“Lucullus”
Avis sur La Cuisine - FERMÉ

La Cuisine
Cuisines : Française
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations
Description : A 15 mètres de la plage la Cuisine propose dans son cadre aux couleurs de l'Indochine française une expérience unique combinant gastronomie et sérénité. Foie gras mi-cuit * Fricassée d'escargots aux morilles * Brouillades aux truffes noires d'hiver *Mille feuilles aux Saint Jacques * Pressé de gigot d'agneau de 7 heures * Ris de veau aux morilles * Filet de bœuf 100 % Angus sauces aux cèpes * Lotte au champagne et aux truffes * Dos de Cabillaud au caviar * Sur demande langoustes et homards vivants Belle carte de crus Français Pour raisons techniques nous ne pouvons accepter les cartes de credit
londres
“Lucullus”
Avis écrit le 18 janvier 2013

Je vous ecris cet message depuis la terrasse du restaurant la Cuisine,ou nous avons fait un extraordinaire diner hier, sans doute l'un des meilleurs foie gras de ma vie ( et je suis originaire du Perigord )

Lors de notre diner nos voisins avaient commande des langoustes fraiches et la vue de leur bonheur me fait revenir ce matin pour en commander mois aussi pour demain soir.

Si vous desirez une cuisine francaise de qualite, un hote a votre service et tout cela dans un cadre de paradis originel allez a La Cuisine rencontrer Jerome

jerome c, Owner de La Cuisine, a répondu à cet avis, 31 janvier 2013
Cher Barlamd I

Merci beaucoup d avoir choisi La Cuisine pour une de vos soiree a Samui, nous esperont bientot vous recevoir a nouveau.

Bien a vous, Jerome

• Thaï en 1er
Meylan, France
“Superbe dîner”
Avis écrit le 17 janvier 2013

Nous avons découvert ce petit restaurant dans le guide francophone de Samui " le malin " et avons passé une soirée délicieuse .
Le patron nous avait proposé des langoustes fraîches de petits bateaux un pur régal que nous avons dégusté avec un Maçon village blanc parfait.
Le site est très beau ( le coucher de soleil est incontournable )
Merci a Jérôme pour son hospitalité et sa gentillesse.

PS quand je lis certains avis je suis outré, je suis pour raisons professionnelles 2 fois par mois à Londres et si il est possible d'y faire des repas de cette qualité pour 100 Pounds donné moi vite l adresse en général je paye 2 à 3 fois plus cher pour moins bien

jerome c, Owner de La Cuisine, a répondu à cet avis, 31 janvier 2013
Cher Pierre C,

Merci beaucoup de votre commentaire et d avoir choisi La Cuisine pour une de vos soiree a Samui.

Bien a vous, Jerome
saint etienne
“Instants de bonheur”
Avis écrit le 14 janvier 2013

Nous avons diner avec mon épouse et mes enfants dans ce charmant petit restaurant du sud de Koh Samui, le site a lui seul vaudrait le déplacement un coucher de soleil a vous couper le souffle!
Mais cela n était qu un hors d œuvre, le repas, Foie gras mi-cuit, langoustines, ris de veau et saint jacques un grand moment inimaginable au bout du monde.

Nous avons passé une excellente soirée a notre hôte Jérôme a été au petits soins pour faire de ce diner un souvenir mémorable.

N hésitez pas a traverser la rue et jeter un œil a la boutique tenue par Florence l épouse du patron qui dessine et fait réaliser entièrement a la main avec des tissus naturels une collection d été que ma femme et ma fille ont dévalisée.

Adresse a decouvrir et a recommander

jerome c, Owner de La Cuisine, a répondu à cet avis, 16 janvier 2013
Cher Robert A

Merci beaucoup de votre tres aimable critique et d avoir choisi mon restaurant pour une de vos soiree a Koh Samui.

Nous esperons vous revoir bientot dans notre petit coin de paradis.

Bien a vous
Saint Nom la Breteche
“Intemporel !!!!”
Avis écrit le 9 décembre 2012

Il existe encore des pépites ! La Cuisine en est une !
Nichée au bout du monde sur la plage de Taling Ngam,
Une adresse qui ce transmet de fines gueules a oreilles, un endroit de reve et une vrai french cuisine mitonée d'une main de maitre par Jérome le patron des lieux.
Une très belle soirée, on reviendra vite.

• Visité en novembre 2012
jerome c, Owner de La Cuisine, a répondu à cet avis, 13 janvier 2013
Cher Pixel000,

Merci beaucoup pour votre critique, et pour avoir choisi La Cuisine a Koh Samui.

Nous esperons vus revoir bientot dans notre petit paradis ensoleille.

La cuisine vous souhaite le meilleur pour 2013
Rouen, France
“Incontournable !”
Avis écrit le 19 octobre 2012

C’est au cours d’une chevauchée à scooter que nous avons découvert le restaurant « La Cuisine » où Florence et Jérome reçoivent avec raffinement. Nous y avons dégusté un foie gras et des ris de veau d’excellente qualité auprès d’une plage magnifique. Endroit charmant, cuisine typiquement française délicieuse (qui titille les papilles), pain à l’ancienne (comme cela nous a semblé bon !) et accueil des plus chaleureux. Tout est réuni pour passer un moment inoubliable. C’était presque parfait le « presque » étant de trop. A faire absolument !!!

• Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté La Cuisine ont aussi consulté