InterContinental Samui Baan Taling Ngam Resort
Avis publié: 16 octobre 2013

les chambres sont luxueuses , la vue est magnifique , a couper le souffle a 360 degres , payages de mer et de montagnes.En bas , bon restaurant de cuisine moderne , et une belle piscine. Dommage aue la plage ne soit pas geniale. En haut , une autre piscine avec vue montagne , a debordement , des instants de reve, et un bar en hauteur face mer , encore superbe. Seul bemol , les petites navettes a attendre pour passer de haut en bas. Vraiment un merveilleux sejour.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour InterContinental Samui Baan Taling Ngam Resort
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 7 août 2013

Tres bel hotel, vue splendide.
Quelque jours de bonheur malgre une meteo capricieuse,
situation unique dans le sud ouest de l'ile ou le cote ile paradisiaque peut etre utilise.
Visitez le petit village de pecheur et le restaurant Francais La Cuisine.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 16 juillet 2013

De la chambre accrochee a la falaise,la vue est sublime !!! on a l'impression d'etre suspendu au dessus de la mer....la nourriture est excellente et ,originale .Le soir,les lumieres rendent l'endroit magique...Chambres,restaurants,reception,bars ont un style tres classe...Pour les amoureux du vent,possibilite de planche a voile et ,kite surf,...Le personnel est a vos petits soins ,les filles sont tres jolies...sejour different dont on se souvient a coup sur....

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 11 juillet 2013

Une vue époustouflante ,dans un décor paradisiaque,un personnel aimable et toujours souriant,des mets délicieux et raffinés ....Accrochée à la montagne,ma chambre était splendide,mêlant le confort ultra moderne a un ameublement authentique et précieux .Et devant moi,de ma très grande terrasse(elles le sont toutes) et, a perte de vue.....la mer et ses îlots ...la cerise sur le gâteau : le coucher de soleil,a l'apéritif ,avec ses accompagnements thaïlandais étonnants ,les lumières magiques,l'ambiance hors du temps.....Ce n'est pas pour rien que cet hôtel figure ds le. Guide du voyageur:"les 1000 lieux qu'il faut avoir vus ds sa vie" de P.Schultz.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 2 mai 2013

Tout était parfait (chambre, vue, emplacement isole et calme, repas, petit déjeuner) mais le personnel manque de dynamisme pour un hôtel de ce standing. En effet, nous sommes arrivés vers 13h, on nous a dit que la chambre serait prête a 14h (heure du Check-in) car l hôtel était plein la veille et il fallait du temps pour faire les chambres, nous avons donc attendu. Puis a 14h, on nous a dit que la chambre n était pas encore prête sans donner d'heure. À 15h30, toujours rien et nous sommes partis à la plage après avoir du récupérer nos maillots de bain dans la valise ouverte au milieu de la réception.
On nous a certes offert un cocktail et le déjeuner en attendant mais ce qui était pénible, c était l indolence du personnel qui ne voyait apparemment pas le problème.
Nous voyageons toujours dans des hôtels de luxe et n avons jamais eu à attendre pour avoir la chambre.
Sinon vue à couper le souffle, nous recommandons la piscine supérieure au calme avec la vue superbe. Spa très bien.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 21 avril 2013

la vue est l'atout 1er de cet hôtel,

Chambre:toutes les chambres bénéficient de ce panorama unique.
nous avons eu la chance d être surclassée, dans le bâtiment principal.
les chambre sont agréablement décorées dans un style contemporain simple. l équipement est complet, normal sans plus pour un 5 étoiles. attention, la rénovation est récente et nous avions déjà dans la sdb des moisissures apparaissant au plafond. la terrasse est agréable avec un grand lit extérieur.
Restauration: petit déjeuner parfait, très complet afin de satisfaire toutes les cultures ( nous étions les seuls Français)
pour le déjeuner et le diner, nous n avons teste que le bar(très bien) et le restaurant de la plage ( très bien aussi). mais sachez que vous pouvez sortir le soir sans problème. A droite de la plage, a 5min a pieds un très bon restaurant de cuisine locale Thaïlandaise (6€ le plat)et a gauche dans le village un très bon restaurant gastronomique Français ( a faire)
Accueil et service: manque encore un ressenti de personnalisation, nous sommes bien dans une grande chaine, ex plus d attention dans la marque Evason de six senses.
Points a améliorer: le service sur la plage n est pas digne d'un 5, pour exemple les verres et assiettes peuvent rester la journée entière, malgré le personnel assez nombreux. en fin de séjour, l arrivée d un responsable a améliorer la situation.

Plage : très agréable, et le ponton permet de se baigner même a marée basse.

en conclusion adresse que recommande,

Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 7 avril 2013

Nous avons passé une semaine dans ce merveilleux hôtel et pour la première fois nous ne sommes pratiquement pas sorti de ce lieu tout simplement magique. La vue est époustouflante, la déco et l'ambiance générale est top. Le personnel est gentil, souriant, attentionné..... Les chambres sont grandes et très confortables. La literie est parfaite ainsi que la salle de bain. La terrasse de la chambre (standard) est grande avec une jolie vue sur l'océan et les îles au loin. Au niveau restauration : le petit déjeuner est copieux, varié, il y a vraiment de tout pour tous les goûts.Pour le dîner vous avez le choix entre le restaurant de la plage, le restaurant principal et la carte du bar. On a tout fait tout essayé et tout goûté et tout était parfait. Franchement allez-y sans hésitation et profitez de tout ce que propose cet hôtel majestueux. Le spa est superbe avec une vue superbe et des soins de qualité. Bref si je devais donner une note globale je mettrais 12 sur 10. Bravo et félicitations à toute l'équipe.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Taling Ngam ou ses environs
Four Seasons Resort Koh Samui Thailand
Four Seasons Resort Koh Samui Th...
N° 1 sur 9 à Ang Thong
Six Senses Samui
Six Senses Samui
N° 18 sur 184 à Bophut
Vana Belle, A Luxury Collection Resort, Koh Samui
Vana Belle, A Luxury Collection ...
N° 4 sur 103 à Chaweng
SALA Samui Choengmon Beach Resort
SALA Samui Choengmon Beach Resor...
N° 1 sur 10 à Choeng Mon

Vous connaissez InterContinental Samui Baan Taling Ngam Resort ?

Informations supplémentaires concernant InterContinental Samui Baan Taling Ngam Resort

Adresse: 295 Moo 3, Taling Ngam Beach, Taling Ngam, Koh Samui 84140, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Taling Ngam
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N°1 des hôtels de luxe à Taling Ngam
N°1 des complexes hôteliers à Taling Ngam
N°1 des hôtels Spa à Taling Ngam
N°1 des hôtels en bord de mer à Taling Ngam
N°1 des hôtels romantiques à Taling Ngam
N°2 des hôtels familiaux à Taling Ngam
Catégorie de prix : 265€ - 665€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — InterContinental Samui Baan Taling Ngam Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, Agoda, TripOnline SA, Expedia, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Prestigia, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de InterContinental Samui Baan Taling Ngam Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Baan Taling Ngam Resort And Spa
Royal Meridien Baan Taling Ngam