“tres bien” 4 5 étoiles

N° 1 sur 8 Hôtels à Lipa Noi
Bruxelles, Belgique
“tres bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

en plus de l hotel qui est tres bien ( voir les commentaires ) les bungalows tres sympa mais plage un peut etroite a mon gout , les dimanches du nikki sont aussi tres bien si vous aimez la jet set, les buffets sont bien et souvent des dimanches a thèmes sont organisés

Astuce pour la chambre : le dimanche
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hôtel. Franchement rien à redire. Les chambres sont luxueuses et modernes. Le personnel est aux petits soins. La nourriture est excellente et vraiement pas chère par rapports aux standards européens du même niveau. L'hôtel est quelque peu excentré, mais c'est ce qui fait son charnme. Il est aussi très facile de louer un scooter à proximité immédiate pour pas cher. Le brunch/buffet du dimanche au bord de la piscine vaut le détour.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013 par mobile

Nous ne sommes restés que 2 nuits dans cet hôtel mais nous avons adoré !
Au petit dej : les meilleurs croissants et petits pains au chocolat de l'île (fait par un boulanger français paraît il).
Chambres magnifiques, modernes et très propres avec grande terrasse et vue sur une piscine tout en longueur.
Dîner (buffet mediterraneen) très agréable au bord de la plus petite piscine.
Brunch du dimanche très sympa. Beaucoup d'ambiance. Compter 1400 batts par adulte ou par enfant.
Plage étroite mais en revanche, on rentre dans l'eau immédiatement et on peut nager de suite contrairement a d'autres plages de samui ou il faut marcher des km avant de pouvoir complètement rentrer dans l'eau !
Le manager de l'hôtel est très sympa et serviable, tout comme le reste du personnel !
Je conseille vivement cet hôtel !
Très calme la semaine (au mois d'août ; je n'ai pas testé d'autres périodes), ambiance incroyable le dimanche : un monde fou qui danse dans et autour de la piscine

• Séjour du août 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013

Nous avons passé une semaine au Nikki Beach Bungalow et nous avons adoré cette semaine de tranquillité.

L'endroit est un peu à l'écart des zones touristiques de l'ile mais très facile d'accès (compter 40 min de l'aéroport). Nous avons été superbement accueilli par les équipes qui se sont adaptés aux aléas de notre arrivée (avion en retard) et qui ont répondu a nos attentes. Le personnel est vraiment top et d'une très grande gentillesse sans se montrer trop pressant pour vous pousser à la consommation.

Les bungalows sont parfaits avec une superficie largement suffisante et très bien équipés et une terrasse où prendre un verre le soir est très agréable. La plage de Lipa Noi est belle, tranquille et bordées de cocotiers sans de nombreux Resorts les uns sur les autres.

Le point faible reste le restaurant qui reste très "occidental" pour répondre à la clientèle principalement nord américaine et cela est dommage pour ceux qui voudraient savourer des plats typiquement thaïlandais. Mais pour ceux qui aimeraient faire la fête le brunch du dimanche sera parfait pour vous.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2012

Un bel hôtel. Les bungalows sont luxueux : spacieux et confortables, avec une petite terrasse. C'est une petite structure (16 chambres en tout), ce qui est agréable. Bon petit-déjeuner que l'on peut prendre sur la terrasse de son bungalow. Le brunch du dimanche est très bien. La plage de Lipa Noï est très agréable : peu de touristes, eau turquoise (rien à voir avec la plage de Chaweng de l'autre côté de l'île).

2 points négatifs tout de même :
- ambiance Nikki beach, musique à fond du matin au soir, donc difficile de faire la sieste au bord de la piscine.
- les bungalows sont décrits avec "vue mer". Certes on voit un petit bout de mer au loin en se mettant à l'extrémité de la terrasse et en penchant bien la tête à droite...

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Offranville France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

nous sommes passés prendre un verre, nous sommes ravis de cet endroit, la piscine surélevée avec de la musique sous l'eau, et oui !!! il se situe au bord de la mer de Lipanoi beach à l'ouest de l'ile de Koh Samui, un endroit plus calme que l'est de l'ile, ça vaut le détour. le service est très soigné, voir même très classe.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2011

Nous arrivons de 15 jours de vacances au nikki beach, les bungalows sont magnifiques et très bien entretenus, le brunch du dimanche est très sympa avec dj, saxophone, jumbé rien à dire par contre l'eau de la piscine est très sale, aucun entretien, tous le tour de la piscine laisse vraiment à désirer aucun nettoyage n'est fait, sous les transats (grand matelas autour de la piscine) il y avait des bouchons de champagne, des verres cassées, des morceaux de pastèque ...., pendant les 15 jours, il y a un nombre de personnel incroyable mais qui tourne en rond du matin au soir, les matelas sont sales dans quelques temps, le côté piscine va devenir en ruine si rien n'est repris en main, quand je vois les photos qui ont été mises en février 2010, le complexe est totalement différent 1 an après je vous mettrai d'ici quelques jours les photos vous pourrez juger de vous même, pour une chaine comme le nikki beach, je trouve cela anormal, par contre le personnel est très gentil, pour conclure côté hotellerie rien à dire, pour le reste ca ne ressemble pas au nikki beach ca n'a que le nom

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Lipa Noi ou ses environs
Four Seasons Resort Koh Samui Thailand
Four Seasons Resort Koh Samui Th...
N° 1 sur 8 à Ang Thong
SALA Samui Resort And Spa
SALA Samui Resort And Spa
N° 1 sur 11 à Choeng Mon
4.5 5 étoiles 1 902 avis

Vous connaissez Nikki Beach Resort Koh Samui ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Nikki Beach Resort Koh Samui

Établissement : Nikki Beach Resort Koh Samui
Adresse: 96/3 Moo 2, Lipa Noi, Koh Samui 84140, Thaïlande (Anciennement Nikki Beach Bungalow Resort)
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Lipa Noi
N° 1 sur 8 Hôtels à Lipa Noi
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Nikki Beach Resort Koh Samui 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Agoda, Prestigia, Odigeo, Expedia, Odigeo et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Nikki Beach Resort Koh Samui en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Nikki Beach Bungalow Hotel Lipa Noi
Nikki Beach Resort Koh Samui Lipa Noi, Thaïlande