“Un resort magnifique, peut mieux faire a' l'accueil.”

The Sunset Beach Resort & Spa, Taling Ngam
Avis publié : 7 avril 2014

Le reort est magnifique. Nous avons sejourne dans la chambre jacuzzi standard (chambre base) ;elle etait tres grande, propre et accueillante. Un panier de fruits nous attendait et chaque soir une petite decoration en feulles de palmier etait deposee sur notre lit. L'hotel porte bien son nom car la vue sur la mer est magnifique et les coucher de soleil hors pair. Le personnel du SPA est tres professionnel, les soins ont un bon rapport qualite/prix et sont a conseiller.
Les ooints negatifs: l'emplacement lointain des centres animees (compter entre 500 et 800 bath pour rejoindre les villages animees) et le personnel pas toujours a' l' ecoute a l accueil. Manque parfois de gestes commerciaux. Le restaurant est moyen, conseille de sortir aux deux restaurant plus proches (15 min a pieds), le Five Ilands et le Ilands view.

Astuce pour la chambre : Choisissez les chambres simples au deuxieme etage ou les villas plage.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
SSBR, Manager de The Sunset Beach Resort & Spa, Taling Ngam, a répondu à cet avisA répondu 8 avril 2014

Chere Michela V,

Nous tenous a vous remercier pour votre commentaire suite a votre sejour au Sunset Beach Resort & Spa, Taling Ngam.

C’est toujours une recompense pour nous lorsque nos visiteurs partagent leur experience . Cela signifie beaucoup pour nous.

C’est avec plaisir que nous apprenons que notre spa vous a satisfait ainsi que notre petite touché qui permet chaque soir de decouvrir un peu de nos traditions.

Nous prenons note de vos remarques concernant la restauration ainsi que de notre emplacement, qui fait tout le charme car loin du tumulte les villes animees de l’ile.

Nous esperons vous accueillir a nouveau au Sunset Beach Resort & Spa.

Avis publié : 12 mars 2014

Nous avons passé un agréable séjour. L accueil et sans reproche, le service également je vous le recommande! Un grand merci a Olivier pour sa connaissance de l île et ses conseils précieux. Son plurilinguisme est impressionnant et utile a toute épreuve!

• Séjour en : mars 2014
SSBR, Manager de The Sunset Beach Resort & Spa, Taling Ngam, a répondu à cet avisA répondu 25 mars 2014

Cher Albert Asanovic,

Merci d’avoir choisi The Sunset Beach Resort and Spa Taling Ngam et d’avoir partage votre experience recente sur TripAvisor. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprecie votre sejour avec nos services.
Vos commentaires seront partages avec toute notre equipe puisqu’ils sont sources de motivations de toujours faire mieux.

Tout le monde se rejouit de vous accueillir a nouveau.

Avec nos meilleures salutations

Avis publié : 13 février 2014

Hôtel de taille humaine, super propre, doté d'un accueil exceptionnel. Le cadre est somptueux dans un coin de l'île encore presque vierge et loin des agitations de la côte est. Ici, c'est l'assurance de se reposer, de se relaxer, le vrai far niente ! Et que cela fait du bien de se trouver au milieu de cette magnifique nature, au bord d'une jolie plage privée, ou presque personne n'est là. Les couchers de soleils sont scéniques. Jamais vu des couleurs pareilles.

Le personnel est très charmant, poli et souriant. Tout le monde se donne une peine folle pour vous rendre votre séjour agréable.

les seuls touts petits "moins" : parfois, les WC (dans notre chambre) refoulent quelque peu et cela s'entend (je précise que niveaux odeurs, il n'y a aucun problème)

Sinon les chambres sont super confortables, il y a plein de petites attentions qui vous sont données tout au long de votre séjour. La propreté est au rendez-vous constamment. Jamais de sables dans les chambres et dans la surface de l'hôtel, malgré la plage.

Je suis super enchanté d'avoir pu connaître cet endroit paradisiaque et remercie toute l'équipe pour avoir fait de notre séjour un moment inoubliable.

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont magnifiques à mon avis.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
SSBR, Manager de The Sunset Beach Resort & Spa, Taling Ngam, a répondu à cet avisA répondu 14 février 2014

Cher MonsieurPhilippe P,

Nous tenons a vous remercier de votre visite au Sunset Beach Resort & Spa ainsi que de votre commentaire qui signifie beaucoup pour nous. Il est toujours agreable et tres motivant de lire que nos visiteurs ont eu du plaisir a partage leur temps de vacances en notre compagnie.

Nous avons bien note vos remarques concernant les WC et pouvez etre sur que notre equipe technique a travailler sur ce sujet.

Dans l’espoir de vous acceuillir a nouveau parmi nous, merci encore d’avoir partage votre experience.

Avis publié : 11 février 2014

C'est à la dernière minute que nous avons réservé pour la nouvelle année, notre soirée
au restaurant de cet hôtel. (l'Ananas) Très bien expliqué par Olivier qui est francophone. Nous ne l'avons rien regrettés, que cela soit au point de vue qualité de la nourriture et du service, mais aussi du spectacle avec musique douce et danseuses. Si nous revenions à Samui, c'est cet hôtel que nous choisirions, pour son emplacement au calme dans un environnement superbe et fleuris en bordure de plage, et avec un personnel très attentionné

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Cher Monsieur et Madame Marilou J

Nous vous remercions d’avoir choisi le Sunset Beach Resort & Spa a l’occasion du passage a l’an 2014. C’est toujours un enorme plaisir de constater que nous avons pu satisfaire vos envies.

N’hesitez pas a nous contacter pour un prochain sejour et nous rejouissons par avance de vous accueillir parmi nous pour de plus amples decouvertes des traditions du pays.

Avis publié : 12 janvier 2014

hotel calme, de petite taille donc vraiment tranquille, le plage juste là, que pour nous! possibilité de manger sur la plage avec la meme carte qu'au restaurant ou alors de réserver un diner spéciale (romantique) vraiment très agréable!!! bar dans la piscine, salle de fitness, salle de massage, sauna, hammam.....

cette hotel a 11 chambre a l'étage" simple", 6 villa jardin jaccuzzi et 4 villa front de mer avec piscine jaccuzzi.

les avantage: peu de monde donc à la piscine presque personne les transat toujours disponible, le service impecable, toujours discret, vélo gratuit et possibilité de louer scooter,
les moins : navette de l'hotel payante (liaison aeroprt, chaweng....)

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
SSBR, Manager de The Sunset Beach Resort & Spa, Taling Ngam, a répondu à cet avisA répondu 13 janvier 2014

Chere Flo64600,

Merci d’avoir choisi The Sunset Beach Resort and Spa Taling Ngam et d’avoir partage votre experience recente sur TripAvisor. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprecie votre sejour avec nos services aussi bien en restauration qu’en bien etre.

Tout le monde se rejouit de vous accueillir a nouveau.

Avec nos meilleures salutations

Avis publié : 24 novembre 2013

Magnifique hôtel ,personnel trés attentionné,merçi à tous de faire le maximum pour nous combler,étant trés exigeante et assez maniaque! Mon meilleur ami et moi avons passé un délicieux séjour ,10 jours d'impression de bout du monde.plage trés calme ,loin de l'agitation de certaines.nous voulions du repos,et bien nous en avons eu!!village à 4kms ,trés sympa,rigolo,trés cool.nos remerciements cordiaux à Olivier ainsi que tous ses collaborateurs.

• Séjour en : novembre 2013
SSBR, Manager de The Sunset Beach Resort & Spa, Taling Ngam, a répondu à cet avisA répondu 25 novembre 2013

Cher chrimonac27 ,

Nous tenons a vous remercier de nous avoir choisi pour votre sejour a Koh Samui et d’avoir partager votre experience avec le monde entier.

Il est toujours tres motivant de voir la satisfaction de nos visiteurs, et leurs exigencest sont pour nous comme des defies que nous aimons a relever.

Ce serait avec plaisir que nous nous ferons une joie de vous accueillir a nouveau lors d’un prochain sejour a Koh Samui et dans la paisible region de Taling Ngam.

Avis publié : 21 novembre 2013

Nous avons passé un très bon séjour dans cet hotel qui est juste magnifique.
Les plus de l'hotel, piscine très agréable, le service impeccable, la plage à 1 minute à pied, les animations, les diners en tête à tête sur la plage
les moins de l'hôtel, pour ceux qui ont une phobie des animaux exemple lézard, scorpion (juste une seule fois dans notre douche tropicale, mais la réception a tout de suite réagi), ne pas prends les villas mais plutôt les chambres dans l'enceinte de l'hotel, distance par rapport au centre de l'ile.

Mais malgré cela, nous avons passé 4 jours excellent tout cela grace à un suivi qualité et une disponibilité à tout moment de la journée.

Merci à toute l'équipe d'avoir permis que notre voyage de noces se termine sur cette note. Que des souvenirs en tête

Astuce pour la chambre : la villa garden est très bien
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
SSBR, Manager de The Sunset Beach Resort & Spa, Taling Ngam, a répondu à cet avisA répondu 22 novembre 2013

Cher Pierre P,

Nous tenons a vous remercier d’avoir partage l’experience de votre sejour au Sunset Beach Resort & Spa Taling Ngam.

Il est toujours tres motivant d’entendre des choses positives et nous ne manquerons pas de partager vos commentaires avec notre equipe.

Il est vrai que les charmes de Taling Ngam, notamment de sa tranquilite, loin du bruit de la ville, permets la visite suprenante de nos petits voisins.

Nous nous rejouissons de constater que vous avez apprecie nos diverses activites, nous permettant de faire connaitre la culture thailandaise.

En vous transmettons une fois encore nos meilleures voeux pour votre marriage, nous nous ferons un plaisir de vous accueillir a nouveau au Sunset Beach Resort & Spa Taling Ngam

Voir également ces hébergements à Taling Ngam ou ses environs
Pavilion Samui Villas & Resort
N° 9 sur 51 à Lamai Beach
À 0,2 km
InterContinental Samui Baan Taling Ngam Resort
InterContinental Samui Baan Tali...
N° 1 sur 7 à Taling Ngam
À 19,7 km
Sea Dance Resort
Sea Dance Resort
N° 2 sur 185 à Bophut

Vous connaissez The Sunset Beach Resort & Spa, Taling Ngam ?

Informations supplémentaires concernant The Sunset Beach Resort & Spa, Taling Ngam

Adresse: 126/9 Moo 3, Taling Ngam Beach,, Taling Ngam, Koh Samui 84140, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Taling Ngam
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°1 des hôtels familiaux à Taling Ngam
N°2 des hôtels romantiques à Taling Ngam
N°2 des complexes hôteliers à Taling Ngam
N°2 des hôtels Spa à Taling Ngam
N°2 des hôtels en bord de mer à Taling Ngam
N°2 des hôtels de luxe à Taling Ngam
Catégorie de prix : 112€ - 261€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Sunset Beach Resort & Spa, Taling Ngam 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Prestigia, TripOnline SA, Agoda, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Sunset Beach Resort & Spa, Taling Ngam en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ban Sabai Sunset Beach Resort & Spa
Ban Sabai Sunset Beach Koh Samui