“Une totale déception”

et 1 autre site !
Asia Spirit Lodge & Spa
Avis publié : 4 février 2013

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel en janvier. En voyant les photos nous nous attendions à qqch de grandiose, magnfique vue en plus de la plage...

Déception à tous les points.

1) l'accueil du personnel était moyen personne parlant à peine anglais, prise en charge des bagages comme des sacs de sable..
2) La chambre était jolie et grande et nous avions un jaccuzzi, nous étions content mais après avoir fait couler le bains et enclenché le système des buses c'est de la terre qui est sortie des bouches... Géniale. De plus il n'y avait pas de douche dans la salle de bain. prendre une douche assis dans la baignoire... pas vraiment 4 étoiles.
3) La piscine est totalement à l'ombre un énorme arbre est dessus, du coup pas de soleil et la piscine est gelée.
4) Le petit déj était catastrophique, nous avons commandé des toasts, car y avait pas grand chose d'autre mais nous avons reçu 6 croissants précuits...
5) L'accessibilité n'est possible que avec un 4x4 donc nous étions totalement dépendant du personnel.

Voilà en gros c'est ça. Si vous voulez vous retrouvez perdu à Koh Samui sans que personne vous dérange l'hôtel est pour vous... sinon à éviter à tout prix

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 1 décembre 2012

Le gros handicap de cet hôtel est son isolement car il est inaccessible sans 4*4 (montée très très raide!!) et on est dépendant du véhicule de service pour descendre sur la côte.
Nous sommes d'accord avec Patrick K quant à la qualité du service proposé;
Arrivés dans notre chambre: l'eau ne coulai au robinet, il a fallu déménagé dans une autre chambre où le réfrigérateur ne marchait pas. Il a fallu une journée pour le changer (durée de l'opération 5mn!!) . Le personnel est souriant mais pas formé et le service est catastrophique pourtant nous étions les seuls clients de l'hôtel . Ne parlons pas du petit déjeuner où il faut demander que l'on vous apporte un à un un les aliments indiqués dans le menu, quand ils sont disponibles (pas de salade, pas de fruit!!).
Nous avons voulu dîner au restaurant, qui présente une grande carte de plats gastronomiques chers mais au moment du repas (~19h30), le cuisinier était parti faire des achats!!
Nous pensons aussi que la direction a vraiment abandonné cet hôtel. Un conseil Hôtel à éviter absolument.
Hôtel recommandé chaleureusement par le Petit Futé qui, en d'autres occasions, a été en dessous de tout sur les informations concernant les hôtels, les visites, les adresses,...Guide à éviter aussi absolument.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 novembre 2012

L'hôtel est situé en haut d'une colline bénéficie d'une situation magnifique avec une vue splendide. Mais peine arrive le charme est rompu. En effet la chambre était vraiment sale les couettes plus que limites,le coffre ne marchait pas tout comme le réfrigérateur . Le service est catastrophique pourtant nous étions les seuls clients de l'hôtel . Le réceptionniste fait ce qu'il peut mais comment peut t'on être réceptionniste, bagagiste,cuisinier,barman etc.
De plus le Spa n'existe pas
Ne parlons pas du petit déjeuner mélange de plusieurs aliments dans une assiette , œuf trop cuit ,biscotte rance , pain sec etc.
Je pense que la direction à vraiment abandonné cet hôtel.
Un conseil Hôtel à évité absolument.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 octobre 2012

Fan de Thaïlande, je m'y rends chaque année depuis 5 ans! J'ai découvert l'île de Samui il y a trois ans, recherchant le calme et le côté authentique de ce pays, j'ai préféré opter pour cet hôtel se situant sur une colline au sud de l'île( accès très difficile, route dangereuse). Si vous cherchez tranquillité, isolement, beauté et une vue à vous couper le souffle, c'est l'adresse parfaite. Le propriétaire possède un second hôtel, le BAN KAO TROPICAL situé au niveau de la mer. Ce dernier est tout aussi beau, dans un jardin tropical et permet plus facilement de se déplacer afin d'admirer les magnifiques plages de Samui.
Je conseille vraiment ces deux hotels! Pourquoi pas 3 nuits à l'ASiA SPIRIT pour son dépaysement, son isolement et sa tranquilité et le reste du séjour au Ban Kao afin de profiter plus facilement de l'île grâce à son accessibilité.
J'y descends chaque année depuis 3 ans...C'est toujours impeccable!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 7 septembre 2012

L'hôtel est situé tout en haut de l'île, un 4x4 est indispensable pour y accéder. Du coup, nous nous sommes sentis vraiment isolés, et nous ne sommes restés que 3 nuits.
Sinon, la suite au 1er étage est très belle, et la vue est réellement magnifique.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
asiaspirit2012, Propriétaire de Asia Spirit Lodge & Spa, a répondu à cet avisA répondu 4 octobre 2012

Merci de votre visite et de votre commentaire sur notre hotel, et on espère vous revoir un de ces jours
Cordialement

Flora

Avis publié : 11 juillet 2012

Niché sur une colline de l île, l hôtel surplombe toutes les îles du Nord très romantique et époustouflant. Le personnel génial parle français anglais. ... cocktail de bienvenu chambre luxueuse même pour 25 euro impressionnant ce genre d hôtel vaux au moins 300 euro facile sur la côte d azur le restaurant très bon et pas non plus excessif par rapports au cadre

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille

Cordialement

Flora

Avis publié : 10 juillet 2012

si vous cherchez une vue magnifique foncez sans hésiter , pour une nuit ou deux
vous passerez cependant à coté de la vie et des plages de samui
le chemin qui mène à l’hôtel n'est réservé qu'à un conducteur chevronné : entre le chemin chaotique et la route qui décrit une pente vertigineuse pas possible de circuler sans un chauffeur expérimenté
Mu

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Taling Ngam ou ses environs
Rich Resort Beachside Hotel
Rich Resort Beachside Hotel
N° 24 sur 51 à Lamai Beach
InterContinental Samui Baan Taling Ngam Resort
InterContinental Samui Baan Tali...
N° 1 sur 7 à Taling Ngam
Villa Giacomelli
Villa Giacomelli
N° 5 sur 6 à Taling Ngam
The Sunset Beach Resort & Spa, Taling Ngam
The Sunset Beach Resort & Spa, T...
N° 2 sur 7 à Taling Ngam

Vous connaissez Asia Spirit Lodge & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Asia Spirit Lodge & Spa

Adresse: 150/11 Moo 3, Taling Ngam, Koh Samui 84140, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Taling Ngam
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 8 sur 12 Hébergements spécialisés à Taling Ngam
Catégorie de prix : 8€ - 8€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Asia Spirit Lodge & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Asia Spirit Lodge & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Asia Spirit Lodge & Spa Koh Samui/Taling Ngam
Asia Spirit Lodge And Spa