“Un grand moment.” 5 5 étoiles

Site Web
Améliorer cette page
Cuisines : Diner, Française, Fruits de mer & Poisson
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Bières & Vins
Description : A 15 mètres de la plage la Cuisine propose dans son cadre aux couleurs de l'Indochine française une expérience unique combinant gastronomie et sérénité. Foie gras mi-cuit * Fricassée d'escargots aux morilles * Brouillades aux truffes noires d'hiver *Mille feuilles aux Saint Jacques * Pressé de gigot d'agneau de 7 heures * Ris de veau aux morilles * Filet de bœuf 100 % Angus sauces aux cèpes * Lotte au champagne et aux truffes * Dos de Cabillaud au caviar * Sur demande langoustes et homards vivants Belle carte de crus Français Pour raisons techniques nous ne pouvons accepter les cartes de credit
Thailand
“Un grand moment.”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014 par mobile

Un pur hasard, une découverte.
Service très agréable mais surtout la cuisine. Les prix sont largement a la hauteur. Le foie gras...sublime de retrouver cela "comme à la maison".
Que des produits de qualités, cela a un coût, logique, de cuisiner avec des aliments Europeen en Thailande.
Mais la fraicheur de la cuisine et la gentillesse du staff, je tire mon chapeau. Merci pour ce déjeuner qui restera inoubliable.

jerome c, Propriétaire de La Cuisine, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Cher William D,

Merci beaucoup de votre très agréable critique et d'avoir su apprécier le cote " unique " de ce que nous essayons d'offrir dans ce charmant et typique village de pécheurs Thaï.

A bientôt pour une autre expérience Bistronimique.

Bien a vous

• Thaï en 1er
Meylan, France
“Retour gagnant”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014 par mobile

1 an après notre visite ce petit restaurant proposé toujours une délicieuse cuisine française de haut niveau.
La nouvelle carte est splendide et nous reviendrons.

Visité en janvier 2014
jerome c, Propriétaire de La Cuisine, a répondu à cet avis, 24 février 2014
Cher Pierre C

Merci d’être revenu a La Cuisine lors de vôtres séjour a Samui, et d'avoir apprécié la nouvelles carte et ses plats.

A bientôt, Jérôme
Chaweng, Thaïlande
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un Bijou a Koh Samui”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Lors d'une excursion autour de l'ile, un panneau signaletique a tres vite retenu notre attention et soudain, au bout du rue, pres de la plage, La Cuisine de Jerome.

Accueil chaleureux du patron, magnifique coucher de soleil pendant l'apero et nous voila a deguster des mets succulents que nous ne pensions pas pouvoir manger en Thailande, encore moins a Samui, et encore moins sur cette partie que tres peu touristique de l'ile.

Mention speciale pour le foie gras, un pur delice qui nous a enchante.

Il est vrai, la facture (vin compris) etait superieur a ce que nous avions l'habitude de depenser, mais completement justifiee par la quantite et la qualite des mets.

Nous retournerons prochainement car en face, il y a une boutique d'habits, tenu par la femme du tenancier qui doit reserver des surprises aussi bonnes que notre premier repas a La Cuisine.

• Visité en octobre 2013
RHONE ALPES
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Au bonheur des fins gourmets”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

Le cadre est superbe, l'accueil chaleureux. L'ambiance que procure ce lieu est magique, à la fois exotique et raffinée. De bons vins et surtout la cuisine du Chef est juste divine. Quel plaisir de savourer une excellente cuisine française dans un endroit aussi paradisiaque. Nous avons passé une merveilleuse soirée. A faire absolument.

• Visité en octobre 2013
jerome c, Owner de La Cuisine, a répondu à cet avis, 27 octobre 2013
Tres Cher Yuni26,

Merci beaucoup de votre agreable et gentille critique.

En esperant avoir bientot l'occasion de vous recevoir a nouveau a La Cuisine.
Puteaux, Ile-de-France, France
“Un petit coin de France”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Avec un peu de retard ce petit mot pour dire qu'on a passé une soirée formidable dans ce resto. Si charmant et vraiment délicieux
Foie gras frais top,viande excellente. Et petit sorbet dont il faut découvrir le parfum
Le patron est super sympa et chaleureux et le détour par la jolie boutique de sa femme vaut le coup
On rève de revenir passer une soirée à la Cuisine de Jérôme
Caline,Remi et Paul

• Visité en août 2013
jerome c, Owner de La Cuisine, a répondu à cet avis, 27 octobre 2013
Tres Chere Caline A

Merci beaucoup de votre agreable et gentille critique.

En esperant avoir bientot l'occasion de vous recevoir tout les trois a nouveau a La Cuisine.

Amicalement

Les voyageurs ayant consulté La Cuisine ont aussi consulté

Taling Ngam, Koh Samui
Koh Samui, Province de Surat Thani

Taling Ngam, Koh Samui
Koh Samui, Province de Surat Thani

Vous connaissez La Cuisine ? Partagez vos expériences !