“surprise” 4 5 étoiles

La Cuisine
Classé n° 6 sur 18 Restaurants à Taling Ngam
Cuisines : Diner, Française, Fruits de mer & Poisson
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Bières & Vins
Description : A 15 mètres de la plage la Cuisine propose dans son cadre aux couleurs de l'Indochine française une expérience unique combinant gastronomie et sérénité. Foie gras mi-cuit * Fricassée d'escargots aux morilles * Brouillades aux truffes noires d'hiver *Mille feuilles aux Saint Jacques * Pressé de gigot d'agneau de 7 heures * Ris de veau aux morilles * Filet de bœuf 100 % Angus sauces aux cèpes * Lotte au champagne et aux truffes * Dos de Cabillaud au caviar * Sur demande langoustes et homards vivants Belle carte de crus Français Pour raisons techniques nous ne pouvons accepter les cartes de credit
“surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

quelle surprise de trouver au coin d'une rue perdue dans la pampa Thailandaise un resto français
Bonne cuisine, recherchée, une truffa de super...un chef sympa, un cadre ouvert sur la nature et décoré avec gout, peut être un peu cher pour ce trou perdu mais tellement sympa, adresse a retenir.

• Visité en août 2013
jerome c, Owner de La Cuisine, a répondu à cet avis, 1 septembre 2013
Cher cris1207

Merci beaucoup de votre tres gentil commentaire en esperant bientot vous revoir dans ce pays trou.

bien a vous

• Thaï en 1er
La Baule
“Le vrai luxe”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Au bout d'une adorable impasse, le bruit de la mer dans les oreilles, un restaurant tout ouvert mais à la décoration sobre à l'image d'une Vraie cuisine gastronomique française ! Et oui, même si la cuisine de ce si beau pays est fort agréable, déguster un ris de veau aux morilles après un foi gras mi cuit....le tout sur une plage asiatique....ce fut pour nous 4 un pure bonheur. La cuisine est digne d'un bistronomique comme on appelle aujourd'hui les gadstro parisien avec des détails comme 3 différents pains pour le foi gras, une cuillère de caviar pour accompagner le dos de cabillaud, quelques cèpes pour la sauce du filet de boeuf et un sorbet dont je vous laisserai le soin de découvrir son origine. Sans oublier une très belle cave amoureusement présentée par un patron accueillant au parcours atypique.
En résumé, un vrai gastro parisien sur une plage thaïlandaise pour un budget très raisonnable.

• Visité en août 2013
Cher FL44

Merci de votre tres gentille et agreable critique.

Cela fait du bien d'avoir des clients qui apprecient ce que nous essayons de proposer dans ce petit paradis qu'est le village de Taling Ngam.

En esperant avoir encore le plaisir de vous recevoir.

Jerome
londres
“De mieux en mieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

C'est la deuxieme fois que nous visitons ce restaurant, et nous sommes a nouveau conquis les nouveaux plats de poisson sont tres tres bien ( le beurre blanc au Champagne truffes servi avec la lotte est ..... ouahhh ).
Comme nous disons en France, jamais 2 sans 3 donc a bientot lors de notre prochain sejour a Samui.

• Visité en juillet 2013
Cher barland l

Merci de votre tres gentille et agreable critique.

C'est agreable d'avoir des clients qui revienent de vacances en vacances pour passer une soiree a La Cuisine.

En esperant avoir a nouveau le plaisir de vous recevoir.

Jerome
“cuisine française a koh samui”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

nous avons été surpris de trouver ce très bon restaurant français dans une petite rue a koh samui. nous avons été reçus comme à la maison par le chef et avons dégusté les riz de veau avec délice.

• Visité en décembre 2012
Cher philippe g

Merc i de votre tres agreable et gentille critique.

Dans l'espoir de vous recevoir a nouveau bientot a La Cuisine.

Bien a vous, Jerome
“De retour et toujours aussi exceptionnel :”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013 par mobile

Encore une fois nous avons passe une delicieuse soiree les nouveaux plats a la carte sont parfaits.
Lotte rotie beurre blanc au champagne et truffes sont une pure merveille!
La fricassee d’escargots aux morilles merite a elle seule le voyage.
Et le bordeaux Château Saint Lo est a un prix tres correct pour la Thailande un vrai bonheur
A chaque fois que je veux feter quelque chose c’est MON restaurant . Quelle soiree !

• Visité en mai 2013
jerome c, Owner de La Cuisine, a répondu à cet avis, 18 juin 2013
Cher Grouic74,

Merci encore d'avoir choisi La Cuisine pour votre anniversaire en esperant qu'il y en ai encore beaucoup d'autre.

Tout nos voeux de bonheur.

Bien a vous, Jerome

Les voyageurs ayant consulté La Cuisine ont aussi consulté

Taling Ngam, Koh Samui
Koh Samui, Province de Surat Thani

Vous connaissez La Cuisine ? Partagez vos expériences !