“De mieux en mieux”
Avis sur La Cuisine - FERMÉ

La Cuisine
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Dîner, Petit déjeuner, Réservations
Description : A 15 mètres de la plage la Cuisine propose dans son cadre aux couleurs de l'Indochine française une expérience unique combinant gastronomie et sérénité. Foie gras mi-cuit * Fricassée d'escargots aux morilles * Brouillades aux truffes noires d'hiver *Mille feuilles aux Saint Jacques * Pressé de gigot d'agneau de 7 heures * Ris de veau aux morilles * Filet de bœuf 100 % Angus sauces aux cèpes * Lotte au champagne et aux truffes * Dos de Cabillaud au caviar * Sur demande langoustes et homards vivants Belle carte de crus Français Pour raisons techniques nous ne pouvons accepter les cartes de credit
Avis publié: 7 août 2013

C'est la deuxieme fois que nous visitons ce restaurant, et nous sommes a nouveau conquis les nouveaux plats de poisson sont tres tres bien ( le beurre blanc au Champagne truffes servi avec la lotte est ..... ouahhh ).
Comme nous disons en France, jamais 2 sans 3 donc a bientot lors de notre prochain sejour a Samui.

jerome c, Owner de La Cuisine, a répondu à cet avisA répondu 11 août 2013

Cher barland l

Merci de votre tres gentille et agreable critique.

C'est agreable d'avoir des clients qui revienent de vacances en vacances pour passer une soiree a La Cuisine.

En esperant avoir a nouveau le plaisir de vous recevoir.

Jerome

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Cuisine
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 29 juillet 2013

nous avons été surpris de trouver ce très bon restaurant français dans une petite rue a koh samui. nous avons été reçus comme à la maison par le chef et avons dégusté les riz de veau avec délice.

jerome c, Owner de La Cuisine, a répondu à cet avisA répondu 11 août 2013

Cher philippe g

Merc i de votre tres agreable et gentille critique.

Dans l'espoir de vous recevoir a nouveau bientot a La Cuisine.

Bien a vous, Jerome

Avis publié: 16 juin 2013 par mobile

Encore une fois nous avons passe une delicieuse soiree les nouveaux plats a la carte sont parfaits.
Lotte rotie beurre blanc au champagne et truffes sont une pure merveille!
La fricassee d’escargots aux morilles merite a elle seule le voyage.
Et le bordeaux Château Saint Lo est a un prix tres correct pour la Thailande un vrai bonheur
A chaque fois que je veux feter quelque chose c’est MON restaurant . Quelle soiree !

jerome c, Owner de La Cuisine, a répondu à cet avisA répondu 18 juin 2013

Cher Grouic74,

Merci encore d'avoir choisi La Cuisine pour votre anniversaire en esperant qu'il y en ai encore beaucoup d'autre.

Tout nos voeux de bonheur.

Bien a vous, Jerome

Avis publié: 21 avril 2013

oui quelle idée, d ouvrir un restaurant gastronomique Français dans ce village au sud loin de l agitation Touristique?
certains diront que cela est incongrue, voir déplacé de se régaler d'un fois gras, de riz de veau..en Thaïlande.
simplement un trop court moment de plaisir , ou l accord est parfait aussi bien les mets, que Jerome pour son accueil en toute simplicité.
concernant le prix, comptez par personne 50€ pour un apéritif, deux plats et un verre de vin.
emplacement a 10min a pieds de l'Intercontinental.

Encore merci Jerome, pour cette soirée,

jerome c, Owner de La Cuisine, a répondu à cet avisA répondu 27 avril 2013

Cher Shinoko,

Milles merci pour votre agreable critique, et d'avoir apprecie ce qui est vrai, la drole d'idee de proposer la gastonomie francaise dans ce petit et typique village Thai.

J'espere avoir bientot l'occasion de vous recevoir a nouveau a La Cuisine, et vous souhaite de belles journees sous la belle lumiere de la Touraine.

Jerome

Avis publié: 5 avril 2013

Simplement géniale.
Je suis moi même chef cuisinier et ce petit arrêt sur ce petit coin de paradis étais simplement délicieux .
Un chablis et un superbe foie gras comme ci il venais de samatan dans le Gers et cuit a la perfection,sans oublier le bon pain français qui va avec.
Jérôme et sa femme sans oublier sa fille sont adorable et très intéressant.j'espère un jour revenir sur cette plage qui a sûrement l un des plus beau coucher de soleil.

jerome c, Owner de La Cuisine, a répondu à cet avisA répondu 7 avril 2013

Cher Jeff,

Merci pour votre critique qui me viens droit au coeur car outre etre un client tres agreable vous etes un grand professionel et savez parfaitement de quoi vous parlez.

J'espere avoir un jour l'occasion de vous revoir sur notre petit coin de paradis pour un petit " jaune " au soleil couchant .

Amicalement, Jerome

Les voyageurs ayant consulté La Cuisine ont aussi consulté