“PARADISIAQUE”

The Sunset Beach Resort & Spa, Taling Ngam
Avis publié : 24 novembre 2013

Magnifique hôtel ,personnel trés attentionné,merçi à tous de faire le maximum pour nous combler,étant trés exigeante et assez maniaque! Mon meilleur ami et moi avons passé un délicieux séjour ,10 jours d'impression de bout du monde.plage trés calme ,loin de l'agitation de certaines.nous voulions du repos,et bien nous en avons eu!!village à 4kms ,trés sympa,rigolo,trés cool.nos remerciements cordiaux à Olivier ainsi que tous ses collaborateurs.

• Séjour en : novembre 2013
SSBR, Manager de The Sunset Beach Resort & Spa, Taling Ngam, a répondu à cet avisA répondu 25 novembre 2013

Cher chrimonac27 ,

Nous tenons a vous remercier de nous avoir choisi pour votre sejour a Koh Samui et d’avoir partager votre experience avec le monde entier.

Il est toujours tres motivant de voir la satisfaction de nos visiteurs, et leurs exigencest sont pour nous comme des defies que nous aimons a relever.

Ce serait avec plaisir que nous nous ferons une joie de vous accueillir a nouveau lors d’un prochain sejour a Koh Samui et dans la paisible region de Taling Ngam.

Avis publié : 21 novembre 2013

Nous avons passé un très bon séjour dans cet hotel qui est juste magnifique.
Les plus de l'hotel, piscine très agréable, le service impeccable, la plage à 1 minute à pied, les animations, les diners en tête à tête sur la plage
les moins de l'hôtel, pour ceux qui ont une phobie des animaux exemple lézard, scorpion (juste une seule fois dans notre douche tropicale, mais la réception a tout de suite réagi), ne pas prends les villas mais plutôt les chambres dans l'enceinte de l'hotel, distance par rapport au centre de l'ile.

Mais malgré cela, nous avons passé 4 jours excellent tout cela grace à un suivi qualité et une disponibilité à tout moment de la journée.

Merci à toute l'équipe d'avoir permis que notre voyage de noces se termine sur cette note. Que des souvenirs en tête

Astuce pour la chambre : la villa garden est très bien
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
SSBR, Manager de The Sunset Beach Resort & Spa, Taling Ngam, a répondu à cet avisA répondu 22 novembre 2013

Cher Pierre P,

Nous tenons a vous remercier d’avoir partage l’experience de votre sejour au Sunset Beach Resort & Spa Taling Ngam.

Il est toujours tres motivant d’entendre des choses positives et nous ne manquerons pas de partager vos commentaires avec notre equipe.

Il est vrai que les charmes de Taling Ngam, notamment de sa tranquilite, loin du bruit de la ville, permets la visite suprenante de nos petits voisins.

Nous nous rejouissons de constater que vous avez apprecie nos diverses activites, nous permettant de faire connaitre la culture thailandaise.

En vous transmettons une fois encore nos meilleures voeux pour votre marriage, nous nous ferons un plaisir de vous accueillir a nouveau au Sunset Beach Resort & Spa Taling Ngam

Avis publié : 13 novembre 2013

L'hôtel se situe à 3 min de taxi de l'embarcadère de Lipa Noi.
Nous avions réservé une villa avec vue sur le jardin (garden jaccuzzi villa).
La chambre était vraiment top, la literie très bonne. Nous avons adoré le jaccuzzi et la salle de bain en extérieure. La petit point d'eau présent dans notre suite était très utile pour se rafraichir mais il mériterait un petit coup de neuf.
Très sympa également, l'espace personnel de massage qui est présent dans chaque villa.
Cela permet de faire une petite pause lecture à l'abri du soleil en fin d'après midi.
Pour ce qui est de la piscine, l'ensemble est très bien, il y a même un petit bar attenant qui fait de supers cocktails (profiter de l'happy hour), et un espace où l'on peut manger à la bougie en bord de piscine.
La plage est sympa, très propre (nettoyée chaque jour) et il y a assez de transat si on arrive suffisamment tôt.
Par contre la mer est rocailleuse c'est pas super niveau baignade.
A noter que l'on peut se balader sur la gauche de la plage jusqu'au ponton illuminé de nuit avec le coucher de soleil c'est magnifique. ici vous serez bien au calme mais loin de toute activité, pour cela l'hotel propose un transport navette payant.
Pour le petit déjeuner, c'est top rien ne manque (fruits, céréales, bacon, fromage, charcuterie, œuf brouillés etc...).
Le resto de l’hôtel est vraiment bien aussi et offre la possibilité de manger sur la plage selon les événements (barbecue, dîner chandelle). Je recommande comme beaucoup le petit resto à droite de la plage i-Talai qui offre une bonne cuisine à moindre frais.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
SSBR, Manager de The Sunset Beach Resort & Spa, Taling Ngam, a répondu à cet avisA répondu 17 novembre 2013

Cher Florian Nicoleau,

Nous tenons a vous remercier de partager votre experience de votre sejour au Sunset Beach Resort & Spa Taling Ngam.

Si vous planifiez de revenir a Koh Samui, n’hesitez pas a nous contacter afin de pouvoir vous assister lors de votre reservation.

Avec nos meilleures salutations

Avis publié : 9 novembre 2013

Nous avons choisit cet hôtel vraiment par hasard sans savoir ou nous allions.
À l'aéroport, nous avons été un peu surpris de voir que l'hôtel se situait a l'autre bout de l'île, et qu'il nous fallait 1h00 pour si rendre en taxi ( prévoir un transfert avec l'hôtel c'est moins cher que le taxi de l'aéroport)
Mais à notre arrivée nous avons immédiatement été séduit par les lieux.
Un hôtel magique, un accueil irréprochable dans tout les services de l'hôtel. La piscine est grande et propre, l'accès direct à la plage et très appréciable.

Nous avions une chambre avec vue sur l'océan, un vrai régale pour les couchers de soleil.
Une seule chose nous a un peu déçu, il s'agit de la literie qui est un peu dure.

N' hésitez pas a louer un scooter ou une voiture pour vous déplacer et visiter le reste de l'île qui est magnifique

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
SSBR, Manager de The Sunset Beach Resort & Spa, Taling Ngam, a répondu à cet avisA répondu 12 novembre 2013

Chere Copines2,

Nous tenons a vous remercier de votre sejour avec nous et du partage de votre experience. Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez apprecie nos services.

Il est vrai que depuis l’aeroport, le trajet peut paraitre long, mais il garantit a nos invites un calme loin de l’agitation que l’on peut trouver a Chaweng ou Lamai.

Ce sera avec plaisir que nous vous accueillirons a nouveau lors d’un prochain sejour a Koh Samui

Avis publié : 29 septembre 2013

Nous avons passé une semaine dans ce magnifique resort. D'abord dans la chambre standard qui était déjà très bien, nous sommes ensuite passés dans la chambre "garden villa" qui elle était vraiment au top (la salle de bain extérieure avec jaccuzi, un vrai régal ! ). Il ne manquait rien au petit déjeuné, sucré salé, chaud froid tout y était, un délice !
Le staff est à l'écoute, prêt à rendre n'importe quel service, toujours souriant, ce qui change de certains de nos hôtels français, très agréable ! La qualité de l'anglais y est aussi appréciable.
Sans parler du cadre ... totalement dépaysant, un vrai moment de repos et de découvertes de cette jolie petite île ! Nous espérons y retourner au plus vite.

Avis publié : 27 septembre 2013

Nous sommes un jeune couple et nous avons terminé notre périple thaïlandais dans ce lieu magnifique. Outre les prestations de cet hôtel, qui sont irréprochables, les lieux sont encore préservés, magnifiques et à l'abris de toute cette masse touristique qui peut rebuter.
Nous y sommes resté une semaine ; la moitié en chambre sunset jacuzzi et l'autre moitié en villa garden. Les chambres sont propres, grandes et l'accueil y est chaleureux. Bref que du positif, un lieu où nous retournerons volontiers.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 juin 2013 par mobile

Nous venons de passer 5 j dans cet hôtel que nous avons choisi grâce aux bons commentaires lus sur internet.
Nous n'avons pas été déçus, l'hôtel se situe dans un coin encore bien préservé de l île "the Virgin coast", le service est agréable. L'accès a la plage est direct et la vue sur la mer éblouissante. Le petit déjeuner est complet, rien a dire, la cuisine de l'hôtel est cependant un peu trop "standard" sans grandes saveurs. N'hésitez pas à aller dans le petit restaurant au bord de la plage a 50m de l hôtel, il est d' un très bon rapport qualite prix et très authentique!
L'hôtel pourra aussi vous louer un scooter s'il vous vient l'envie d'explorer l'îles ou de vous mêler au tumulte de lamai ou chaweng!

• Séjour en : juin 2013
Peace Resort
N° 32 sur 184 à Bophut
À 0,2 km
InterContinental Samui Baan Taling Ngam Resort
InterContinental Samui Baan Tali...
N° 1 sur 9 à Taling Ngam

Vous connaissez The Sunset Beach Resort & Spa, Taling Ngam ?

Informations supplémentaires concernant The Sunset Beach Resort & Spa, Taling Ngam

Adresse: 126/9 Moo 3, Taling Ngam Beach,, Taling Ngam, Koh Samui 84140, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Taling Ngam
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°1 des hôtels familiaux à Taling Ngam
N°2 des complexes hôteliers à Taling Ngam
N°2 des hôtels de luxe à Taling Ngam
N°2 des hôtels Spa à Taling Ngam
N°2 des hôtels en bord de mer à Taling Ngam
N°2 des hôtels romantiques à Taling Ngam
Catégorie de prix : 113€ - 305€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Sunset Beach Resort & Spa, Taling Ngam 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Prestigia, Booking.com, Agoda, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Sunset Beach Resort & Spa, Taling Ngam en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ban Sabai Sunset Beach Resort & Spa
Ban Sabai Sunset Beach Koh Samui