“Superbe villa, des vacances au top !!!”
voyageurs ont déjà réservé cette location

Avis sur Baan Rim Talay

Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble
Villa -
2 chambres, 2 salles de bains, 4 couchages
Lipa Noi, Koh Samui, Province de Surat Thani

Avis des voyageurs TripAdvisor

Excellent - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs TripAdvisor

mir s
“Superbe villa, des vacances au top !!!”
Avis écrit le 14 septembre 2017 Séjour en août 2017

Nous avons d'excellentes vacances. La villa est très confortable, bien équipée. Elle est très bien située, avec des restaurants et une sublime plage...
Merci à notre Guest manager Roy pour sa disponibilité, sa réactivité et sympathie.
Nous reviendrons ;)))

Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer