Kanok Buri Resort(Lipa Noi)(Bonne affaire !)
86 $US
53 $US
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 61 $US/nuit de cet hôtel.

The Siam Residence Boutique Resort(Lipa Noi)(Bonne affaire !)
89 $US
78 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
The Lipa Lovely Beach Resort(Lipa Noi)(Bonne affaire !)
63 $US
56 $US
  • Parking gratuit
Rajapruek Samui Resort(Lipa Noi)(Bonne affaire !)
48 $US
41 $US
  • Parking gratuit
Viva Vacation Resort(Lipa Noi)(Bonne affaire !)
119 $US
85 $US
Trip.com
  • Parking gratuit
THINK & Retro Cafe Lipa Noi(Lipa Noi)(Bonne affaire !)
45 $US
38 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Lipa Bay Resort(Lipa Noi)(Bonne affaire !)
54 $US
45 $US
Priceline
  • Parking gratuit
Lipa Lodge Beach Resort(Lipa Noi)(Bonne affaire !)
167 $US
162 $US
Travelocity
  • Parking gratuit
Sea Valley Hotel and Spa(Lipa Noi)(Bonne affaire !)
257 $US
231 $US
Priceline
Avis publié : 22 décembre 2017 par mobile

Habituée du Nikki beach de St trop, Marrakech et Ibiza. J'ai trouvé l'accueil chaleureux et sans fioritures.
Nous avons très bien mangé, c'était excellent!
Petit bémol l'empressement à nous faire consommer, pas une minute de répit et les enfants qui n'ont malheureusement pas leur place dans ce type d'endroit. Tout ceci ne contribue pas à créer une ambiance propice à la fête, d'ailleurs c'était très calme.

Séjour en : décembre 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 octobre 2017 par mobile

On n’a passer 12jour a nikki beach & spa sa été magnifique la vue de l’hôtel c’était une carte postale la chambres magnifique j’ai plus les mots pour ce séjour le personnel l’accueil la restauration tout était parfait et le top dans tout ça c’est que c’était un hôtel où il y avait du personnel qui nous comprenez qui parler comme nous français car à Dubaï tout le monde parle anglais un grand remerciement à Issam, mais surtout a Ali RIAZ c’est un concierge supervisor il nous a fait faire des d’activité de malade tout ce qu’on lui demander été fait en temps et en heure franchement rien à dire cette hôtel est à recommander à chaque personne qui veut passer des vacances voyage de noces comme moi je l’ai fait avec votre mari c’est un endroit magnifique paradisiaque c’est sûr que l’année prochaine je repars dans le même endroit merci à Nikki Beach &spa pour ce séjour ❤️❤️❤️

Séjour en : octobre 2017
Avis publié : 6 octobre 2017 par mobile

Les - :
Très mal situé, au milieu de nulle part
Le wifi était médiocre, le pire de l’île, même dans les restaurants au bord de la route il fonctionne mieux.
Pas d’eau chaude dans la douche ce qui, le matin, est plutôt désagréable.
Pas de kit dentaire, même le 3 étoiles dans lequel nous avons résidé juste avant avait le nécessaire, ce n’ai vraiment pas digne d’un 5 étoiles, peut-être 2
Les prix sont absolument exorbitants comparés à ceux de l’île
La télé fonctionne très mal, on dirait qu’ils ont une mauvaise antenne des années 2000
Le repas était très décevant, pour 600 bath (15€), une mini portion de frites surgelés et un sandwich de moins de 15 cm avec 3 bouts de viandes qui se courts après : j’ai été malade par la suite

Les + :
La piscine est belle et agréable
Le personnel est gentil
Mise à disposition d’une chambre pour se doucher vu que notre avion était le soir

Conclusion :
Passez votre chemin et allez ailleurs car cet établissement ne vaux vraiment pas le coup sur tous les niveaux ! C’est presque cauchemardesque

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 11 septembre 2017

Merci de bien lire tous les avis.

L'hôtel dispose d'un spa privé avec une piscine immense et d'un grand restaurant.

Et de l'autre côté l'hôtel avec une piscine minuscule sans couverture sur les matelas ni aucun service.

Chaque nuit coûte 150 euros et l'accueil est digne d'un hôtel 1 étoile.

Le personnel est non souriant non disponible, pour le prix je vous conseille d'aller voir dans d'autres hôtels ou si vous êtes un jet setter ou vous voulez flamber votre argent, Oui cet hôtel est fait pour vous.

Car il y a du bruit toute la journée et environ une 30 de personnes du personnel autour de piscine qui vous sautent dessus pour chaque commande et vous mentent ouvertement.

Je déconseille donc cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Je vous conseille un autre hôtel
  • Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 10 septembre 2017

Nous avons passé mon conjoint et moi 2 nuits dans le Resort de Nikki Beach à Koh Samui. A l'arrivée 4 personnes étaient présentes à la réception et pourtant personne n'était disponible pour répondre à nos questions concernant l'hôtel ou bien la ville. Incroyable mais réel.

Tout le personnel à l'accueil m'a paru froid et désagréable, répondant à nos questions avec un dédain et un mépris comme je ne l'avais jamais vu.

Bref une fois l'accueil fait, je me décide de profiter des activités de l'hôtel, une immense piscine mais pas réservée pour les clients de l'hôtel. Je me décide de dîner sur place afin d'en profiter. Que dire de plus, j'ai été servis par une jeune fille tellement pressée de prendre notre commande à qui j'ai demandé une CARAFE d'eau mais qui nous ramène une 1/2 bouteille d'eau qui d'elle meme m'a précisé que c'était gratuit mais à ma grande surprise lors de l'addition, nous constatons que nous avons été facturé sur le bouteille d'eau.

Le petit-déjeuner plutôt appétissant mais le service faut surtout pas leur en demander trop car vous avez l'impression de leur demander la lune et leur commandant des gaufres qui sont censés etre fait sur commande. Personnellement cadre magnifique mais l'équipe de service à revoir !

Le jour de notre départ, je réserve une navette pour l'aéroport pour 16:00 et entre l'heure du check-out (12:00) et notre heure de départ (16:00) je demande à une hotesse d'accueil ou pouvons-nous ranger nos bagages en attendant qui à ma grande surprise et sans scrupules nous répond qu'on peut les laisser dehors à la limite du bord de route et que cela ne craint rien et sachant qu'il fait 35° minimum dehors.

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple