“Super brunch”

Nikki Beach Resort & Spa
N° 1 sur 8 Hôtels à Lipa Noi
Avis publié : 15 mars 2014

Super sejour, avec une equipe géniale, et un décor de rêve.
La baie est magnifique et les chambres aussi.
Et une super ambiance au sunday brunch autour de la piscine et sur la plage avec des stand up a dispo et la possibilité de faire du donuts ou du cata .

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 13 mars 2014 par mobile

Nous sommes allées entre amies le dimanche faire le brunch au Nikki Beach ! Le cadre est splendide !
C'est sur c'est cher pour la Thaïlande car le prix par personne est de 1500 baht mais le buffet est très varié et vraiment excellent ! Après le brunch, il faut se détendre a la piscine et a ce moment la on obtient une journée parfaite dans un magnifique décor !

Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 décembre 2013

Nous avons sejourné dans cet hotel pour finir notre trip en Thailande avec du repos et du confort... Nous n'avons pas été deçu...
Nous sommes resté 6 nuits dans un grand bungalos avec 2 chambres (idéal pour faire dormir les 2 enfants). La salle de bain est luxueuse tout comme le reste du bungalos... Parfait
Coté service, une grande gentillesse. Plein de bon conseil de la part du personnel, avec meme un gentil organisateur du sud de la France...
La piscine toute en longueur qui passe devant les nouveaux bungalos est génial, bien chaude et d'une couleur magique (et encore, je vous passe les illuminations du soir).
Le restaurant est assez cher, mais les plats sont enormes et delicieux... Mais dans tous les cas, quelques metres a droite en sortant et vous avez un aute restaurant tout aussi delicieux et bien meilleur marché.
Une petite plage privée et gardée parlet d'aller faire trempete dans la mer... Chaude elle aussi..
Et le couché de soleil le soir... Superbe...
Coté petit dejeuner, grandiose... Des viennoiseries a se croire en france... Et plein d'autres choses comme des fruits delicieux...
Bref, allez y... C'est idéal pour les couples comme,pour les familles

Astuce pour la chambre : Demandez les bungalos du bas qui donne sur la grande piscine, pas trop près de la mer car dans ce ca...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 18 octobre 2013

en plus de l hotel qui est tres bien ( voir les commentaires ) les bungalows tres sympa mais plage un peut etroite a mon gout , les dimanches du nikki sont aussi tres bien si vous aimez la jet set, les buffets sont bien et souvent des dimanches a thèmes sont organisés

Astuce pour la chambre : le dimanche
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 août 2013

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hôtel. Franchement rien à redire. Les chambres sont luxueuses et modernes. Le personnel est aux petits soins. La nourriture est excellente et vraiement pas chère par rapports aux standards européens du même niveau. L'hôtel est quelque peu excentré, mais c'est ce qui fait son charnme. Il est aussi très facile de louer un scooter à proximité immédiate pour pas cher. Le brunch/buffet du dimanche au bord de la piscine vaut le détour.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 août 2013 par mobile

Nous ne sommes restés que 2 nuits dans cet hôtel mais nous avons adoré !
Au petit dej : les meilleurs croissants et petits pains au chocolat de l'île (fait par un boulanger français paraît il).
Chambres magnifiques, modernes et très propres avec grande terrasse et vue sur une piscine tout en longueur.
Dîner (buffet mediterraneen) très agréable au bord de la plus petite piscine.
Brunch du dimanche très sympa. Beaucoup d'ambiance. Compter 1400 batts par adulte ou par enfant.
Plage étroite mais en revanche, on rentre dans l'eau immédiatement et on peut nager de suite contrairement a d'autres plages de samui ou il faut marcher des km avant de pouvoir complètement rentrer dans l'eau !
Le manager de l'hôtel est très sympa et serviable, tout comme le reste du personnel !
Je conseille vivement cet hôtel !
Très calme la semaine (au mois d'août ; je n'ai pas testé d'autres périodes), ambiance incroyable le dimanche : un monde fou qui danse dans et autour de la piscine

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 27 janvier 2013

Nous avons passé une semaine au Nikki Beach Bungalow et nous avons adoré cette semaine de tranquillité.

L'endroit est un peu à l'écart des zones touristiques de l'ile mais très facile d'accès (compter 40 min de l'aéroport). Nous avons été superbement accueilli par les équipes qui se sont adaptés aux aléas de notre arrivée (avion en retard) et qui ont répondu a nos attentes. Le personnel est vraiment top et d'une très grande gentillesse sans se montrer trop pressant pour vous pousser à la consommation.

Les bungalows sont parfaits avec une superficie largement suffisante et très bien équipés et une terrasse où prendre un verre le soir est très agréable. La plage de Lipa Noi est belle, tranquille et bordées de cocotiers sans de nombreux Resorts les uns sur les autres.

Le point faible reste le restaurant qui reste très "occidental" pour répondre à la clientèle principalement nord américaine et cela est dommage pour ceux qui voudraient savourer des plats typiquement thaïlandais. Mais pour ceux qui aimeraient faire la fête le brunch du dimanche sera parfait pour vous.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Lipa Noi ou ses environs
À 8,4 km
Four Seasons Resort Koh Samui Thailand
Four Seasons Resort Koh Samui Th...
N° 1 sur 9 à Ang Thong
Banyan Tree Samui
N° 3 sur 51 à Lamai Beach
À 4,1 km
InterContinental Samui Baan Taling Ngam Resort
InterContinental Samui Baan Tali...
N° 1 sur 7 à Taling Ngam
À 18,1 km
SALA Samui Choengmon Beach Resort
SALA Samui Choengmon Beach Resor...
N° 1 sur 10 à Choeng Mon

Vous connaissez Nikki Beach Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Nikki Beach Resort & Spa

Adresse: 96/3 Moo 2, Lipa Noi, Koh Samui 84140, Thaïlande (Anciennement Nikki Beach Bungalow Resort)
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Lipa Noi
N° 1 sur 8 Hôtels à Lipa Noi
Catégorie de prix : 121€ - 652€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Nikki Beach Resort & Spa 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, Agoda, Prestigia, Ebookers, Sawasdee, TripOnline SA, Expedia, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Nikki Beach Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Nikki Beach Bungalow Hotel Lipa Noi
Nikki Beach Resort & Spa Koh Samui/Lipa Noi, Thaïlande