“Excellent service, tres propre” 5 5 étoiles
Avis sur Sibaja Palms Sunset Beach Resort

Sibaja Palms Sunset Beach Resort
Lac-Beauport, Canada
“Excellent service, tres propre”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013 par mobile

Nous avons sejourne dans l une des villas au Sibaja au debut juillet avec nos 3 enfants. Brenda offre un service de 1 ere qualite. Que ce soit pour louer une voiture, nous suggerer des endroits a visiter et meme reserver des billets d avion, Brenda est de bon conseil et toujours prete a aider.

Le site est un peu a l ecart dans un endroit tranquille. Comme tout est a 10-20 min de voiture, il est facile de se deplacer dans l'action pour revenir en fin de journer se reposer sur le site.

La piscine est parfaite pour les enfants et la villa est tres propre et confortable. Bref parfait pour une petite famille.

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

paris
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

Nous sommes restés 11 jours dans cet hôtel.
C est un tout petit hôtel, 2 villas tres bien équipées , et 4 chambres doubles au milieu de tout ca une petite piscine. Les equipements sont de bonne qualite, les lits sont tres confortables.
Les proprietaires, surtout Brenda fera tout pour que vous vous sentiez bien, louer des scooteurs, voitures, massages, endroits a visiter...
Billets de ferry, taxi..
Les petits dejeuners sont servis a votre convenance.
La plage qui se trouve non loin belle et propre, tres belle vue sur les iles.
Il y a de quoi se restaurer aux alentours a tous les prix.
Vacances tranquilles garanties, des proprietaires aux petits soins.
Si vous êtes a la recherche d un coin tranquille , le Sibaja est fait pour vous.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013

Accueil incroyable, les chambres sont superbes, la vue impressionnante ! L'endroit est à l'abri des nuisances sonores de Chaweng et Lamai. Les propriétaires vous aideront pour les excursions et pour les choses à faire sur l'île. Wifi parfait, un masseur professionnel se déplace sur demande! Le meilleur plan pour se reposer dans un cadre enchanteur. À recommander !! Xavier

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Geneva, Geneve, Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2013

Si vous êtes à la recherche d'un Resort magnifique, n'allez pas plus loin. Nous y avons séjourné 6 nuits et je dois dire que le cadre est magnifique. Nous avons profité de la belle piscine et de la plage privée qui se trouve à 45 sec à pied de nos chambres. Notre dernier jour s'est terminé par un mariage d'une de nos amis au Resort, c'était féerique. Le service est irréprochable. S'il faut faut un taxi, on vous en envoie un, si vous voulez vous faire masser, des masseurs viennent sur place et le massage se déroule en face de la plage tout en s'enivrant avec le bruit apaisant des vagues. Merci encore à Brenda et Will pour leurs gentillesses. Nous avons passé une super semaine chez eux. C'est promis, la prochaine fois, je prends un cours de boxe thaï avec Will :)

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2013

Ce Resort est vraiment magnifique. Situé à une dizaine de minutes de Nathon et loin de l'agitation de Chaweng, c'est vraiment un emplacement idéal pour un séjour au "calme". Avec sa belle piscine, ses chambres que j'appellerais plutôt des appartements tellement ils sont bien équipés, sa splendide plage et la possibilité de se faire masser et/ou de prendre des cours de combat avec un pro... on ne pourrait rêver mieux! Et pourtant les propriétaires, Will et Brenda rehaussent encore la qualité de leur Resort de par leur amabilité et gentillesse.
Une fois encore merci pour votre accueil! Je reviendrais sans hésiter et avec le plus grand plaisir!

• Séjour du février 2013
Geneva, Geneve, Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2013

Un endroit juste magnifique, avec des hôtes hors du commun et un service superbe !!
La plage avec son couché de soleil majestueux !! l'endroit idéale pour un mariage.

Merci pour ces moments !! avec vous et les personnes qui travailles avec vous qui sont au petit soins pour que nous puission profiter au maximum

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Taling Ngam ou ses environs
Elements Boutique Resort & Spa Hideaway
Elements Boutique Resort & Spa H...
N° 3 sur 8 à Taling Ngam
Nikki Beach Resort Koh Samui
Nikki Beach Resort Koh Samui
N° 1 sur 8 à Lipa Noi
InterContinental Samui Baan Taling Ngam Resort
InterContinental Samui Baan Tali...
N° 1 sur 8 à Taling Ngam
The Sunset Beach Resort & Spa, Taling Ngam
The Sunset Beach Resort & Spa, T...
N° 2 sur 8 à Taling Ngam
Sea Dance Resort
Sea Dance Resort
N° 6 sur 184 à Bophut

Vous connaissez Sibaja Palms Sunset Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sibaja Palms Sunset Beach Resort

Établissement : Sibaja Palms Sunset Beach Resort
Adresse: Nara-Taling-Ngam Road 39/1-39/6, Taling Ngam, Koh Samui, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Taling Ngam
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Suites Piscine
N° 1 sur 11 Hébergements spécialisés à Taling Ngam
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Sibaja Palms Sunset Beach Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Voyages SNCF, HotelTravel.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sibaja Palms Sunset Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sibaja Palms Sunset Beach Resort Koh Samui/Taling Ngam