et iles avoisinantes. l'accueil de Fabien et de toutes l'équipe est simplement magique....les chambres décorées avec soins et confort.
la cuisine , préparé par un jeune chef Thai,est à l'image du site , de très bon gout...
je devais y passer un week end, j'y suis resté 8 jours .....
Pour ce refaire une santé, c est l'endroit idéal, calme et sérénité ....
si vous chercher a faire des activités comme plage, courses, bateau, et autres , demandé à la receptions et ils vous organiseront cela comme des pro du tourisme...
je leurs ai promis de revenir très vite ....

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 23 avril 2012

nous avons sejourné au asia spirit pendant 3 nuit a koh samui. c'est un tres bel hotel niché au point le plus haut du sud ouest de koh samui avec une vue imprenable sur les iles de koh tan et koh matsum ainsi que les 5 iles du golf.
nous avond du attendre 45 min a notre arrivée car le check in s'est fait a l'hotel soeur celui si situé a 15 min en voitiure et que l'acheminement a l'asia se fai en 4x4. les navettes attendent donc generalement les autres clients de l'hotel .
Autant dire qu'apres 13 heures davions nous avions pas envie dattendre.
les chambres sont tres bien decoré comme il faut et rien que la vue le matin vous conforte dans ce choix.
le service est tres bien les gens sont tres gentils.
le cadre est idyllique cependant je le conseil pour 3 nuit pas plus sauf si on aime etre lon de tout car on est loin de tout! les outes netant pas tres bonees cela decouragera ceux qui veulent sortir.
la nourriture est bonne

c'est un tres bon rapprot qualite prix mais tres excentré et difficle d'accès.

Néanmoins c un petit havre de pais que je recommande a tous!!!

Astuce pour la chambre : louez une petite jeep poue etre independant et demandr une chambre vue sur les iles.

Avis publié : 23 avril 2012

Excellent séjour pour la seconde fois
Réception chaleureuse
Depuis l'hôtel et les chambres la vue est superbe sur la mer et les iles, de même en étant dans la piscine
Au calme en pleine végétation
La montée un peu dure mais une fois arrivé nous sommes récompensés
Repas excellent
Personnel accueillant et souriant

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 6 mars 2012

Nous y sommes allés normalement pour une nuit et y sommes restés 8 nuits;-)

La cuisine est juste ouaaaaaaaaaa et la vue unique.

Magnifiiiiiique endroit, et tout le personnels et très gentils et disponibles.

Merci à Naima et Fabian pour tout.

N'hésitez pas à y passer quelques nuits vous ne serrez pas déçus.

A bientôt et encore merciiiiiiiiiiiiiiiii.

Les Belges

• Séjour en : février 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 mars 2012

Des notre arrivée, Fabien et Naema vous accueillent dans ce superbe hotel encore meconnu

la publicité pour les chambres et la vue imprenable sur les iles du sud ( et pourtant nous en avons fait des hotel...) est idyllique et n est pas usurpée

le personel est bien en rapport avec cet hotel magique, encore merci a Fabian et Naema pour tous leurs conseils, et leur gentillesse

osez cet hotel, même 2 ou 3 nuits , vous n aurez jamais une vue aussi imprenable dans koh Samui , situé à 200 metres de hauteur sur une colline encore vierge de tout béton

bungalows spacieux et bien orientés

Voir également ces hébergements à Taling Ngam ou ses environs
Rich Resort Beachside Hotel
Rich Resort Beachside Hotel
N° 24 sur 51 à Lamai Beach
K.T Samui Mansion
K.T Samui Mansion
N° 36 sur 45 à Lamai Beach
InterContinental Samui Baan Taling Ngam Resort
InterContinental Samui Baan Tali...
N° 1 sur 7 à Taling Ngam
The Sunset Beach Resort & Spa, Taling Ngam
The Sunset Beach Resort & Spa, T...
N° 2 sur 7 à Taling Ngam
Centra by Centara Coconut Beach Resort Samui
Centra by Centara Coconut Beach ...
N° 3 sur 7 à Taling Ngam
Conrad Koh Samui Residences
Conrad Koh Samui Residences
N° 4 sur 7 à Taling Ngam

Vous connaissez Asia Spirit Lodge & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Asia Spirit Lodge & Spa

Adresse: 150/11 Moo 3, Taling Ngam, Koh Samui 84140, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Taling Ngam
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 8 sur 13 Hébergements spécialisés à Taling Ngam
Catégorie de prix : 8€ - 8€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Asia Spirit Lodge & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Asia Spirit Lodge & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Asia Spirit Lodge & Spa Koh Samui/Taling Ngam
Asia Spirit Lodge And Spa