“Incroyable”
Avis sur La Cuisine - FERMÉ

La Cuisine
Cuisines : Française
Options : Petit déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Description : A 15 mètres de la plage la Cuisine propose dans son cadre aux couleurs de l'Indochine française une expérience unique combinant gastronomie et sérénité. Foie gras mi-cuit * Fricassée d'escargots aux morilles * Brouillades aux truffes noires d'hiver *Mille feuilles aux Saint Jacques * Pressé de gigot d'agneau de 7 heures * Ris de veau aux morilles * Filet de bœuf 100 % Angus sauces aux cèpes * Lotte au champagne et aux truffes * Dos de Cabillaud au caviar * Sur demande langoustes et homards vivants Belle carte de crus Français Pour raisons techniques nous ne pouvons accepter les cartes de credit
Avis publié : 22 août 2015

Sortie entre amis pour partager un bon repas : Et bien nous n'avons pas été décus! Un accueil chaleureux, des vins de qualités et des plats... INCROYABLE! Des produits de qualités travaillés a merveilles. Pour résumé Juste Fa-Bu-Leux!

Merci Monsieur Jerome pour ce moment de gastronomie.

jerome c, Propriétaire de La Cuisine, a répondu à cet avisA répondu 15 septembre 2015

Chere megalex-samui,

Merci a vous d'avoir eu la gentillesse de nous adresser ces gentils mots, ce n'est pas si habituel.

Vous avez ete une des dernieres tables a decouvrir la " bistronomie " que nous proposions a Samui et esperons que nous pourrons bientot vous recevoir dans le nouveau restaurant que nous allons ouvrir a Bangkok.

Bien a vous,

Jerome

Avis publié : 6 août 2015 par mobile

Très belle table située au cœur du petit village paisible de Taling Ngam.
De l'accueil chaleureux jusqu'à notre départ, le patron dirige le service comme un chef d'orchestre.
Rien n'est laissé au hasard, les produits présentés sont d'une grande qualité.
Ce soir la, nous avons dégusté le foie gras qui s'est révélé excellent autant par son goût que par sa texture. la suite nous a réservé la même surprise....
Beau cadre,très belle présentation, d'excellentes saveurs, service impliqué et appliqué ....
A recommander

jerome c, Propriétaire de La Cuisine, a répondu à cet avisA répondu 7 août 2015

Cher Eric I

Merci de cette critique extremement positive, votre choix de passer une de vos soirees Samuisienne a La Cuisine a ete pour nous un honneur et un tres grand plaisir.

En esperant bientot vous recevoir a nouveau.

Bien a vous et aux votres

Avis publié : 19 juillet 2015

Merci pour ce moment de dégustation culinaire. Nous avons savouré le fameux foie gras puis le filet de boeuf aux morilles. Un délice ! Les produits sont frais et d'une grande qualité. Nous avons diné avec des amis et avons passé une soirée des plus agréables. Bravo et merci à Jérôme, l'heureux propriétaire de cet écrin.

jerome c, Propriétaire de La Cuisine, a répondu à cet avisA répondu 20 juillet 2015

Chère Octopussy1971;

Merci beaucoup d'avoir choisi la cuisine pour un diner entre amis.

Nous espérons avoir bientôt l'occasion de vous remercier de vive voix de vos très gentils mots à
notre encontre.

Bien à vous

Avis publié : 7 juillet 2015

Excellente cuisine, cadre tres agréable. Nous avons diner et nous nous sommes régales.MERCI.Nous avons passé une très agréable soirée

Chere Sara A,

Merci beaucoup pour ces mots si aimables pour notre travail.

Nous esperons avoir l'occasion de bientot vous recevoir a nouveau a " La Cuisine .

Bien a vous

Avis publié : 21 mai 2015

Excellente cuisine, cadre tres agréable.
Nous avons dines avec des amis et nous nous sommes régales.

jerome c, Propriétaire de La Cuisine, a répondu à cet avisA répondu 1 juin 2015

Cher siam09,

Merci d'avoir choisi de passer une de vos soirees a La Cuisine et d'avoir apprecie nos specialites.

Nous esperons bientot avoir l'occasion de vous recevoir a nouveau.

Bien a vous

Les voyageurs ayant consulté La Cuisine ont aussi consulté