“Koh Samui au calme et face au coucher de soleil tous les soirs”

The Sunset Beach Resort & Spa, Taling Ngam
Tubize, Brabant, Belgium
“Koh Samui au calme et face au coucher de soleil tous les soirs”
Avis écrit le 16 juillet 2014

fin de notre voyage, 5 jours à Koh Samui, plage de Taling Ngam, au calme complet et plein sud ouest, où vous profitez chaque soir d'un coucher de soleil unique. L'hôtel très coquet, divinement décoré et surtout totalement intégré dans la végétation. Nous avons séjourné dans une villa garden avec jacuzzi. Très belle décoration, calme pour dormir, excellente literie et chaque soir, une petite attention du personnel avec votre lit préparé. Du premier jour, jusqu'aux derniers instants, un sourire, une attention, un personnel fantastique. Nous voulions finir notre trip dans la région par un endroit calme et c'est l'endroit idéal pour cela, nous avions réservé une balade en bateau d'1h30 afin de profiter du coucher de soleil, c'était un moment magique. Nous vous recommandons également le "Kantok dinner", romantique repas, pris sur la plage savoureusement préparé par le chef du restaurant de l'hôtel l'Ananas. Nous en gardons un souvenir magnifique.

Astuce pour la chambre : villas ou chambres toutes sont à conseiller, cela dépend de ce que vous recherchez
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
The Sunset Beac... K, Manager de The Sunset Beach Resort & Spa, Taling Ngam, a répondu à cet avis, 20 juillet 2014
Chère Sophie R,

Nous vous remercions d’avoir choisi le Sunset Beach Resort & Spa, Taling Ngam pour la fin de votre voyage et espérons que votre retour s’est bien déroulé.

Nous tenons également a vous remercier pour votre commentaire qui ne manquera pas de motiver notre équipe, cela compte toujours de savoir lorsque nos visiteurs repartent heureux et repose.

Le Kantok dinner est un repas traditionnel thaïlandais afin de marquer notre hospitalité et nous sommes heureux qu’il résume votre impression du séjour.

En espérant vous accueillir a nouveau au Sunset Beach Resort & Spa Taling Ngam, nous vous transmettons nos salutations ensoleillées des cotes vierges de Koh Samui.

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Thaï en 1er
Avis écrit le 5 juin 2014

En famille, le séjour à cet hôtel a été reposant dans un cadre magnifique au bord d'une belle plage. Le personnel est adorable et la qualité des services est appréciable. Les villas sont magnifiques, propres et confortable.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
The Sunset Beac... K, Manager de The Sunset Beach Resort & Spa, Taling Ngam, a répondu à cet avis, 14 juin 2014
Chere Géraldine L,

Merci d’avoir choisi The Sunset Beach Resort and Spa Taling Ngam et d’avoir partage votre expérience récente sur TripAdvisor. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour et nos services.

Il est toujours très motivant de partager avec notre équipe les commentaires et nous ne manqueront pas d’informer que vous avez apprécié notre resort.

Tout le monde se réjouit de vous accueillir a nouveau.

Avec nos meilleures salutations.
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 25 mai 2014

Accueil et personnel souriant, agréable, serviable et professionnel. Les petites attentions du personnel apportent un plus : petites décorations sur le lit chaque soir,.. Chambre de Luxe avec vue sur la mer, clim, décoration et agencement pratique et magnifique. Restaurant très sympa, quoique un peu cher. Petit déjeuner copieux et varié, avec spécialités thais, petits restos locaux et typiques aux alentours de l'hôtel. Cadre sauvage et calme (contrairement à la côte est), si on recherche la tranquillité plutôt que les nuits de fête (mais accessibles aussi après 15 min de scooter jusqu'à Lamai). Toutes commodités (chaises longues, piscine gratuits, linges, ...). Soins au spa parfaits, location de scooter faciles.. Bref, nous avons adorés nos premières vacances en Thaïlande.

Astuce pour la chambre : Chambres à l'étage avec magnifique vue, rez-de chaussée et bungalow n'ont pas la vue sur la...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
The Sunset Beac... K, Manager de The Sunset Beach Resort & Spa, Taling Ngam, a répondu à cet avis, 28 mai 2014
Chere Madame Diane B,

Nous tenons a vous remercier d’avoir partage votre experience. Cela compte beaucoup pour nous de savoir que vous avez apprecie notre resort et ses services.

Nous ne manquerons pas de partager vos commentaires avec l’ensemble du personnel qui seront ravis d’avoir contribues a un premier bon voyage en Thailande et esperons vous accueillir a nouveau a Koh Samui.
Avignon, France
Avis écrit le 7 avril 2014

Le reort est magnifique. Nous avons sejourne dans la chambre jacuzzi standard (chambre base) ;elle etait tres grande, propre et accueillante. Un panier de fruits nous attendait et chaque soir une petite decoration en feulles de palmier etait deposee sur notre lit. L'hotel porte bien son nom car la vue sur la mer est magnifique et les coucher de soleil hors pair. Le personnel du SPA est tres professionnel, les soins ont un bon rapport qualite/prix et sont a conseiller.
Les ooints negatifs: l'emplacement lointain des centres animees (compter entre 500 et 800 bath pour rejoindre les villages animees) et le personnel pas toujours a' l' ecoute a l accueil. Manque parfois de gestes commerciaux. Le restaurant est moyen, conseille de sortir aux deux restaurant plus proches (15 min a pieds), le Five Ilands et le Ilands view.

Astuce pour la chambre : Choisissez les chambres simples au deuxieme etage ou les villas plage.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
SSBR, Manager de The Sunset Beach Resort & Spa, Taling Ngam, a répondu à cet avis, 8 avril 2014
Chere Michela V,

Nous tenous a vous remercier pour votre commentaire suite a votre sejour au Sunset Beach Resort & Spa, Taling Ngam.

C’est toujours une recompense pour nous lorsque nos visiteurs partagent leur experience . Cela signifie beaucoup pour nous.

C’est avec plaisir que nous apprenons que notre spa vous a satisfait ainsi que notre petite touché qui permet chaque soir de decouvrir un peu de nos traditions.

Nous prenons note de vos remarques concernant la restauration ainsi que de notre emplacement, qui fait tout le charme car loin du tumulte les villes animees de l’ile.

Nous esperons vous accueillir a nouveau au Sunset Beach Resort & Spa.
Avis écrit le 12 mars 2014

Nous avons passé un agréable séjour. L accueil et sans reproche, le service également je vous le recommande! Un grand merci a Olivier pour sa connaissance de l île et ses conseils précieux. Son plurilinguisme est impressionnant et utile a toute épreuve!

• Séjour du mars 2014
SSBR, Manager de The Sunset Beach Resort & Spa, Taling Ngam, a répondu à cet avis, 25 mars 2014
Cher Albert Asanovic,

Merci d’avoir choisi The Sunset Beach Resort and Spa Taling Ngam et d’avoir partage votre experience recente sur TripAvisor. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprecie votre sejour avec nos services.
Vos commentaires seront partages avec toute notre equipe puisqu’ils sont sources de motivations de toujours faire mieux.

Tout le monde se rejouit de vous accueillir a nouveau.

Avec nos meilleures salutations
Suisse
Avis écrit le 13 février 2014

Hôtel de taille humaine, super propre, doté d'un accueil exceptionnel. Le cadre est somptueux dans un coin de l'île encore presque vierge et loin des agitations de la côte est. Ici, c'est l'assurance de se reposer, de se relaxer, le vrai far niente ! Et que cela fait du bien de se trouver au milieu de cette magnifique nature, au bord d'une jolie plage privée, ou presque personne n'est là. Les couchers de soleils sont scéniques. Jamais vu des couleurs pareilles.

Le personnel est très charmant, poli et souriant. Tout le monde se donne une peine folle pour vous rendre votre séjour agréable.

les seuls touts petits "moins" : parfois, les WC (dans notre chambre) refoulent quelque peu et cela s'entend (je précise que niveaux odeurs, il n'y a aucun problème)

Sinon les chambres sont super confortables, il y a plein de petites attentions qui vous sont données tout au long de votre séjour. La propreté est au rendez-vous constamment. Jamais de sables dans les chambres et dans la surface de l'hôtel, malgré la plage.

Je suis super enchanté d'avoir pu connaître cet endroit paradisiaque et remercie toute l'équipe pour avoir fait de notre séjour un moment inoubliable.

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont magnifiques à mon avis.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
SSBR, Manager de The Sunset Beach Resort & Spa, Taling Ngam, a répondu à cet avis, 14 février 2014
Cher MonsieurPhilippe P,

Nous tenons a vous remercier de votre visite au Sunset Beach Resort & Spa ainsi que de votre commentaire qui signifie beaucoup pour nous. Il est toujours agreable et tres motivant de lire que nos visiteurs ont eu du plaisir a partage leur temps de vacances en notre compagnie.

Nous avons bien note vos remarques concernant les WC et pouvez etre sur que notre equipe technique a travailler sur ce sujet.

Dans l’espoir de vous acceuillir a nouveau parmi nous, merci encore d’avoir partage votre experience.
Belgique
Avis écrit le 11 février 2014

C'est à la dernière minute que nous avons réservé pour la nouvelle année, notre soirée
au restaurant de cet hôtel. (l'Ananas) Très bien expliqué par Olivier qui est francophone. Nous ne l'avons rien regrettés, que cela soit au point de vue qualité de la nourriture et du service, mais aussi du spectacle avec musique douce et danseuses. Si nous revenions à Samui, c'est cet hôtel que nous choisirions, pour son emplacement au calme dans un environnement superbe et fleuris en bordure de plage, et avec un personnel très attentionné

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Monsieur et Madame Marilou J

Nous vous remercions d’avoir choisi le Sunset Beach Resort & Spa a l’occasion du passage a l’an 2014. C’est toujours un enorme plaisir de constater que nous avons pu satisfaire vos envies.

N’hesitez pas a nous contacter pour un prochain sejour et nous rejouissons par avance de vous accueillir parmi nous pour de plus amples decouvertes des traditions du pays.
Voir également ces hébergements à Taling Ngam ou ses environs
Amari Koh Samui
N° 9 sur 104 à Chaweng
4.5 sur 5 bulles 2 310 avis
InterContinental Samui Baan Taling Ngam Resort
InterContinental Samui Baan Tali...
N° 1 sur 7 à Taling Ngam
SALA Samui Resort And Spa
SALA Samui Resort And Spa
N° 1 sur 10 à Choeng Mon
4.5 sur 5 bulles 2 112 avis

Vous connaissez The Sunset Beach Resort & Spa, Taling Ngam ?

Informations supplémentaires concernant The Sunset Beach Resort & Spa, Taling Ngam

Établissement : The Sunset Beach Resort & Spa, Taling Ngam
Adresse: 126/9 Moo 3, Taling Ngam Beach,, Taling Ngam, Koh Samui 84140, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Taling Ngam
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°1 des hôtels familiaux à Taling Ngam
N°2 des hôtels en bord de mer à Taling Ngam
N°2 des complexes hôteliers à Taling Ngam
N°2 des hôtels romantiques à Taling Ngam
N°2 des hôtels de luxe à Taling Ngam
N°2 des hôtels Spa à Taling Ngam
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Sunset Beach Resort & Spa, Taling Ngam 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Odigeo, Priceline, Agoda, Odigeo, Hotels.com, Expedia, Ebookers, Prestigia, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Sunset Beach Resort & Spa, Taling Ngam en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ban Sabai Sunset Beach Resort & Spa
Ban Sabai Sunset Beach Koh Samui