“cuisine française a koh samui”
Avis sur La Cuisine - FERMÉ

La Cuisine
Cuisines : Française
Options : Dîner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Description : A 15 mètres de la plage la Cuisine propose dans son cadre aux couleurs de l'Indochine française une expérience unique combinant gastronomie et sérénité. Foie gras mi-cuit * Fricassée d'escargots aux morilles * Brouillades aux truffes noires d'hiver *Mille feuilles aux Saint Jacques * Pressé de gigot d'agneau de 7 heures * Ris de veau aux morilles * Filet de bœuf 100 % Angus sauces aux cèpes * Lotte au champagne et aux truffes * Dos de Cabillaud au caviar * Sur demande langoustes et homards vivants Belle carte de crus Français Pour raisons techniques nous ne pouvons accepter les cartes de credit
“cuisine française a koh samui”
Avis écrit le 29 juillet 2013

nous avons été surpris de trouver ce très bon restaurant français dans une petite rue a koh samui. nous avons été reçus comme à la maison par le chef et avons dégusté les riz de veau avec délice.

• Visité en décembre 2012
jerome c, Owner de La Cuisine, a répondu à cet avis, 11 août 2013
Cher philippe g

Merc i de votre tres agreable et gentille critique.

Dans l'espoir de vous recevoir a nouveau bientot a La Cuisine.

Bien a vous, Jerome

• Thaï en 1er
“De retour et toujours aussi exceptionnel :”
Avis écrit le 16 juin 2013 par mobile

Encore une fois nous avons passe une delicieuse soiree les nouveaux plats a la carte sont parfaits.
Lotte rotie beurre blanc au champagne et truffes sont une pure merveille!
La fricassee d’escargots aux morilles merite a elle seule le voyage.
Et le bordeaux Château Saint Lo est a un prix tres correct pour la Thailande un vrai bonheur
A chaque fois que je veux feter quelque chose c’est MON restaurant . Quelle soiree !

• Visité en mai 2013
jerome c, Owner de La Cuisine, a répondu à cet avis, 18 juin 2013
Cher Grouic74,

Merci encore d'avoir choisi La Cuisine pour votre anniversaire en esperant qu'il y en ai encore beaucoup d'autre.

Tout nos voeux de bonheur.

Bien a vous, Jerome
Tours, France
“quelle idée”
Avis écrit le 21 avril 2013 par mobile

oui quelle idée, d ouvrir un restaurant gastronomique Français dans ce village au sud loin de l agitation Touristique?
certains diront que cela est incongrue, voir déplacé de se régaler d'un fois gras, de riz de veau..en Thaïlande.
simplement un trop court moment de plaisir , ou l accord est parfait aussi bien les mets, que Jerome pour son accueil en toute simplicité.
concernant le prix, comptez par personne 50€ pour un apéritif, deux plats et un verre de vin.
emplacement a 10min a pieds de l'Intercontinental.

Encore merci Jerome, pour cette soirée,

Visité en mars 2013
jerome c, Owner de La Cuisine, a répondu à cet avis, 27 avril 2013
Cher Shinoko,

Milles merci pour votre agreable critique, et d'avoir apprecie ce qui est vrai, la drole d'idee de proposer la gastonomie francaise dans ce petit et typique village Thai.

J'espere avoir bientot l'occasion de vous recevoir a nouveau a La Cuisine, et vous souhaite de belles journees sous la belle lumiere de la Touraine.

Jerome
Valence, Espagne
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Quel endroit !!!!”
Avis écrit le 5 avril 2013

Simplement géniale.
Je suis moi même chef cuisinier et ce petit arrêt sur ce petit coin de paradis étais simplement délicieux .
Un chablis et un superbe foie gras comme ci il venais de samatan dans le Gers et cuit a la perfection,sans oublier le bon pain français qui va avec.
Jérôme et sa femme sans oublier sa fille sont adorable et très intéressant.j'espère un jour revenir sur cette plage qui a sûrement l un des plus beau coucher de soleil.

• Visité en décembre 2012
jerome c, Owner de La Cuisine, a répondu à cet avis, 7 avril 2013
Cher Jeff,

Merci pour votre critique qui me viens droit au coeur car outre etre un client tres agreable vous etes un grand professionel et savez parfaitement de quoi vous parlez.

J'espere avoir un jour l'occasion de vous revoir sur notre petit coin de paradis pour un petit " jaune " au soleil couchant .

Amicalement, Jerome
Aix-en-Provence, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Le restaurant vaut le détour!!”
Avis écrit le 12 mars 2013 par mobile

Après un bonne petite route en voiture, nous arrivons chez Jérôme pour un succulent dîner!! Rien à redire.. Cuisine excellente et ambiance parfaite.. Petit coin de paradis pour les papilles.. Merci Jérôme, et malgré l'éloignement .. Nous reviendrons

jerome c, Owner de La Cuisine, a répondu à cet avis, 21 mars 2013
Cher Gilles

Merci beaucoup pour votre tres agreable critique et d'avoir fait " le detour " jusqu'au plus beau point de vue de l'ile et sans doute l'un de ses villages le plus typique, et bien sur d'avoir apprecie votre diner.

J'espere avoir bientot le plaisir de vous recevoir a nouveau.

Bien a vous et a votre epouse.

Jerome

Les voyageurs ayant consulté La Cuisine ont aussi consulté