“Retour gagnant”
Avis sur La Cuisine - FERMÉ

La Cuisine
Cuisines : Française
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Description : A 15 mètres de la plage la Cuisine propose dans son cadre aux couleurs de l'Indochine française une expérience unique combinant gastronomie et sérénité. Foie gras mi-cuit * Fricassée d'escargots aux morilles * Brouillades aux truffes noires d'hiver *Mille feuilles aux Saint Jacques * Pressé de gigot d'agneau de 7 heures * Ris de veau aux morilles * Filet de bœuf 100 % Angus sauces aux cèpes * Lotte au champagne et aux truffes * Dos de Cabillaud au caviar * Sur demande langoustes et homards vivants Belle carte de crus Français Pour raisons techniques nous ne pouvons accepter les cartes de credit
Avis publié : 25 janvier 2014

1 an après notre visite ce petit restaurant proposé toujours une délicieuse cuisine française de haut niveau.
La nouvelle carte est splendide et nous reviendrons.

jerome c, Propriétaire de La Cuisine, a répondu à cet avisA répondu 24 février 2014

Cher Pierre C

Merci d’être revenu a La Cuisine lors de vôtres séjour a Samui, et d'avoir apprécié la nouvelles carte et ses plats.

A bientôt, Jérôme

Avis publié : 2 novembre 2013

Lors d'une excursion autour de l'ile, un panneau signaletique a tres vite retenu notre attention et soudain, au bout du rue, pres de la plage, La Cuisine de Jerome.

Accueil chaleureux du patron, magnifique coucher de soleil pendant l'apero et nous voila a deguster des mets succulents que nous ne pensions pas pouvoir manger en Thailande, encore moins a Samui, et encore moins sur cette partie que tres peu touristique de l'ile.

Mention speciale pour le foie gras, un pur delice qui nous a enchante.

Il est vrai, la facture (vin compris) etait superieur a ce que nous avions l'habitude de depenser, mais completement justifiee par la quantite et la qualite des mets.

Nous retournerons prochainement car en face, il y a une boutique d'habits, tenu par la femme du tenancier qui doit reserver des surprises aussi bonnes que notre premier repas a La Cuisine.

Avis publié : 18 octobre 2013

Le cadre est superbe, l'accueil chaleureux. L'ambiance que procure ce lieu est magique, à la fois exotique et raffinée. De bons vins et surtout la cuisine du Chef est juste divine. Quel plaisir de savourer une excellente cuisine française dans un endroit aussi paradisiaque. Nous avons passé une merveilleuse soirée. A faire absolument.

jerome c, Owner de La Cuisine, a répondu à cet avisA répondu 27 octobre 2013

Tres Cher Yuni26,

Merci beaucoup de votre agreable et gentille critique.

En esperant avoir bientot l'occasion de vous recevoir a nouveau a La Cuisine.

Avis publié : 29 septembre 2013

Avec un peu de retard ce petit mot pour dire qu'on a passé une soirée formidable dans ce resto. Si charmant et vraiment délicieux
Foie gras frais top,viande excellente. Et petit sorbet dont il faut découvrir le parfum
Le patron est super sympa et chaleureux et le détour par la jolie boutique de sa femme vaut le coup
On rève de revenir passer une soirée à la Cuisine de Jérôme
Caline,Remi et Paul

jerome c, Owner de La Cuisine, a répondu à cet avisA répondu 27 octobre 2013

Tres Chere Caline A

Merci beaucoup de votre agreable et gentille critique.

En esperant avoir bientot l'occasion de vous recevoir tout les trois a nouveau a La Cuisine.

Amicalement

Avis publié : 28 août 2013

surprise de découvrir un resto français au coin d'une rue en pleine pampa thailandaise et en plus a ko samui, cuisine sympa et très bonne, chef plein de talent, attention au prix

Les voyageurs ayant consulté La Cuisine ont aussi consulté