“De retour et toujours aussi exceptionnel :” 5 sur 5 bulles

La Cuisine
Classé n° 9 sur 19 Restaurants à Taling Ngam
Cuisines : Diner, Française, Fruits de mer & Poisson
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Bières & Vins
Description : A 15 mètres de la plage la Cuisine propose dans son cadre aux couleurs de l'Indochine française une expérience unique combinant gastronomie et sérénité. Foie gras mi-cuit * Fricassée d'escargots aux morilles * Brouillades aux truffes noires d'hiver *Mille feuilles aux Saint Jacques * Pressé de gigot d'agneau de 7 heures * Ris de veau aux morilles * Filet de bœuf 100 % Angus sauces aux cèpes * Lotte au champagne et aux truffes * Dos de Cabillaud au caviar * Sur demande langoustes et homards vivants Belle carte de crus Français Pour raisons techniques nous ne pouvons accepter les cartes de credit
“De retour et toujours aussi exceptionnel :”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juin 2013 par mobile

Encore une fois nous avons passe une delicieuse soiree les nouveaux plats a la carte sont parfaits.
Lotte rotie beurre blanc au champagne et truffes sont une pure merveille!
La fricassee d’escargots aux morilles merite a elle seule le voyage.
Et le bordeaux Château Saint Lo est a un prix tres correct pour la Thailande un vrai bonheur
A chaque fois que je veux feter quelque chose c’est MON restaurant . Quelle soiree !

• Visité en mai 2013
jerome c, Owner de La Cuisine, a répondu à cet avis, 18 juin 2013
Cher Grouic74,

Merci encore d'avoir choisi La Cuisine pour votre anniversaire en esperant qu'il y en ai encore beaucoup d'autre.

Tout nos voeux de bonheur.

Bien a vous, Jerome

• Thaï en 1er
Tours, France
“quelle idée”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2013 par mobile

oui quelle idée, d ouvrir un restaurant gastronomique Français dans ce village au sud loin de l agitation Touristique?
certains diront que cela est incongrue, voir déplacé de se régaler d'un fois gras, de riz de veau..en Thaïlande.
simplement un trop court moment de plaisir , ou l accord est parfait aussi bien les mets, que Jerome pour son accueil en toute simplicité.
concernant le prix, comptez par personne 50€ pour un apéritif, deux plats et un verre de vin.
emplacement a 10min a pieds de l'Intercontinental.

Encore merci Jerome, pour cette soirée,

Visité en mars 2013
jerome c, Owner de La Cuisine, a répondu à cet avis, 27 avril 2013
Cher Shinoko,

Milles merci pour votre agreable critique, et d'avoir apprecie ce qui est vrai, la drole d'idee de proposer la gastonomie francaise dans ce petit et typique village Thai.

J'espere avoir bientot l'occasion de vous recevoir a nouveau a La Cuisine, et vous souhaite de belles journees sous la belle lumiere de la Touraine.

Jerome
Valence, Espagne
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Quel endroit !!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 avril 2013

Simplement géniale.
Je suis moi même chef cuisinier et ce petit arrêt sur ce petit coin de paradis étais simplement délicieux .
Un chablis et un superbe foie gras comme ci il venais de samatan dans le Gers et cuit a la perfection,sans oublier le bon pain français qui va avec.
Jérôme et sa femme sans oublier sa fille sont adorable et très intéressant.j'espère un jour revenir sur cette plage qui a sûrement l un des plus beau coucher de soleil.

• Visité en décembre 2012
jerome c, Owner de La Cuisine, a répondu à cet avis, 7 avril 2013
Cher Jeff,

Merci pour votre critique qui me viens droit au coeur car outre etre un client tres agreable vous etes un grand professionel et savez parfaitement de quoi vous parlez.

J'espere avoir un jour l'occasion de vous revoir sur notre petit coin de paradis pour un petit " jaune " au soleil couchant .

Amicalement, Jerome
Aix-en-Provence, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Le restaurant vaut le détour!!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mars 2013 par mobile

Après un bonne petite route en voiture, nous arrivons chez Jérôme pour un succulent dîner!! Rien à redire.. Cuisine excellente et ambiance parfaite.. Petit coin de paradis pour les papilles.. Merci Jérôme, et malgré l'éloignement .. Nous reviendrons

jerome c, Owner de La Cuisine, a répondu à cet avis, 21 mars 2013
Cher Gilles

Merci beaucoup pour votre tres agreable critique et d'avoir fait " le detour " jusqu'au plus beau point de vue de l'ile et sans doute l'un de ses villages le plus typique, et bien sur d'avoir apprecie votre diner.

J'espere avoir bientot le plaisir de vous recevoir a nouveau.

Bien a vous et a votre epouse.

Jerome
Bangkok, Thaïlande
“Grand moment”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mars 2013

Depuis l'accueil de Jerome jusqu'au petit granite de fin de repas tout fut absolument parfait.
Un delicieux foie gras, des saint jacques comme en Bretagne, des ris de veau aux morilles exceptionnels, un cadre charmant dans ce petit village du bout de l'ile, bref...un grand moment de gastronomie francaise sous les tropiques...
Pas besoin de chercher plus loin si on veut passer un doux moment de plaisir gustatif.
Nous y retournerons.

• Visité en février 2013
jerome c, Owner de La Cuisine, a répondu à cet avis, 6 mars 2013
Chere Brigitte, Cher Michel,

Merci d'avoir choisi La Cuisine pour une soiree avec vos amis, et d'avoir su apprecier ce petit coin de Koh Samui au parfum si Thailandais.

J'espere bientot avoir l'occasion de vous recevoir a nouveau pour une soiree " gastronomique "

Respectueusement, Jerome

Les voyageurs ayant consulté La Cuisine ont aussi consulté

Taling Ngam, Koh Samui
Taling Ngam, Koh Samui

Vous connaissez La Cuisine ?