“Amazing Resort !”

Sibaja Palms Sunset Beach Resort
Cagnes-sur-Mer, France
“Amazing Resort !”
Avis écrit le 6 mai 2014

Tout simplement magique...resort avec piscine et plage a couper le souffle ! le service est d'excellente qualite et les proprietaires Wilfred et Benda sont des gens merveilleux ! Je recommande ce resort !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Jiaxing, Chine
Avis écrit le 2 mars 2014

Tout simplement magnifique endroit avec plage à couper le souffle, très sauvage, tout ce que l'on recherchait était ici, coucher de soleil d'une beauté !!!
Merci à Brenda pour sa gentillesse et son aide (pour le scooter et navette), continuez comme ça !!!!
Appartement très clean, piscine très propre, restaurant à proximité de l'appartement qui sont très bons.
Bref si il faut aller quelque part c'est ici !!!!!
Sans hésiter si nous revenons à Samui ce sera là !!!! pas de doute !!!!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Bangkok, Thaïlande
Avis écrit le 11 août 2013

Loin du bruit touristique, petit ressort familiale calme, propre et avec un excellent services.
Nous sommes resté que 3 jours et satisfait de la prestation, juste une petite remarque sur la mise en route de l'air conditionne par moment aléatoire

• Séjour du août 2013
Lac-Beauport, Canada
Avis écrit le 18 juillet 2013 par mobile

Nous avons sejourne dans l une des villas au Sibaja au debut juillet avec nos 3 enfants. Brenda offre un service de 1 ere qualite. Que ce soit pour louer une voiture, nous suggerer des endroits a visiter et meme reserver des billets d avion, Brenda est de bon conseil et toujours prete a aider.

Le site est un peu a l ecart dans un endroit tranquille. Comme tout est a 10-20 min de voiture, il est facile de se deplacer dans l'action pour revenir en fin de journer se reposer sur le site.

La piscine est parfaite pour les enfants et la villa est tres propre et confortable. Bref parfait pour une petite famille.

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
paris
Avis écrit le 2 juin 2013

Nous sommes restés 11 jours dans cet hôtel.
C est un tout petit hôtel, 2 villas tres bien équipées , et 4 chambres doubles au milieu de tout ca une petite piscine. Les equipements sont de bonne qualite, les lits sont tres confortables.
Les proprietaires, surtout Brenda fera tout pour que vous vous sentiez bien, louer des scooteurs, voitures, massages, endroits a visiter...
Billets de ferry, taxi..
Les petits dejeuners sont servis a votre convenance.
La plage qui se trouve non loin belle et propre, tres belle vue sur les iles.
Il y a de quoi se restaurer aux alentours a tous les prix.
Vacances tranquilles garanties, des proprietaires aux petits soins.
Si vous êtes a la recherche d un coin tranquille , le Sibaja est fait pour vous.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Genève, Suisse
Avis écrit le 8 mars 2013

Accueil incroyable, les chambres sont superbes, la vue impressionnante ! L'endroit est à l'abri des nuisances sonores de Chaweng et Lamai. Les propriétaires vous aideront pour les excursions et pour les choses à faire sur l'île. Wifi parfait, un masseur professionnel se déplace sur demande! Le meilleur plan pour se reposer dans un cadre enchanteur. À recommander !! Xavier

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Geneva, Geneve, Switzerland
Avis écrit le 28 février 2013

Si vous êtes à la recherche d'un Resort magnifique, n'allez pas plus loin. Nous y avons séjourné 6 nuits et je dois dire que le cadre est magnifique. Nous avons profité de la belle piscine et de la plage privée qui se trouve à 45 sec à pied de nos chambres. Notre dernier jour s'est terminé par un mariage d'une de nos amis au Resort, c'était féerique. Le service est irréprochable. S'il faut faut un taxi, on vous en envoie un, si vous voulez vous faire masser, des masseurs viennent sur place et le massage se déroule en face de la plage tout en s'enivrant avec le bruit apaisant des vagues. Merci encore à Brenda et Will pour leurs gentillesses. Nous avons passé une super semaine chez eux. C'est promis, la prochaine fois, je prends un cours de boxe thaï avec Will :)

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Taling Ngam ou ses environs
Four Seasons Resort Koh Samui Thailand
Four Seasons Resort Koh Samui Th...
N° 1 sur 9 à Ang Thong
Nikki Beach Resort & Spa
Nikki Beach Resort & Spa
N° 1 sur 8 à Lipa Noi
The Sunset Beach Resort & Spa, Taling Ngam
The Sunset Beach Resort & Spa, T...
N° 2 sur 7 à Taling Ngam
InterContinental Samui Baan Taling Ngam Resort
InterContinental Samui Baan Tali...
N° 1 sur 7 à Taling Ngam

Vous connaissez Sibaja Palms Sunset Beach Resort ?

Informations supplémentaires concernant Sibaja Palms Sunset Beach Resort

Établissement : Sibaja Palms Sunset Beach Resort
Adresse: Nara-Taling-Ngam Road 39/1-39/6, Taling Ngam, Koh Samui, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Taling Ngam
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Suites Piscine
N° 1 sur 12 Hébergements spécialisés à Taling Ngam
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Sibaja Palms Sunset Beach Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sibaja Palms Sunset Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sibaja Palms Sunset Beach Resort Koh Samui/Taling Ngam