“Une belle vue mais rien à côté” 1 sur 5 bulles
Avis sur Asia Spirit Lodge & Spa

Asia Spirit Lodge & Spa
Fontenay sous Bois
“Une belle vue mais rien à côté”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 1 décembre 2012

Le gros handicap de cet hôtel est son isolement car il est inaccessible sans 4*4 (montée très très raide!!) et on est dépendant du véhicule de service pour descendre sur la côte.
Nous sommes d'accord avec Patrick K quant à la qualité du service proposé;
Arrivés dans notre chambre: l'eau ne coulai au robinet, il a fallu déménagé dans une autre chambre où le réfrigérateur ne marchait pas. Il a fallu une journée pour le changer (durée de l'opération 5mn!!) . Le personnel est souriant mais pas formé et le service est catastrophique pourtant nous étions les seuls clients de l'hôtel . Ne parlons pas du petit déjeuner où il faut demander que l'on vous apporte un à un un les aliments indiqués dans le menu, quand ils sont disponibles (pas de salade, pas de fruit!!).
Nous avons voulu dîner au restaurant, qui présente une grande carte de plats gastronomiques chers mais au moment du repas (~19h30), le cuisinier était parti faire des achats!!
Nous pensons aussi que la direction a vraiment abandonné cet hôtel. Un conseil Hôtel à éviter absolument.
Hôtel recommandé chaleureusement par le Petit Futé qui, en d'autres occasions, a été en dessous de tout sur les informations concernant les hôtels, les visites, les adresses,...Guide à éviter aussi absolument.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

1 sur 5 bulles Avis écrit le 26 novembre 2012

L'hôtel est situé en haut d'une colline bénéficie d'une situation magnifique avec une vue splendide. Mais peine arrive le charme est rompu. En effet la chambre était vraiment sale les couettes plus que limites,le coffre ne marchait pas tout comme le réfrigérateur . Le service est catastrophique pourtant nous étions les seuls clients de l'hôtel . Le réceptionniste fait ce qu'il peut mais comment peut t'on être réceptionniste, bagagiste,cuisinier,barman etc.
De plus le Spa n'existe pas
Ne parlons pas du petit déjeuner mélange de plusieurs aliments dans une assiette , œuf trop cuit ,biscotte rance , pain sec etc.
Je pense que la direction à vraiment abandonné cet hôtel.
Un conseil Hôtel à évité absolument.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Gussignies
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 octobre 2012

Fan de Thaïlande, je m'y rends chaque année depuis 5 ans! J'ai découvert l'île de Samui il y a trois ans, recherchant le calme et le côté authentique de ce pays, j'ai préféré opter pour cet hôtel se situant sur une colline au sud de l'île( accès très difficile, route dangereuse). Si vous cherchez tranquillité, isolement, beauté et une vue à vous couper le souffle, c'est l'adresse parfaite. Le propriétaire possède un second hôtel, le BAN KAO TROPICAL situé au niveau de la mer. Ce dernier est tout aussi beau, dans un jardin tropical et permet plus facilement de se déplacer afin d'admirer les magnifiques plages de Samui.
Je conseille vraiment ces deux hotels! Pourquoi pas 3 nuits à l'ASiA SPIRIT pour son dépaysement, son isolement et sa tranquilité et le reste du séjour au Ban Kao afin de profiter plus facilement de l'île grâce à son accessibilité.
J'y descends chaque année depuis 3 ans...C'est toujours impeccable!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
Bourges, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 septembre 2012

L'hôtel est situé tout en haut de l'île, un 4x4 est indispensable pour y accéder. Du coup, nous nous sommes sentis vraiment isolés, et nous ne sommes restés que 3 nuits.
Sinon, la suite au 1er étage est très belle, et la vue est réellement magnifique.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
asiaspirit2012, Propriétaire de Asia Spirit Lodge & Spa, a répondu à cet avis, 4 octobre 2012

Merci de votre visite et de votre commentaire sur notre hotel, et on espère vous revoir un de ces jours

Valbonne, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juillet 2012

Niché sur une colline de l île, l hôtel surplombe toutes les îles du Nord très romantique et époustouflant. Le personnel génial parle français anglais. ... cocktail de bienvenu chambre luxueuse même pour 25 euro impressionnant ce genre d hôtel vaux au moins 300 euro facile sur la côte d azur le restaurant très bon et pas non plus excessif par rapports au cadre

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Grenoble, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juillet 2012

si vous cherchez une vue magnifique foncez sans hésiter , pour une nuit ou deux
vous passerez cependant à coté de la vie et des plages de samui
le chemin qui mène à l’hôtel n'est réservé qu'à un conducteur chevronné : entre le chemin chaotique et la route qui décrit une pente vertigineuse pas possible de circuler sans un chauffeur expérimenté
Mu

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
    • 2 sur 5 bulles
belgique, mons
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juillet 2012

Nous avons séjourné à l’hôtel durant la dernière semaine de mars 2012. Nous avons passé des vacances de rêve et inoubliable. Je ne pense d'ailleurs qu'à y retourner.

Arrivé à l’hôtel, nous avons été accueilli par Naïma. Très gentille française qui est partie vivre et travailler sur la plus belle ile de Thaïlande. Nous avons été bien accueilli avec un verre et une belle explication sur l’hôtel, l'ile, les environs. Et grâce à ses conseils, nous avons osé faire énormément de choses qui nous ont émerveillé tout le long de nos vacances. C'est d'ailleurs une cuisinière hors norme ! :)

Le lendemain, dès notre réveil, nous avons été émerveillé par la vue du balcon. Rien qu'à y penser, j'ai des frissons ! Une vue imprenable sur la mer, sur les iles, sur la végétation. La plus belle vue de l'ile, c'est à l'ASIA SPIRIT LODGE !
La chambre était magnifique. Un beau style thaïlandais comme ma copine et moi adorons!
Nous avons fait la connaissance de Fabian, manager de l’hôtel. Très gentil également, très accueillant, très serviable. Il nous a donné plein de bons conseils afin de rendre nos vacances les plus belles de notre vie. Toujours là au besoin, à l'écoute, à conseiller.
Il nous a fait tomber amoureux de l'île et de sa nature.

L’hôtel et son personnel nous ont ravis toutes nos vacances, nous y retournerons ! Une gentillesse et un service inégalable !

Un grand merci pour nous avoir fait passer des vacances de rêve ! :)

à très bientôt :)

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Voir également ces hébergements à Taling Ngam ou ses environs
Elements Boutique Resort & Spa Hideaway
Elements Boutique Resort & Spa H...
N° 3 sur 8 à Taling Ngam
Centra by Centara Coconut Beach Resort Samui
Centra by Centara Coconut Beach ...
N° 4 sur 8 à Taling Ngam
New Hut Bungalows
New Hut Bungalows
N° 11 sur 42 à Lamai Beach
InterContinental Samui Baan Taling Ngam Resort
InterContinental Samui Baan Tali...
N° 1 sur 8 à Taling Ngam
Am Samui Resort
Am Samui Resort
N° 1 sur 5 à Taling Ngam
The Lipa Lovely Resort
The Lipa Lovely Resort
N° 2 sur 8 à Lipa Noi

Vous connaissez Asia Spirit Lodge & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Asia Spirit Lodge & Spa

Établissement : Asia Spirit Lodge & Spa
Adresse: 150/11 Moo 3, Taling Ngam, Koh Samui 84140, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Taling Ngam
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 8 sur 11 Hébergements spécialisés à Taling Ngam
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Asia Spirit Lodge & Spa 4*