“génial, grand choix de bières belges !” 5 5 étoiles
Avis sur French Kiss Thanod

French Kiss Thanod
Classé n° 7 sur 18 Restaurants à Taling Ngam
Conseillé pour : Grandes occasions, Romantique, Café-concert, Familles avec enfants
Options : Boissons, Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Petit-déjeuner, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Description : French Kiss Thanod est situé à Koh Samui, dans l'extreme sud de l'ile, et vous propose de déjeuner ou diner les pieds dans l'eau, tous les jours, toute l'année. Venez découvrir notre TERRASSE avec vue imprenable sur les iles de Koh Tan et Koh Mutsum, incontestablement le plus beau spot de l'ile. Mais aussi notre sala thai privé, pouvant accueillir jusqu'a 12 personnes, où vous pourrez y savourer de délicieux vins ou bières Belge, confortablement installés en bord de mer...
“génial, grand choix de bières belges !”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

C'est un endroit super génial en bord de mer, magique pour les amateurs de bière, se retrouver en Thaïlande dans un petit restaurant, tranquillité assurée avec une vrai bonne bière belge à déguster ! A ne pas manquer sous aucun prétexte !

• Visité en juillet 2014

• Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
“The Spot”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014 par mobile

Nous y sommes arrivés par hasard, et sommes revenu tous les jours. Excellente adresse dans un spot wonderful, la nourriture est divine, essayez le thon snacké, les cigales de mer, les crevettes, enfin tout ce qui vous fait plaisir. Accueil super chaleureux dans un cadre loin des tumultes de Chaweng. Nous nous sommes promis de revenir à Noël.
Merci pour ce bon moment de vie comme nous souhaiterions en avoir plus en vacances.
Thank you...

Chantilly, France
“la tranquilitée, la beauté et le service”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Félicitations à Christian et l'ensemble de son équipe pour cette endroit paradisiaque ou le plaisir et la satisfaction du client est omniprésente. Les mojitos y sont excellent, l'ambiance et la musique y sont parfaitement distillés. Merci pour l'accueil une nouvelle fois, et à l'année prochaine...

• Visité en mai 2014
Belfort, France
“Bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

C'est sur le conseil de Bruno du sallamai resort que nous avons déjeuner dans ce petit restaurant au bout du chemin .
Bon accueil par un belge amoureux de la Thaïlande .
Très bon hamburger très copieux servie avec de bonne frites maison.
Endroit sympa cadre agréable à voir !!
Joëlle et Gerard

• Visité en juin 2014
Koh Samui, Thaïlande
“Bel accueil, bel endroit, belle assiette”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Ne pas hésiter, allez au bout du chemin, garez vous et marchez quelques mètres ! Et hop vous voilà ailleurs ! Une jolie plage, un cadre magnifique, super propre, un service super sympa, de belles assiettes ! Frites maison, hamburger excellent, Rapport qualité prix parfait ! Une bonne bière Belge servie dans un joli verre ! Bref ça fait plaisir !
Presque comme si nous étions chez nous !

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté French Kiss Thanod ont aussi consulté

Koh Samui, Province de Surat Thani

Vous connaissez French Kiss Thanod ? Partagez vos expériences !