The Siam Residence Boutique Resort(Lipa Noi)(Bonne affaire !)
165 $US
144 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Kanok Buri Resort(Lipa Noi)(Bonne affaire !)
88 $US
79 $US
  • Parking gratuit
Sea Valley Hotel and Spa(Lipa Noi)(Bonne affaire !)
130 $US
116 $US
Booking.com
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 129 $US/nuit de cet hôtel.

The Lipa Lovely Beach Resort(Lipa Noi)(Bonne affaire !)
70 $US
62 $US
  • Parking gratuit
Rajapruek Samui Resort(Lipa Noi)(Bonne affaire !)
48 $US
40 $US
  • Parking gratuit
Viva Vacation Resort(Lipa Noi)(Bonne affaire !)
104 $US
90 $US
Trip.com
  • Parking gratuit
Lipa Bay Resort(Lipa Noi)(Bonne affaire !)
68 $US
44 $US
Priceline
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 49 $US/nuit de cet hôtel.

THINK & Retro Cafe Lipa Noi(Lipa Noi)(Bonne affaire !)
45 $US
42 $US
  • Parking gratuit
Lipa Lodge Beach Resort(Lipa Noi)(Bonne affaire !)
167 $US
162 $US
Expedia.com
Avis publié : 8 janvier 2018

L'hôtel est bien, les chambres sont propres, la piscine est magnifique et le personnel est très agréable et efficace. Nous avons juste regretté que le breakfast soit un peu en deçà d'un hôtel de cette qualité. Nous avons séjourné en déc 2017. Pas beaucoup de monde, très calme donc. Nous conseillons cet hôtel

Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 22 décembre 2017 par mobile

Habituée du Nikki beach de St trop, Marrakech et Ibiza. J'ai trouvé l'accueil chaleureux et sans fioritures.
Nous avons très bien mangé, c'était excellent!
Petit bémol l'empressement à nous faire consommer, pas une minute de répit et les enfants qui n'ont malheureusement pas leur place dans ce type d'endroit. Tout ceci ne contribue pas à créer une ambiance propice à la fête, d'ailleurs c'était très calme.

Séjour en : décembre 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 octobre 2017 par mobile

On n’a passer 12jour a nikki beach & spa sa été magnifique la vue de l’hôtel c’était une carte postale la chambres magnifique j’ai plus les mots pour ce séjour le personnel l’accueil la restauration tout était parfait et le top dans tout ça c’est que c’était un hôtel où il y avait du personnel qui nous comprenez qui parler comme nous français car à Dubaï tout le monde parle anglais un grand remerciement à Issam, mais surtout a Ali RIAZ c’est un concierge supervisor il nous a fait faire des d’activité de malade tout ce qu’on lui demander été fait en temps et en heure franchement rien à dire cette hôtel est à recommander à chaque personne qui veut passer des vacances voyage de noces comme moi je l’ai fait avec votre mari c’est un endroit magnifique paradisiaque c’est sûr que l’année prochaine je repars dans le même endroit merci à Nikki Beach &spa pour ce séjour ❤️❤️❤️

Séjour en : octobre 2017
Avis publié : 6 octobre 2017 par mobile

Les - :
Très mal situé, au milieu de nulle part
Le wifi était médiocre, le pire de l’île, même dans les restaurants au bord de la route il fonctionne mieux.
Pas d’eau chaude dans la douche ce qui, le matin, est plutôt désagréable.
Pas de kit dentaire, même le 3 étoiles dans lequel nous avons résidé juste avant avait le nécessaire, ce n’ai vraiment pas digne d’un 5 étoiles, peut-être 2
Les prix sont absolument exorbitants comparés à ceux de l’île
La télé fonctionne très mal, on dirait qu’ils ont une mauvaise antenne des années 2000
Le repas était très décevant, pour 600 bath (15€), une mini portion de frites surgelés et un sandwich de moins de 15 cm avec 3 bouts de viandes qui se courts après : j’ai été malade par la suite

Les + :
La piscine est belle et agréable
Le personnel est gentil
Mise à disposition d’une chambre pour se doucher vu que notre avion était le soir

Conclusion :
Passez votre chemin et allez ailleurs car cet établissement ne vaux vraiment pas le coup sur tous les niveaux ! C’est presque cauchemardesque

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 11 septembre 2017

Merci de bien lire tous les avis.

L'hôtel dispose d'un spa privé avec une piscine immense et d'un grand restaurant.

Et de l'autre côté l'hôtel avec une piscine minuscule sans couverture sur les matelas ni aucun service.

Chaque nuit coûte 150 euros et l'accueil est digne d'un hôtel 1 étoile.

Le personnel est non souriant non disponible, pour le prix je vous conseille d'aller voir dans d'autres hôtels ou si vous êtes un jet setter ou vous voulez flamber votre argent, Oui cet hôtel est fait pour vous.

Car il y a du bruit toute la journée et environ une 30 de personnes du personnel autour de piscine qui vous sautent dessus pour chaque commande et vous mentent ouvertement.

Je déconseille donc cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Je vous conseille un autre hôtel
  • Séjour en : août 2017, a voyagé en couple