“Séjour de rêve à Taling Ngam” 5 5 étoiles
Avis sur The Sunset Beach Resort & Spa, Taling Ngam

The Sunset Beach Resort & Spa, Taling Ngam
“Séjour de rêve à Taling Ngam”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Nous serions restés volontiers une semaine de plus dans ce charmant hôtel idéalement situé dans un coin de campagne encore authentique de Samui .Nous confirmons tous les précédents commentaires élogieux qui ont été faits , aussi bien sur la qualité et le raffinement des installation,( chambres ,piscine ,bars,décoration.,plage)que sur la grande qualité de l'accueil et du service
Sérénité, et bien être pourraient être la devise du Sunset Beach Resort où nous retournerons sûrement avec grand plaisir .

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Thaï en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2012

Un petit coin de paradis parfait pour les amoureux, et les familles. Plage superbe, jardin luxuriant, cuisine délicieuse et surtout, un personnel aux petits soins, toujours prêt à répondre aux attentes des clients ! De vrais professionnels du tourisme. Merci pour la semaine de repos que nous avons passée.

Astuce pour la chambre : Les Garden Villas sont très agréables, avec un vrai jardin, un jaccuzzi exterieur. A NOTER : la sall...
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Singapore, null, Singapore
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2012

5 jours passés dans ce merveilleux hôtel. Hôtel magnifiquement arborisé, grandes chambres avec toutes les commodités et spécialement bien décoré et splendide piscine avec bar. Endroit tranquille et loin de la vie trépidante de Chaweng. Personnel très attentionné et toujours prêt à vous servir. Le choix de nourriture au restaurant est très varié de l'international au thai typique et la cuisine est à la hauteur de l'hôtel : parfait. D'ailleurs, essayez le BBQ (fruits de mer / poisson / viande) sur la plage : un MUST. Spa excellent. Rien à ajouter, à part que la prochaine fois que nous retournerons à Samui, nous irons au Sunset Beach Resort.

Astuce pour la chambre : Children with kids : beach villa
  • Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Longwy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2011

Petite structure très agréable avec un personnel aux petits soins et très souriant . Un resto parfait avec une cuisine excellente . Hôtel très soigné avec de belles chambres très grandes , propres et confortables, avec vue sur un magnifique couché de soleil chaque soir .
Petit bémol : nous y sommes allés en pleine mousson et même s'il faisait beau, la plage n'était pas entretenue et donc sale et pas nettoyée ......
Autre GROS bémol : hôtel TRES isolé en pleine cocoteraie ..... à 10 km du premier village . Si vous voulez calme et tranquilité , c'est là qu'il faut aller . Et pour ce qui est des sorties .... aïe aïe aïe ....

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Cognac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2011

Un ami m'avait conseille cet hotel qui se trouve dans le sud de l'ile et je dois dire que je ne regrette pas mon séjour ! Le staff est très serviable et souriant, le restaurant excellent pour un prix plus que correct compare aux autres hôtels de l'ile, la plage a 20 mètres le tout dans un cadre très charmant loin du tumulte de Chaweng, je le conseil vraiment pour les couples et familles qui veulent un séjour paisible et profiter au calme.
Mention spéciale au manager qui est Suisse Francophone est qui c'est avéré très disponible pour nous conseiller les activités a faire aux alentours ( chutes d'eaux, elephant trecking bateau etc...).

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2011

Le calme et une plage de rêve à Koh Samui (très rare) !
Superbe endroit, 21 chambres ... Super acceuil, très bonne cuisine et service top !
Attention : civilisation à 10km environs

Sea Dance Resort
Sea Dance Resort
N° 5 sur 184 à Bophut
InterContinental Samui Baan Taling Ngam Resort
InterContinental Samui Baan Tali...
N° 1 sur 9 à Taling Ngam
Rocky's Boutique Resort
Rocky's Boutique Resort
N° 2 sur 53 à Lamai Beach
4.5 5 étoiles 1 778 avis

Vous connaissez The Sunset Beach Resort & Spa, Taling Ngam ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Sunset Beach Resort & Spa, Taling Ngam

Établissement : The Sunset Beach Resort & Spa, Taling Ngam
Adresse: 126 9 Taling Ngam Beach, Taling Ngam, Koh Samui 84140, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Taling Ngam
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°1 des hôtels familiaux à Taling Ngam
N°2 des hôtels de luxe à Taling Ngam
N°2 des hôtels en bord de mer à Taling Ngam
N°2 des hôtels Spa à Taling Ngam
N°2 des complexes hôteliers à Taling Ngam
N°2 des hôtels romantiques à Taling Ngam
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Sunset Beach Resort & Spa, Taling Ngam 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, HotelTravel.com, Odigeo, Ebookers, Voyages SNCF, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Sunset Beach Resort & Spa, Taling Ngam en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ban Sabai Sunset Beach Resort & Spa
Ban Sabai Sunset Beach Koh Samui