155 $US
102 $US
AVANIhotels.com
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 118 $US/nuit de cet hôtel.

The Sunset Beach Resort & Spa, Taling Ngam(Taling Ngam)(Bonne affaire !)
259 $US
143 $US
  • Parking gratuit
Centra by Centara Coconut Beach Resort Samui(Taling Ngam)(Bonne affaire !)
57 $US
48 $US
  • Parking gratuit
Phangka Paradise Resort(Taling Ngam)(Bonne affaire !)
75 $US
71 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Easy Time Resort(Taling Ngam)(Bonne affaire !)
47 $US
45 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Lacoppola Garden Bungalow(Taling Ngam)(Bonne affaire !)
22 $US
21 $US
Booking.com
1 034 $US
702 $US
Trip.com
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 803 $US/nuit de cet hôtel.

532 $US
442 $US
  • Parking gratuit
Las Palmas Boutique Hotel(Taling Ngam)(Bonne affaire !)
359 $US
TripAdvisor
Avis publié : 16 janvier 2017

Petite pause au calme sur la cote ouest pour une après midi détente et farniente. la cuisine est très bonne avec des produits frais sans oublier le service d'une gentillesse et d'une délicatesse exemplaire

• Séjour en : janvier 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 5 janvier 2017 par mobile

Nous sommes venu a 40 pour célébrer le mariage d'amis a nous.
L'hôtel était privatisé et L'accueil a été très froid par un manager complètement désorganisé. Il nous a fait payer beaucoup de suppléments et n'a pas fait beaucoup de cadeaux aux jeunes mariés. La qualité du service pour un mariage n'était pas vraiment au rendez-vous.

Nous avons passé la nuit du nouvel ans (lendemain) toujours a 40, pour 1300bat par personnes nous avons eu droit aux restent du mariage et de nouveaux plats. Le prix était trop élever pour ce repas.

Toutes les chambres n'ont pas le même standing, la plage n'est pas vraiment utilisable car les déchets de l'ile se jettent pile a cet endroit.
La vue est belle et le jardin est très agréable.

Nous avons passer une très bonne soirée mais je n'y retournerai pas a cause du personnel et du manager.

Séjour en : janvier 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 janvier 2017 par mobile

Nous avons passé un mariage et un jour de l an. La cadre est magnifique, certaines chambres sont très belle d autres beaucoup moins (pas de rideau occultant, pas de ménage dans les chambres)
Le manager fait tout payer et tres chère, aucune négociation possible.
Très bien pour admirer la vue, passer un après midi y venir manger. Beaucoup moins pour y organiser un événement.
Le personnel est tres gentil mais complètement désorganisé.

Séjour en : janvier 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 décembre 2016

Un endroit pour un séjour tranquille pour bouquiner se relaxer, isolé. Personnel sympa toujours prêt à rendre service. Les bungalows sont bien cependant ils manquent d'entretien, par exemple le système d'air conditionné qui fuit =eau sur mon lit. Changement de bungalows chasse d'eau du W.-C qui ne fonctionne pas, un filet d'eau à la douche, pommeau pas détartré, ampoules grillées et/ou manquantes et pas remplacées.

Astuce pour la chambre : Eviter les bungalows mitoyens voisins trop bruyant
  • Séjour en : décembre 2016, a voyagé en solo
Avis publié : 18 décembre 2016 par mobile

Personnel très gentil, le manager est très efficace et sympa, aux petits soins.
Nous avions la chambre familiale (A8 et À 9 deux chambres qui communiquent ) en première ligne avec vue sur la mer. MAGIQUE !
Les chambres sont très spacieuses et propres.
La cuisine servie est bonne, simple et efficace.
Belle piscine très agréable et un joli jardin ombragé.
Effectivement l'hôtel est loin de tout, donc moto ou taxi obligatoire !
En saison des pluies, la proximité d'un klong qui se déverse dans la mer, rends la baignade moins agréable.
Merci pour cette belle semaine .

Séjour en : décembre 2016, a voyagé en famille