“Tout simplement fabuleux !” 5 5 étoiles
Avis sur The Sunset Beach Resort & Spa, Taling Ngam

Prices are for 1 room, 2 adults
The Sunset Beach Resort & Spa, Taling Ngam a été ajouté à vos Favoris
The Sunset Beach Resort & Spa, Taling Ngam
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   126/9 Moo 3, Taling Ngam Beach,, Taling Ngam, Koh Samui 84140, Thaïlande   |
Suisse
“Tout simplement fabuleux !”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

Hôtel de taille humaine, super propre, doté d'un accueil exceptionnel. Le cadre est somptueux dans un coin de l'île encore presque vierge et loin des agitations de la côte est. Ici, c'est l'assurance de se reposer, de se relaxer, le vrai far niente ! Et que cela fait du bien de se trouver au milieu de cette magnifique nature, au bord d'une jolie plage privée, ou presque personne n'est là. Les couchers de soleils sont scéniques. Jamais vu des couleurs pareilles.

Le personnel est très charmant, poli et souriant. Tout le monde se donne une peine folle pour vous rendre votre séjour agréable.

les seuls touts petits "moins" : parfois, les WC (dans notre chambre) refoulent quelque peu et cela s'entend (je précise que niveaux odeurs, il n'y a aucun problème)

Sinon les chambres sont super confortables, il y a plein de petites attentions qui vous sont données tout au long de votre séjour. La propreté est au rendez-vous constamment. Jamais de sables dans les chambres et dans la surface de l'hôtel, malgré la plage.

Je suis super enchanté d'avoir pu connaître cet endroit paradisiaque et remercie toute l'équipe pour avoir fait de notre séjour un moment inoubliable.

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont magnifiques à mon avis.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
SSBR, Manager de The Sunset Beach Resort & Spa, Taling Ngam, a répondu à cet avis, 14 février 2014
Cher MonsieurPhilippe P,

Nous tenons a vous remercier de votre visite au Sunset Beach Resort & Spa ainsi que de votre commentaire qui signifie beaucoup pour nous. Il est toujours agreable et tres motivant de lire que nos visiteurs ont eu du plaisir a partage leur temps de vacances en notre compagnie.

Nous avons bien note vos remarques concernant les WC et pouvez etre sur que notre equipe technique a travailler sur ce sujet.

Dans l’espoir de vous acceuillir a nouveau parmi nous, merci encore d’avoir partage votre experience.

• Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
Hastiere-Lavaux, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

C'est à la dernière minute que nous avons réservé pour la nouvelle année, notre soirée
au restaurant de cet hôtel. (l'Ananas) Très bien expliqué par Olivier qui est francophone. Nous ne l'avons rien regrettés, que cela soit au point de vue qualité de la nourriture et du service, mais aussi du spectacle avec musique douce et danseuses. Si nous revenions à Samui, c'est cet hôtel que nous choisirions, pour son emplacement au calme dans un environnement superbe et fleuris en bordure de plage, et avec un personnel très attentionné

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Monsieur et Madame Marilou J

Nous vous remercions d’avoir choisi le Sunset Beach Resort & Spa a l’occasion du passage a l’an 2014. C’est toujours un enorme plaisir de constater que nous avons pu satisfaire vos envies.

N’hesitez pas a nous contacter pour un prochain sejour et nous rejouissons par avance de vous accueillir parmi nous pour de plus amples decouvertes des traditions du pays.
anglet
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

hotel calme, de petite taille donc vraiment tranquille, le plage juste là, que pour nous! possibilité de manger sur la plage avec la meme carte qu'au restaurant ou alors de réserver un diner spéciale (romantique) vraiment très agréable!!! bar dans la piscine, salle de fitness, salle de massage, sauna, hammam.....

cette hotel a 11 chambre a l'étage" simple", 6 villa jardin jaccuzzi et 4 villa front de mer avec piscine jaccuzzi.

les avantage: peu de monde donc à la piscine presque personne les transat toujours disponible, le service impecable, toujours discret, vélo gratuit et possibilité de louer scooter,
les moins : navette de l'hotel payante (liaison aeroprt, chaweng....)

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
SSBR, Manager de The Sunset Beach Resort & Spa, Taling Ngam, a répondu à cet avis, 13 janvier 2014
Chere Flo64600,

Merci d’avoir choisi The Sunset Beach Resort and Spa Taling Ngam et d’avoir partage votre experience recente sur TripAvisor. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprecie votre sejour avec nos services aussi bien en restauration qu’en bien etre.
Vos commentaires seront partages avec toute notre equipe puisqu’ils sont sources de motivations de toujours faire mieux.

Tout le monde se rejouit de vous accueillir a nouveau.

Avec nos meilleures salutations
Bormes-les-Mimosas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Magnifique hôtel ,personnel trés attentionné,merçi à tous de faire le maximum pour nous combler,étant trés exigeante et assez maniaque! Mon meilleur ami et moi avons passé un délicieux séjour ,10 jours d'impression de bout du monde.plage trés calme ,loin de l'agitation de certaines.nous voulions du repos,et bien nous en avons eu!!village à 4kms ,trés sympa,rigolo,trés cool.nos remerciements cordiaux à Olivier ainsi que tous ses collaborateurs.

• Séjour du novembre 2013
SSBR, Manager de The Sunset Beach Resort & Spa, Taling Ngam, a répondu à cet avis, 25 novembre 2013
Cher chrimonac27 ,

Nous tenons a vous remercier de nous avoir choisi pour votre sejour a Koh Samui et d’avoir partager votre experience avec le monde entier.

Il est toujours tres motivant de voir la satisfaction de nos visiteurs, et leurs exigencest sont pour nous comme des defies que nous aimons a relever.

Ce serait avec plaisir que nous nous ferons une joie de vous accueillir a nouveau lors d’un prochain sejour a Koh Samui et dans la paisible region de Taling Ngam.
Montreuil-l'Argille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

Nous avons passé un très bon séjour dans cet hotel qui est juste magnifique.
Les plus de l'hotel, piscine très agréable, le service impeccable, la plage à 1 minute à pied, les animations, les diners en tête à tête sur la plage
les moins de l'hôtel, pour ceux qui ont une phobie des animaux exemple lézard, scorpion (juste une seule fois dans notre douche tropicale, mais la réception a tout de suite réagi), ne pas prends les villas mais plutôt les chambres dans l'enceinte de l'hotel, distance par rapport au centre de l'ile.

Mais malgré cela, nous avons passé 4 jours excellent tout cela grace à un suivi qualité et une disponibilité à tout moment de la journée.

Merci à toute l'équipe d'avoir permis que notre voyage de noces se termine sur cette note. Que des souvenirs en tête

Astuce pour la chambre : la villa garden est très bien
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
SSBR, Manager de The Sunset Beach Resort & Spa, Taling Ngam, a répondu à cet avis, 22 novembre 2013
Cher Pierre P,

Nous tenons a vous remercier d’avoir partage l’experience de votre sejour au Sunset Beach Resort & Spa Taling Ngam.

Il est toujours tres motivant d’entendre des choses positives et nous ne manquerons pas de partager vos commentaires avec notre equipe.

Il est vrai que les charmes de Taling Ngam, notamment de sa tranquilite, loin du bruit de la ville, permets la visite suprenante de nos petits voisins.

Nous nous rejouissons de constater que vous avez apprecie nos diverses activites, nous permettant de faire connaitre la culture thailandaise.

En vous transmettons une fois encore nos meilleures voeux pour votre marriage, nous nous ferons un plaisir de vous accueillir a nouveau au Sunset Beach Resort & Spa Taling Ngam
Saint-Cyr-l'École, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

L'hôtel se situe à 3 min de taxi de l'embarcadère de Lipa Noi.
Nous avions réservé une villa avec vue sur le jardin (garden jaccuzzi villa).
La chambre était vraiment top, la literie très bonne. Nous avons adoré le jaccuzzi et la salle de bain en extérieure. La petit point d'eau présent dans notre suite était très utile pour se rafraichir mais il mériterait un petit coup de neuf.
Très sympa également, l'espace personnel de massage qui est présent dans chaque villa.
Cela permet de faire une petite pause lecture à l'abri du soleil en fin d'après midi.
Pour ce qui est de la piscine, l'ensemble est très bien, il y a même un petit bar attenant qui fait de supers cocktails (profiter de l'happy hour), et un espace où l'on peut manger à la bougie en bord de piscine.
La plage est sympa, très propre (nettoyée chaque jour) et il y a assez de transat si on arrive suffisamment tôt.
Par contre la mer est rocailleuse c'est pas super niveau baignade.
A noter que l'on peut se balader sur la gauche de la plage jusqu'au ponton illuminé de nuit avec le coucher de soleil c'est magnifique. ici vous serez bien au calme mais loin de toute activité, pour cela l'hotel propose un transport navette payant.
Pour le petit déjeuner, c'est top rien ne manque (fruits, céréales, bacon, fromage, charcuterie, œuf brouillés etc...).
Le resto de l’hôtel est vraiment bien aussi et offre la possibilité de manger sur la plage selon les événements (barbecue, dîner chandelle). Je recommande comme beaucoup le petit resto à droite de la plage i-Talai qui offre une bonne cuisine à moindre frais.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
SSBR, Manager de The Sunset Beach Resort & Spa, Taling Ngam, a répondu à cet avis, 17 novembre 2013
Cher Florian Nicoleau,

Nous tenons a vous remercier de partager votre experience de votre sejour au Sunset Beach Resort & Spa Taling Ngam.

Si vous planifiez de revenir a Koh Samui, n’hesitez pas a nous contacter afin de pouvoir vous assister lors de votre reservation.

Avec nos meilleures salutations
Antibes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Nous avons choisit cet hôtel vraiment par hasard sans savoir ou nous allions.
À l'aéroport, nous avons été un peu surpris de voir que l'hôtel se situait a l'autre bout de l'île, et qu'il nous fallait 1h00 pour si rendre en taxi ( prévoir un transfert avec l'hôtel c'est moins cher que le taxi de l'aéroport)
Mais à notre arrivée nous avons immédiatement été séduit par les lieux.
Un hôtel magique, un accueil irréprochable dans tout les services de l'hôtel. La piscine est grande et propre, l'accès direct à la plage et très appréciable.

Nous avions une chambre avec vue sur l'océan, un vrai régale pour les couchers de soleil.
Une seule chose nous a un peu déçu, il s'agit de la literie qui est un peu dure.

N' hésitez pas a louer un scooter ou une voiture pour vous déplacer et visiter le reste de l'île qui est magnifique

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
SSBR, Manager de The Sunset Beach Resort & Spa, Taling Ngam, a répondu à cet avis, 12 novembre 2013
Chere Copines2,

Nous tenons a vous remercier de votre sejour avec nous et du partage de votre experience. Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez apprecie nos services.

Il est vrai que depuis l’aeroport, le trajet peut paraitre long, mais il garantit a nos invites un calme loin de l’agitation que l’on peut trouver a Chaweng ou Lamai.

Ce sera avec plaisir que nous vous accueillirons a nouveau lors d’un prochain sejour a Koh Samui
Prices are for 1 room, 2 adults
Lanna Samui
Lanna Samui
N° 2 sur 183 à Bophut
InterContinental Samui Baan Taling Ngam Resort
InterContinental Samui Baan Tali...
N° 2 sur 8 à Taling Ngam
Sea Dance Resort
Sea Dance Resort
N° 6 sur 183 à Bophut

Vous connaissez The Sunset Beach Resort & Spa, Taling Ngam ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Sunset Beach Resort & Spa, Taling Ngam

Adresse: 126/9 Moo 3, Taling Ngam Beach,, Taling Ngam, Koh Samui 84140, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Taling Ngam
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°1 des hôtels familiaux à Taling Ngam
N°1 des complexes hôteliers à Taling Ngam
N°1 des hôtels de luxe à Taling Ngam
N°1 des hôtels Spa à Taling Ngam
N°1 des hôtels en bord de mer à Taling Ngam
N°2 des hôtels romantiques à Taling Ngam
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Sunset Beach Resort & Spa, Taling Ngam 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Hotels.com, Booking.com, Low Cost Holidays, Expedia, Asiatravel.com Holdings, Sawasdee, ebookers.fr, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Sunset Beach Resort & Spa, Taling Ngam en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ban Sabai Sunset Beach Resort & Spa
Ban Sabai Sunset Beach Koh Samui