“Sunset et Koh Tan”
Avis sur The Melting Pot

The Melting Pot
Classé n° 1 sur 43 Restaurants à Taling Ngam
Avis publié : 16 avril 2018 par mobile

Situé à Tomg Krut au sud de Samui James et son équipe vous propose d'abord une vue superbe sur les long tails qui vont à Koh Tan l'île juste en face.
Bar complet et plats thaïs où internationaux de grande qualité... d'ou des prix un peu au dessus de la moyenne.

Date de la visite : avril 2018
TheMeltingPot-Samui, Owner de The Melting Pot, a répondu à cet avisA répondu le 19 avril 2018

Cher Phil R,

Merci de partager votre opinion à propos The Melting Pot sur TripAdvisor.

Alors que nous proposons des saveurs thaïlandaises dans certains de nos plats fusion, notre menu est composé de plats principalement internationaux (par un chef belge établi).

Nous devons faire attention pour garder nos prix raisonnables - beaucoup de nos clients expatriés nous choisissent parce que nous offrons de bons repas et boissons à bon prix. Nous sommes heureux que vous aussi l'ayez remarqué.

Merci encore un fois pour la critique et nous espérons vous revoir bientôt!

Contrôle des avis

Avis publié : 7 mars 2018

Situé au bord de la route mais en face de la mer, ce restaurant est de bonne qualité. Proposition de vin... mais un peu cher ! Pour le reste tout est parfait. A recommander.

Date de la visite : février 2018
TheMeltingPot-Samui, Owner de The Melting Pot, a répondu à cet avisA répondu le 9 mars 2018

Cher phchetelat,

Merci de partager votre expérience à The Melting Pot sur Tripadvisor et de recommander notre restaurant.

Vous avez raison, nous sommes au bord de la route (face à la plage) mais nous sommes également à 25-30 mètres de la mer. Les vues de notre bar sont exceptionnelles (surtout au coucher du soleil!), bien que tous les restaurants de Thong Krut puissent prétendre à la même chose.

Le vin (correct) en Thaïlande est malheureusement "un peu cher" en raison des taxes à l'importation élevées. Mais beaucoup de nos clients viennent ici car on leur propose une très bonne sélection de vins qu'ils ne trouvent pas ailleurs - nous avons en stock 11 vins, soigneusement choisis pour correspondre à notre menu, notamment un Pouilly Fumé, un Chablis, un Graves (à partir de 2010!) et un St. Joseph. Malheureusement le vin domestique en Thaïlande est incapable de compléter notre nourriture donc nous n'en gardons aucun en stock. Notre vin de maison est espagnol, et nous vendons à 950 baht par bouteille - ce prix est en fait assez faible pour un vin appétissant dans un restaurant (par rapport à d'autres).

Nous proposons également une sélection de bières belges importées, qui sont encore assez chères en raison de la taxe ... mais offrent un large choix de bières domestiques à des prix compétitifs à d'autres restaurants ... nous avons une grande clientèle locale, donc nous devons prix nous-mêmes pour s'occuper de notre commerce régulier!

Mais généralement, la plupart des commentaires mentionnent que nous offrons une valeur meilleure que prévu.

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre temps chez nous et nous espérons que vous trouverez une autre opportunité pour nous de vous accueillir!

Avis publié : 7 octobre 2017 par mobile

Vraiment excellent bbq de poissons d'une fraîcheur irréprochable accompagné de plusieurs salades aux multiples saveurs et pommes de terre grillée au feu de bois le tout a volonté ! Juste merci au chef Pat et a James pour ce moment de partage. Restaurant à inscrire sur vos tablettes lors de votre séjour à koh Samui

Date de la visite : octobre 2017
TheMeltingPot-Samui, Owner de The Melting Pot, a répondu à cet avisA répondu le 8 octobre 2017

Cher TripAdvisor Member,

Merci pour votre avis.

Le barbecue que vous décrivez est notre soirée spéciale « Lord of the Fish », qui est l'un de nos événements bien organisés de vendredi soir - un buffet a volonté avec trois types de poissons les plus frais disponibles (pris la journée du barbecue), un farandole de salades et pommes de terre au four. (Nous stockons un bon Pouilly Fumé, qui est un choix magnifique pour le barbecue au poisson!)

En plus de « Lord of the Fish », nous organisons également les événements du vendredi soir « Game of Bones » (BBQ Dragon Ribs), « Mussels from Brussels » (moules-frites), « The Bouillabaisse Incident » (classique Bouillabaisse), « Silence of the Ham » (cochon à la broche), et plus (selon ce qui est bon cette semaine!).

Nous produisons généralement ces événements deux fois par mois ... nous les annonçons sur notre page Facebook et sur notre panneau d'affichage au restaurant; et les réservations sont nécessaires. Gardez l’œil ouvert!

Merci encore pour votre critique et nous espérons vous revoir.

Avis publié : 6 octobre 2017 par mobile

Pour y avoir mangé plusieurs fois, je conseille fortement de vous arrêter à «cet» endroit. L'accueil est très sympa et par dessus tout, le chef Pat, un vrai amoureux de la cuisine, vous composera des assiettes où chaque bouchée sera un voyage culinaire grâce à l'explosion de saveurs et la finesse de ses plats! Si la pêche du jour le permet, vous aurez la chance de pouvoir goûter le tartare de requin qui est juste à «tomber parterre» tout comme sa crème brûlée a la fève de tonka qui finit à la perfection ce repas!! Bon voyage!!

Date de la visite : septembre 2017
TheMeltingPot-Samui, Owner de The Melting Pot, a répondu à cet avisA répondu le 7 octobre 2017

Chère Sandra,

Merci pour votre avis.

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié vos repas chez nous au Melting Pot et Pat apprécie vos gentils mots sur sa cuisine!

Nous espérons vous revoir bientôt.

Avis publié : 10 septembre 2017 par mobile

Deuxième fois Sur koh samui nous découvrons ce restaurant avec bonheur. Tout simplement parfait
Merci encore !

Date de la visite : septembre 2017
TheMeltingPot-Samui, Owner de The Melting Pot, a répondu à cet avisA répondu le 11 septembre 2017

Chere Élodie,

Remerciements pour votre avis! Nous sommes heureux que vous ayez apprecié votre repas avec votre ami. Chef Patrick adore travailler son poisson du jour et nous avons vu votre reactions.

Merci, nous vous accuillerons avec joie lors de vos prochain passage !

Les voyageurs ayant consulté The Melting Pot ont aussi consulté

Koh Samui, Province de Surat Thani

Koh Samui, Province de Surat Thani

Vous connaissez The Melting Pot ?