“trop trop bien cet endroit”

Nikki Beach Resort Koh Samui
N° 1 sur 8 Hôtels à Lipa Noi
Offranville France
“trop trop bien cet endroit”
Avis écrit le 16 août 2011

nous sommes passés prendre un verre, nous sommes ravis de cet endroit, la piscine surélevée avec de la musique sous l'eau, et oui !!! il se situe au bord de la mer de Lipanoi beach à l'ouest de l'ile de Koh Samui, un endroit plus calme que l'est de l'ile, ça vaut le détour. le service est très soigné, voir même très classe.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

• Finnois d'abord
Marseille, France
Avis écrit le 20 février 2011

Nous arrivons de 15 jours de vacances au nikki beach, les bungalows sont magnifiques et très bien entretenus, le brunch du dimanche est très sympa avec dj, saxophone, jumbé rien à dire par contre l'eau de la piscine est très sale, aucun entretien, tous le tour de la piscine laisse vraiment à désirer aucun nettoyage n'est fait, sous les transats (grand matelas autour de la piscine) il y avait des bouchons de champagne, des verres cassées, des morceaux de pastèque ...., pendant les 15 jours, il y a un nombre de personnel incroyable mais qui tourne en rond du matin au soir, les matelas sont sales dans quelques temps, le côté piscine va devenir en ruine si rien n'est repris en main, quand je vois les photos qui ont été mises en février 2010, le complexe est totalement différent 1 an après je vous mettrai d'ici quelques jours les photos vous pourrez juger de vous même, pour une chaine comme le nikki beach, je trouve cela anormal, par contre le personnel est très gentil, pour conclure côté hotellerie rien à dire, pour le reste ca ne ressemble pas au nikki beach ca n'a que le nom

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Lomme
Avis écrit le 9 janvier 2010

Le Nikki beach de koh samui est absolument fabuleux , nous y avons passé une journée en dec , ils organisaient un Brunch : prix 20 euros par personne avec buffet à volonté un un matelas près de la piscine
le personnel dès notre arrivée fut trés attentionné , d'une rapidité rare , le buffet excellent , les Dj se sont succédés tout au long de la journée et la fête a eu lieu dans une trés bonne ambiance au bord de la piscine
l'lotel avec les bungalows venaient juste d'ouvrir ...nous ne les avons pas testés mais avons pu se promener de ce coté et prendre des photos ça a l'air vraiment sympa et luxueux ...on testera un jour lors d'un nouveau séjour sur Koh Samui
le nikki beach se situe sur une plage magnifique aux eaux cristalines et au calme

vous l'aurez compris c'est un endroit un peu jet set pour des gens qui ont envie de faire la fête , l'endroit est merveilleux au niveau de la deco ...je vous laisse voir les photos elles parlent d'elles meme

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
Bo Phut Resort & Spa
N° 2 sur 187 à Bophut
5.0 sur 5 bulles 1 539 avis
Four Seasons Resort Koh Samui Thailand
Four Seasons Resort Koh Samui Th...
N° 1 sur 9 à Ang Thong
SALA Samui Resort And Spa
SALA Samui Resort And Spa
N° 1 sur 10 à Choeng Mon
4.5 sur 5 bulles 2 112 avis

Vous connaissez Nikki Beach Resort Koh Samui ?

Informations supplémentaires concernant Nikki Beach Resort Koh Samui

Établissement : Nikki Beach Resort Koh Samui
Adresse: 96/3 Moo 2, Lipa Noi, Koh Samui 84140, Thaïlande (Anciennement Nikki Beach Bungalow Resort)
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Lipa Noi
N° 1 sur 8 Hôtels à Lipa Noi
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Nikki Beach Resort Koh Samui 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Expedia, Odigeo, Hotels.com, Priceline, Ctrip TA, Odigeo, TripOnline SA, Prestigia, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, HotelsClick, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Nikki Beach Resort Koh Samui en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Nikki Beach Bungalow Hotel Lipa Noi
Nikki Beach Resort Koh Samui Lipa Noi, Thaïlande