“a ne pas manquer sur koh samui” 5 5 étoiles

Site Web
Améliorer cette page
Cuisines : Fruits de mer & Poisson, Diner, Française
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Bières & Vins
Description : A 15 mètres de la plage la Cuisine propose dans son cadre aux couleurs de l'Indochine française une expérience unique combinant gastronomie et sérénité. Foie gras mi-cuit * Fricassée d'escargots aux morilles * Brouillades aux truffes noires d'hiver *Mille feuilles aux Saint Jacques * Pressé de gigot d'agneau de 7 heures * Ris de veau aux morilles * Filet de bœuf 100 % Angus sauces aux cèpes * Lotte au champagne et aux truffes * Dos de Cabillaud au caviar * Sur demande langoustes et homards vivants Belle carte de crus Français Pour raisons techniques nous ne pouvons accepter les cartes de credit
Koh Samui, Thaïlande
“a ne pas manquer sur koh samui”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

La perfection sur Samui. Foie gras comme dans le Perigord, et la suite juste magnifique. Accueil chaleureux de Jérôme.........a faire et refaire même de nuit et sous la pluie. La cuisine se mérite!

• Visité en mars 2014
jerome c, Propriétaire de La Cuisine, a répondu à cet avis, 23 août 2014
Chere kohsamui03,

Encore merci d'avoir choisi et apprecie La Cuisine pour un de vos dîner a Samui.

Nous esperons bientot avoir l'occasion de vous recevoir a nouveau.

Bien a vous

• Thaï en 1er
“In the dark”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014 par mobile

Malgré une récente coupure d'électricité et pas tous les plats dispo- nous avons divinement bien mangé - foie gras mi-cuit comme au pays - filet de bœuf angus et riz de veau succulent, ravioles de Royan... Et les truffes...
Une excellente adresse pour bien manger.
Bon voyage.

jerome c, Propriétaire de La Cuisine, a répondu à cet avis, 12 août 2014
Cher Cedric,

Merci beaucoup pour votre tres gentille appreciation et avoir choisi La Cuisine pour l'une de vos soiree a Koh Samui.

Encore une fois toutes mes excuses pour ne pas avoir pu vous proposer la carte complete, mais il faut choisir entre fraicheur, qualite et surgele.

A tres bientot j'espere, Jerome
Domène, France
“C'était super! merci”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Qui n'a pas dégusté le foie gras mi-cuit de La Cuisine ne sais pas ce qu'est un bon foie gras. Nous avons visité ce restaurant lors de notre séjour a intercontinental qui est a 5 mn a pied. et des entrées aux macarons du dessert en passant par le filet d'Angus, tout était parfait. La carte des vins mérite aussi votre attention pour de très beaux crus a un prix raisonnable ( pour la Thailande) A visiter a coup sur

• Visité en juillet 2014
jerome c, Propriétaire de La Cuisine, a répondu à cet avis, 12 août 2014
Chere lysiane_Ct

Chere Lysiane,

Merci de votre tres aimable critique suite a votre diner a La cuisine.

Dans l'espoir de vous recevoir a nouveau tres bientot.

Bien a vous, Jerome
Bangkok, Thaïlande
“De passage une nouvelle fois à Samui. Superbe !”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Arrêt d'une semaine sur Samui. De retour de Bali. Cuisine toujours aussi fine, délicate et recherchée. Après 4 semaines en Asie, dont je respecte les subtilités de la cuisine, un petit peu de "top niveau" français était bien venu. Que nous n'avons pas retrouvé ailleurs. Voir mes commentaires sur les pseudo restaurants branchés de Chaweng... Merci au chef pour cette petite ... je ne me souviens plus du nom, petite timbale de légumes à l'étouffé couvert de truffes.

• Visité en juillet 2014
jerome c, Propriétaire de La Cuisine, a répondu à cet avis, 24 juillet 2014
Cher Bruno d,

Merci d'avoir a nouveau choisi La Cuisine pour une de vos soiree a Koh Samui.

Ce que vous avez deguste ce soir la en accompagnement etait une tourte aux truffes noires d"hiver.

Bien a vous, a bientot.

Jerome
“Un second anniversaire a La Cuisine.”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Encore une experience fabuleuse , merci encore au patron ,Jerome:
les homards bleu de Bretagne avec leur sauce aux truffes etaient parfait de fraicheur, la cuisson a la seconde et le vin du mois, un Chablis grand cru un accompagnement ideal. Merci pour ce dinner d’anniversaire.

• Visité en mai 2014
jerome c, Propriétaire de La Cuisine, a répondu à cet avis, 24 juillet 2014
Cher Domdream,

Merci encore d'avoir choisi La cuisine pour votre soiree d'anniversaire, et pour votre fidelite sans faille.

A tres bientot j'espere.

Bien a vous,