“Entre ciel et mer...”

InterContinental Samui Baan Taling Ngam Resort
Avis publié : 16 juillet 2013

De la chambre accrochee a la falaise,la vue est sublime !!! on a l'impression d'etre suspendu au dessus de la mer....la nourriture est excellente et ,originale .Le soir,les lumieres rendent l'endroit magique...Chambres,restaurants,reception,bars ont un style tres classe...Pour les amoureux du vent,possibilite de planche a voile et ,kite surf,...Le personnel est a vos petits soins ,les filles sont tres jolies...sejour different dont on se souvient a coup sur....

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (1 131)

Avis publié : 11 juillet 2013

Une vue époustouflante ,dans un décor paradisiaque,un personnel aimable et toujours souriant,des mets délicieux et raffinés ....Accrochée à la montagne,ma chambre était splendide,mêlant le confort ultra moderne a un ameublement authentique et précieux .Et devant moi,de ma très grande terrasse(elles le sont toutes) et, a perte de vue.....la mer et ses îlots ...la cerise sur le gâteau : le coucher de soleil,a l'apéritif ,avec ses accompagnements thaïlandais étonnants ,les lumières magiques,l'ambiance hors du temps.....Ce n'est pas pour rien que cet hôtel figure ds le. Guide du voyageur:"les 1000 lieux qu'il faut avoir vus ds sa vie" de P.Schultz.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 2 mai 2013

Tout était parfait (chambre, vue, emplacement isole et calme, repas, petit déjeuner) mais le personnel manque de dynamisme pour un hôtel de ce standing. En effet, nous sommes arrivés vers 13h, on nous a dit que la chambre serait prête a 14h (heure du Check-in) car l hôtel était plein la veille et il fallait du temps pour faire les chambres, nous avons donc attendu. Puis a 14h, on nous a dit que la chambre n était pas encore prête sans donner d'heure. À 15h30, toujours rien et nous sommes partis à la plage après avoir du récupérer nos maillots de bain dans la valise ouverte au milieu de la réception.
On nous a certes offert un cocktail et le déjeuner en attendant mais ce qui était pénible, c était l indolence du personnel qui ne voyait apparemment pas le problème.
Nous voyageons toujours dans des hôtels de luxe et n avons jamais eu à attendre pour avoir la chambre.
Sinon vue à couper le souffle, nous recommandons la piscine supérieure au calme avec la vue superbe. Spa très bien.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 avril 2013

la vue est l'atout 1er de cet hôtel,

Chambre:toutes les chambres bénéficient de ce panorama unique.
nous avons eu la chance d être surclassée, dans le bâtiment principal.
les chambre sont agréablement décorées dans un style contemporain simple. l équipement est complet, normal sans plus pour un 5 étoiles. attention, la rénovation est récente et nous avions déjà dans la sdb des moisissures apparaissant au plafond. la terrasse est agréable avec un grand lit extérieur.
Restauration: petit déjeuner parfait, très complet afin de satisfaire toutes les cultures ( nous étions les seuls Français)
pour le déjeuner et le diner, nous n avons teste que le bar(très bien) et le restaurant de la plage ( très bien aussi). mais sachez que vous pouvez sortir le soir sans problème. A droite de la plage, a 5min a pieds un très bon restaurant de cuisine locale Thaïlandaise (6€ le plat)et a gauche dans le village un très bon restaurant gastronomique Français ( a faire)
Accueil et service: manque encore un ressenti de personnalisation, nous sommes bien dans une grande chaine, ex plus d attention dans la marque Evason de six senses.
Points a améliorer: le service sur la plage n est pas digne d'un 5, pour exemple les verres et assiettes peuvent rester la journée entière, malgré le personnel assez nombreux. en fin de séjour, l arrivée d un responsable a améliorer la situation.

Plage : très agréable, et le ponton permet de se baigner même a marée basse.

en conclusion adresse que recommande,

Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 avril 2013

Nous avons passé une semaine dans ce merveilleux hôtel et pour la première fois nous ne sommes pratiquement pas sorti de ce lieu tout simplement magique. La vue est époustouflante, la déco et l'ambiance générale est top. Le personnel est gentil, souriant, attentionné..... Les chambres sont grandes et très confortables. La literie est parfaite ainsi que la salle de bain. La terrasse de la chambre (standard) est grande avec une jolie vue sur l'océan et les îles au loin. Au niveau restauration : le petit déjeuner est copieux, varié, il y a vraiment de tout pour tous les goûts.Pour le dîner vous avez le choix entre le restaurant de la plage, le restaurant principal et la carte du bar. On a tout fait tout essayé et tout goûté et tout était parfait. Franchement allez-y sans hésitation et profitez de tout ce que propose cet hôtel majestueux. Le spa est superbe avec une vue superbe et des soins de qualité. Bref si je devais donner une note globale je mettrais 12 sur 10. Bravo et félicitations à toute l'équipe.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 31 décembre 2012

Cet hôtel est juste incroyable, au milieu de la jungle, loin du bruit et de la circulation que l'on trouve ailleurs à Koh Samui. C'est un peu si l'on est revenu en arrière, dans une Thailande d'il y a 20 ou 30 ans. L'hôtel est disposé sur un colline, avec le centre Spa au sommet de la colline, ce qui garantie une vue imprenable sur la mer et les iles au lointain. Le Lobby est situé en hauteur, ainsi que restaurant principal (Amber), et un magnifique 'open air bar', pour pouvoir contempler le coucher du soleil en sirotant un bon cocktail, vue à couper le souffle, à ne pas rater.
Les chambres sont magnifiques, nous avions réservé une villa à 2 chambres (sur 2 étages), avec butler attitré 24/24, etc... Le personnel est aux petits soins avec ses clients, l'hospitalité à la Thai.
Il y a une jolie plage, tout en bas de la colline, acceessible à pieds à travers la jungle (environ 200 marches), ou par navette depuis votre chambre ou du lobby. Une magnifique piscine à débordement, un restaurant 'Flames' dont le chef australien est super bon, et toute la journée une carte 'plage' et bien sur un bar. Egalement 12 villas 'pieds dans l'eau', sur la plage, avec piscine privé, pour ceux qui aiment.
Le seul point négatif, c'est loin de tout, car il faut 45 minutes pour se rendre à Chaweng, ville principale, et 1 heure pour l'aéroport. Mais si l'on veut le calme, avec tout le confort, alors il ne faut pas hesiter. Dernier point, cet hòtel fait partie des 4 seuls vrais 5 étoiles de l'ile de Samui, avec le 4 seasons, le W Resort, et le Conrad. Bon séjour

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 23 novembre 2012

On a plus envie de bouger… devant la vue à 360° sur un paysage époustouflant. Cité dans le livre “Les 1000 Lieux Qu'il Faut Avoir Vus Dans Sa Vie” cet hôtel est situé dans une partie calme de Koh Samui ce qui fait du bien après la cohue et l'urbanisation du reste de l'île ! L'Intercontinental est un voyage à lui tout seul dans le voyage… idéal pour couper vraiment. Grande chambre, personnel au petit soin et directeur parlant français (ça peut aider !!).

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Taling Ngam ou ses environs
À 12,5 km
Four Seasons Resort Koh Samui Thailand
Four Seasons Resort Koh Samui Th...
N° 1 sur 9 à Ang Thong
Sandalwood Luxury Villas
N° 2 sur 62 à Maret
À 14,3 km
Vana Belle, A Luxury Collection Resort, Koh Samui
Vana Belle, A Luxury Collection ...
N° 5 sur 103 à Chaweng
À 18 km
Anantara Lawana Koh Samui Resort
Anantara Lawana Koh Samui Resort
N° 12 sur 103 à Chaweng

Vous connaissez InterContinental Samui Baan Taling Ngam Resort ?

Informations supplémentaires concernant InterContinental Samui Baan Taling Ngam Resort

Adresse: 295 Moo 3, Taling Ngam Beach, Taling Ngam, Koh Samui 84140, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Taling Ngam
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N°1 des hôtels en bord de mer à Taling Ngam
N°1 des complexes hôteliers à Taling Ngam
N°1 des hôtels Spa à Taling Ngam
N°1 des hôtels de luxe à Taling Ngam
N°1 des hôtels romantiques à Taling Ngam
N°2 des hôtels familiaux à Taling Ngam
Catégorie de prix : 242€ - 838€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — InterContinental Samui Baan Taling Ngam Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, Prestigia, Booking.com, Expedia, Agoda, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de InterContinental Samui Baan Taling Ngam Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Baan Taling Ngam Hotel Taling Ngam
Baan Taling Ngam Resort & Spa Koh Samui